Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid Empty
MessageSujet: 120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid   120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:50

A Nowon :
Bonjour, je suis à Koala... Koala Kid
(fans : haha)
Taemin dans le rôle de Johnny. Je suis content d'entendre que vous avez bien aimé le film. Et s'il vous plait, parlez-en ; pas à juste deux personnes, mais 5. Vous devez dire à 5 personnes que le film était bon même si vous n'avez pas trouvé qu'il l'était.
(fans : il l'était!)
Oui ! Donc, vous devez le dire à 5 personnes, merci.

A Kundae :
Oui... oui... Comme tout le monde avant moi l'a dit, je pense qu'il vaut mieux le dire à 5 ou 6 personnes que 2. Est-ce que vous avez aimé le film ?
(fans : Oui ! Non ! * c'était avant que le film n'ait commencé*)
Pourquoi est-ce que vous mentez ? J'espère que vous aimerez et que vous aiderez à le faire connaître.

A Youngdeungpo :
Bonjour, je suis Taemin, je fais la voix de Johnny dans Koala Kid. Tout le monde, j'espère que vous aimerez le film et que vous le ferez connaître en un éclair (« chakchak »)
(fans : oui!)
Merci !

A Shilim :
Bonjour, je suis Taemin, je fais la voix de Johnny dans Koala Kid. J'ai travaillé dur pour le film, pour le doubler. Le film est drôle, j'espère que vous l'aimerez. J'espère que vous reviendrez avec 5 ou 6 personnes que vous connaissez et que vous profiterez ensemble du film. Merci.

A Myoungdong :

Bonjour, je suis Taemin, je fais la voix de Johnny dans Koala Kid. Merci à tous pour votre travail (*Taemin voit les mêmes fans qui ont fait le tour des cinémas avec lui)
(fans : haha)
Vous devez savoir ce que je vais dire, non ? Vous DEVEZ dire à 5 personnes !
(fans : dis autre chose!)
Non, je ne peux pas, parce que je ne suis pas un garçon facile. Merci.
(fans : pas possible!)
(*le directeur demande à Taemin de dire le slogan du film*)
Hu-hum (s'éclaircit la voix). Je vais le faire caché.
« Un vrai héros n'abandonne jamais! »



Traduction anglais : jujugal
Traduction française : Freyde @ SHINee France
Edit : Aurélee le 23/01/12


Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid Empty
MessageSujet: Re: 120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid   120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:46

C'est trop mignon xD Et Taemin qui fait de la pub alors qu'ils ont pas encore vu le film et les fans "il est bien" elles ont rien vu ! MDRRRR C'est mignon =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid Empty
MessageSujet: Re: 120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid   120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:06

J'avoue comment c'est trop cute
Revenir en haut Aller en bas
Vodkachu

Vodkachu


Messages : 136
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Le pays du chocolat et de la montre. 8D
Emploi/loisirs : Etre dans mes rêves japonais et coréen.

120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid Empty
MessageSujet: Re: 120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid   120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:27

vous DEVEZ le dire à 5 personnes ! +_+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid Empty
MessageSujet: Re: 120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid   120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120416 | SHINee va conclure sa promotion pour "Sherlock"
» 120329 | SHINee travaille dur pour sa tournée japonaise
» 111207 | TaeMin prête sa voix pour le film d'animation "Koala Kid"
» 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk
» 120502 | Jonghyun fait la promotion du café Emok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: