-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant Empty
MessageSujet: 120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant   120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:32

Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant

Les photos du CF de Sandara Park de 2NE1 et Jonghyun de SHINee deviennent un sujet chaud. Le 20, Sandara Park a mis son me2day à jour en disant : "Le drama SNS de Darong arrive bientôt ! Cette publicité est dans un format SNS vraiment spécial, aussi, elle a été tournée plus tôt, il y a quelque temps, et j'ai déjà joué un peu la comédie avant, cependant, cette fois, c'était un peu dur pour moi !". Elle a dévoilé des photos avec son texte. Elle a aussi ajouté "mauvaise actrice Darong" à la fin, faisant rire ses fans.

120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant JrjXb

Sur la photo, il semble que Sandara Park et Jonghyun jouent une étudiante et un professeur. Sandara Park porte des lunettes roses et lit un livre, tandis qu'elle pense en même temps à Jonghyun avec nostalgie.

120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant NSLPB

De l'autre côté, Jonghyun a l'air convenable en tant que jeune professeur qui fait la lecture devant la pièce, un air mature, intelligent, une personne intellectuelle dans un ensemble de vêtements beiges et des lunettes.

Les internautes qui ont vu la photo ont commenté : "Je suis vraiment excité ! Je vais regarder ce drama", "Je pense secrètement qu'ils vont bien ensemble", "Si c'était mon étudiante et moi le professeur, je ne serais pas capable de me contrôler", "Jonghyun oppa semble plus vieux que Dara unnie", "Jonghyun a complètement été transformé en un professeur beau et intelligent", "Je veux les voir jouer dès maintenant", "Je veux quelqu'un qui ressemble à Jonghyun en tant que professeur assistant", "Je ne peux pas attendre pour le professeur Jonghyun !", "Une étudiante et un professeur ? Si c'est vous deux, c'est mignon et romantique" et plus encore, montrant une variété de réactions et anticipations chaudes.

De plus, le charme de Sandara Park, son énergie vibrante, et sa fraîche apparition pour Etude House ont reçu des réponses positives et des compliments de la part des internautes.

Source : Nate par dkpopnews
Traduction anglaise : Blackjackbelle @ OhDara et SlaveTrnslator @ WeLoveDara
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant Empty
MessageSujet: Re: 120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant   120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:38

Oh je suis vraiment curieuse de le voir jouer le rôle d'un professeur! En tout cas, il a un le look! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
 
120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110620 | Jonghyun et Shin Se Kyung se sont séparés
» 110707 | Pour Heo Young Saeng (SS501) : Les voix de YoSeob & Jonghyun sont les meilleures
» 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter
» 120406 | Parler d'amour est un sujet difficile pour Jonghyun
» 120222 | Message de soutien de SHINee au cousin de Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: