-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart Empty
MessageSujet: 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart   120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:12

120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart 6gW2j
120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart NCzh4

Minho de SHINee a récemment dit que Kwang Hee de ZE:A l’avait forcé à avoir un rendez-vous.

Dans l’épisode de Strong Heart du 28 août, Kwang Hee a dit qu’il voulait que sa sœur se marie avec Hyung Sik de ZE:A ou avec Minho de SHINee.

A ce moment, Minho a dit « Kwang Hee voulait toujours parler de sa sœur. Il m’a même montré des photos de sa sœur, disant qu’il voulait qu’on se rencontre. » Minho a poliment refusé mais Kwang Hee a continué de lui demander d’avoir un rendez-vous avec sa sœur.

Minho a dit « Comme je continuais de dire non, Kwang Hee a dit : tu ne veux pas être de ma famille? ». A ce moment le présentateur a demandé, « As-tu vu une photo de la sœur de Kwang Hee? Elle est belle? » Minho et Hyung Sik ont tous les deux répondu qu’ils avaient vu la sœur de Kwnag Hee en photo. Minho a dit « Je l’ai vue en photo, et elle ressemble à Kwang Hee avant qu’il fasse de la chirurgie esthétique. »

Dans cet épisode les invités sont : Minho, Sulli de f(x), Lee Hyun Woo, Kim Ji Won, Kwang Hee, Han Hye Jin, Hong Suk Cheon, Im Ho, Hyun Mi et Miss Corée Kim Yu Mi.

Source : TV Report, Korea.com
Traduction française : Manon © SHINee France
Correction : Aurélee @SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
HELL-ena

HELL-ena


Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26

120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart   120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:13

Citation :
« Je l’ai vu en photo, et elle ressemble à Kwang Hee avant qu’il fasse de la chirurgie esthétique. »

Je crois que c'est pas tres tres gentil xDD mais non il veut que minho se mari. non mais sa va pas, il a pas idée du nombre de fannes qu'il va faire pleurer x)
Revenir en haut Aller en bas
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart   120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

HELL-ena +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-ah

Nana-ah


Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : my dream ~
Emploi/loisirs : SHINee <3

120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart   120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:12

Moi Minho est peut -etre mon Oppa mais si il est heureux, je le serais moi aussi ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart   120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:39

Citation :
« Je l’ai vu en photo, et elle ressemble à Kwang Hee avant qu’il fasse de la chirurgie esthétique. »
Elle doit le prendre comment la soeur? xD
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart   120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:13

Tout à fait, comment la soeur doit-elle prendre ? La pauvre... à force que Kwanghee insiste, ils se mettent à dire des choses pas très sympas non mais. 'Faut pas se harceler entre eux non plus pfff.. on dirait des gamins 'xD

En tout cas, merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart Empty
MessageSujet: Re: 120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart   120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120829 | Minho parle de Kwang Hee et sa soeur à Strong Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120821 | Les acteurs de 'To the beautiful you' ont participé à 'Strong Heart' de SBS
» 121106 | Jonghyun et Taemin pendant 'Strong Heart'
» 120113 | Minho parle de son expérience d'acteur dans sa nouvelle série
» 120324 | Minho parle du style de SHINee
» 120829 | Minho fait du bouche à bouche à Sulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: