Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
031low
You're so professional !
031low


Messages : 201
Date d'inscription : 11/12/2011

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:00

{NEWS} 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk ✰彡



130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Eb4C3YN




Vous voulez aller à l'université avec Minho ?




Eh bien, c'est exactement ce que l'Université Konkuk veut que vous pensiez en regardant ces photos ! Minho a fait des photos pour la promotion de l'école qu'il fréquente pour sa majeure en études cinématographiques. Ces photos feront partie du matériel promotionnel pour les admissions. Il a également tourné une vidéo.




Minho était habillé d'une veste Letterman de l'Université Konkuk, et il avait l'air plus cool que jamais en parlant à d'autres étudiants et en appréciant le soleil avec un sourire éblouissant.




Crédit : Allkpop
Traduction française : Lauriane © SHINee France
Edit : Freyde © SHINee France



English version : here

Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:19

Minho est en train de faire des études !? O.o
Revenir en haut Aller en bas
031low
You're so professional !
031low


Messages : 201
Date d'inscription : 11/12/2011

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:30

eulalie a écrit:
Minho est en train de faire des études !? O.o

Oui, les universités coréennes ne fonctionnent pas comme les universités françaises. Il est possible qu'il ne suive qu'un cours par semestre ou encore qu'il en suive à distance. Beaucoup d'idoles font des études donc je pense que des aménagements sont faits pour elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:53

C'est la première fois que j'entend qu'il fait des études, j'étais pas au courant du tout ^^. C'est peut-être récent.
En tout cas c'est sûrement une bonne chose pour lui !

Par contre le coup de la "pub", même si j'en sais pas plus sur la motivation de l'université, j'trouve ça franchement moyen... Comment le mettre encore plus en marge des autres étudiants... En général les idols qui vont à l'université font "profil bas" et essaient de profiter comme ils peuvent de leur vie étudiante malgré les observateurs et les gens qui les prennent en photo, mais la c'est carrément l'université qui le met en scène ?
Si oui, j'trouve ça très dommage pour lui, bien qu'il ait pas l'air de détester ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:16

Mwotsha a écrit:
C'est la première fois que j'entend qu'il fait des études, j'étais pas au courant du tout ^^. C'est peut-être récent.
En tout cas c'est sûrement une bonne chose pour lui !

Par contre le coup de la "pub", même si j'en sais pas plus sur la motivation de l'université, j'trouve ça franchement moyen... Comment le mettre encore plus en marge des autres étudiants... En général les idols qui vont à l'université font "profil bas" et essaient de profiter comme ils peuvent de leur vie étudiante malgré les observateurs et les gens qui les prennent en photo, mais la c'est carrément l'université qui le met en scène ?
Si oui, j'trouve ça très dommage pour lui, bien qu'il ait pas l'air de détester ça xD.

Je rejoins ton avis sur les 2 points. D'ailleurs, je n'ai jamais vu des universités utiliser des images de célébrités pour faire leur pub, de part chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:12

En même temps on a pas beaucoup de célebrites, et le peu qu'on a sont bêtes comme leur pieds j'crois pas que ça soit une bonne pub xD.
Moi j'irais pas a l'universite ou y'a la tête de Nabila affichée mdr.

On voit vraiment que les idols servent à promouvoir tout et rien x)... Minho il passe de la 4G, aux pates, a l'université, en passant par la cosmétique Razz. Suivez le fil logique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:43

Je ne le disais pas dans ce sens-là! Wink C'est plutôt que chez nous, on n'a pas l'idée de faire de la publicité de nos universités grâce à l'image de personnalités!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:52

Aaaah je vois, pardon j'ai mal interprété alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:54

Il n'y a pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Heonimun

Heonimun


Messages : 1269
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part par là...
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation :)

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:57

Oui, je rejoins aussi vos avis Smile !!

Oui la mentalité française n'est pas la même, genre on prends plutôt des célébrités pour faire des pubs plus "générales" comme les assurances, les voitures etc... Le genre de pub qui se fait dans tous les pays.

Et puis en France y a pas vraiment d'idoles pour les jeunes comme des BOYSBAND ou GIRLSBAND. Le seul BOYSBAND français qui ait vraiment bien marché je crois que c'est les 2B3 xD!!
Revenir en haut Aller en bas
031low
You're so professional !
031low


Messages : 201
Date d'inscription : 11/12/2011

130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:40

Je ne suis pas une pro avec ce genre de pratiques mais voilà ce que je retiens de ce que j'ai pu lire:

Les idoles coréennes ne sont pas très présentes en classe (sans compter que le système universitaire est différent du nôtre). Il est bon pour la réputation des universités d'avoir des idoles pour faire leur pub car elles sont en concurrence. Aussi, il est fort possible qu'il y ait des ententes pour que les idoles paient moins chères (le prix des études est, lui aussi, bien différent de ceux qu'on peut voir en France).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  Empty
MessageSujet: Re: 130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk    130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130514 | Minho fait la promotion de l’Université Konkuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130621 | Minho pose pour les brochures de l'université Konkuk
» 120310 | Des photos de Minho jouant au football à l'université ont récemment fait surface sur internet
» 120502 | Jonghyun fait la promotion du café Emok
» 120122 | Taemin fait la tournée des cinémas pour la promotion de Koala Kid
» 110722 | Minho & Uknow ont fait une performance parfaite ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: