Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 120209 | La 'roue' Etude House SHINee à Singapour

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120209 | La 'roue' Etude House SHINee à Singapour Empty
MessageSujet: 120209 | La 'roue' Etude House SHINee à Singapour   120209 | La 'roue' Etude House SHINee à Singapour I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:16

120209 | La 'roue' Etude House SHINee à Singapour 3068439469_1_3_NNbZtdxE


Bon, pour les personnes intéressées, cette roue est un mini jeu pour les acheteuses d'Etude House qui auront dépensé plus de 50$. A partir de 50$ d'achats, les clientes peuvent tourner la roue. Pour chaque 'visage' désigné par l'aiguille, elle recevra un goodie Etude – il y a un panneau à côté du magasin qui montre quels goods correspondent à quel 'visage'. (Non, ce n'est pas SHINee que vous ramènerez chez vous haha).

Parmi ces goodies on trouve l'agenda SHINee, une pochette SHINee, des chaussons, etc. C'est différent de ce qui se fait en Corée où les cadeaux sont basés sur la somme dépensée par la cliente. Je vous prie de m'excuser si ce message est légèrement erroné, parce que je n'ai fait que jeter un oeil à une boutique Etude aujourd'hui. Il semble que ça n'ait été mis en place que récemment (cette semaine ?). Pour des détails plus sûrs, visitez n'importe quelle boutique Etude de Singapour pour demander de plus amples informations.



Crédits : SHAKIZI
Crédits image : haroomayakum (twitter)
Upload de l'image upload : soundtracklove@soompi
Traduction française : Freyde @ SHINee France


Revenir en haut Aller en bas
 
120209 | La 'roue' Etude House SHINee à Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111010 | SHINee pour Etude House ?
» 120331 | "Morning Calls" de SHINee pour Etude House
» 120120 | SHINee va aller à Taiwan en mai pour Etude House
»  111025 | SHINee devient modèle pour Etude House
» 130829 | SHINee à l'Etude House 'Pink Play Party!'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: