-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter

Aller en bas 
+7
ElBaathory
Marie
Mar
Bee
Angelice
BaoBT
Nana
11 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:03

Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors
qu'ils venaient juste de débuter


120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter RAYsu

De Onew à Jonghyun :

Jonghyun :

Ta voix, c'est juste comme le paradis, juste grâce à ça, tu es devenu le premier membre de SHINee, et le premier à être remarqué en tant que membre le plus talentueux. Ton piano joue pendant que tu chantes, depuis le début tu montres le "style du roi" pendant les interviews, répondant aux questions le plus vite.
Ton amitié avec Key et les autres aussi bien, cela me fait me sentir un peu jaloux, comme si j'étais exclu. Bien que je sois un leader disant ce qu'il manque à chacun, tu sembles avoir beaucoup de différents avec moi, cela me fait me sentir un peu triste. Je suis l'aîné, mais j'ai été considéré comme plus jeune, durant les spectacles, toi, répondant aux questions de manière intelligente, tout est parfait comparé à moi qui suis un leader un peu lent. Noona t'a choisi vraiment vite et j'ai été disqualifié chaque fois ... Regarde comme tu es naturel en rendez vous avec noona. (il semble faire référence à l'émission Yunhanam) Soudain je sens qu'en matière de relation, je suis une fiction lente, je ne sais vraiment pas comment me comporter avec les filles ...

Depuis le début j'ai toujours entendu que tu étais plus comme un leader, j'ai eu le sentiment que ma position de leader n'était pas sure, le sentiment que tu étais plus mature. La première fois que nous avons gagné un award, pendant que nous faisions le discours de remerciements, j'étais choqué de réussir à retenir mes larmes. Si ce n'est pas toi qui prend la parole, je vais pleurer. T'enlacer m'a donné de l'énergie, me faisant savoir que j'avais un bon dongsaengs.
Chaque fois que je parle de cette personne, tout le monde me recommande, et je l'ai accepté. Ce n'est pas facile, et je vais penser à toi parce que tu peux trop imiter. Je pense que comme leader, je ne suis pas fait pour en être un. En tant que DJ à la radio j'ai toujours perdu contre toi, je me sens comme si je suis un peu déséquilibré, pourquoi suis je l'aîné et je continue de perdre. Chanter en live et avoir la voix qui ne sort pas ou craque. Triste ... Je pense que j'ai besoin de travailler dur pour garder ma position de leader !

En fait je sais que tu ne veux pas me prendre le rôle de leader parce que je suis plus vieux que toi haha. Revenons aux choses sérieuses. Je te suis reconnaissant de donner à notre groupe un plein esprit, de donner plus de pouvoir à SHINee, et de permettre à SHINee d'aller sur de plus grosses scènes Tu es le chanteur principal, pour toujours l’irremplaçable Bling Bling Jonghyun !
J'espère que dans le futur tu seras encore plus Bling Bling !

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter 11UkJ

De Jonghyun à Onew :

Onew hyung :

En fait c'est que notre différence d'âge est vraiment petite, voila pourquoi nous avons les mêmes pensées. Mais je n'aime pas que tu dises ça à propos de toi, tu te rabaisses toi même, un peu trop. Je déclare que je n'ai jamais voulu prendre la position de leader !

Qui ne sait pas que tu es le meilleur leader, sans toi comment SHINee pourrait se tenir sur de plus grandes scènes, et obtenir l'award du nouvel artiste en si peu de temps ? Tu n'as pas encore découvert tes bons points, tes bons points c'est ce que nous ne pouvons pas attraper.

Notre amitié à Key et moi et avec les autres aussi, te rend jaloux ~ Haha. Onew hyung dit toujours des choses fleur bleue. Actuellement Key est vraiment quelqu'un qui peut parler facilement, parfois je ne peux pas. Mais il doit y avoir quelqu'un pour l'accompagner, ou sinon, Key fera un spectacle solo.
Tu as dis des mots gentils, ne nous a pas laissés debout et hébétés sans rien dire, sans quoi nous allions être critiqués ! Alors pour le bien de tous, tu as repris tes mots et a continué le discours. A la fin, tu as bien terminé le discours !

Actuellement pendant les spectacles de compétition, c'est juste un amusement, cette fois tu as gagné, ne te rabaisse pas tout le temps comme ça ! Jouer et chanter en même temps, tout le monde a été choqué aussi. Je crois que doucement tout le monde va voir que cette personne (Onew) n'est pas facile ! Talents cachés ! Quand nous serons libres nous devrions comparer nos talents au piano. Et à propos des talents d'imitateurs erm ... Il arrive que je doive les montrer, mais c'est confirmé que les talents de Onew hyung sont sans aucun doute quelque chose que nous ne pouvons imiter. J'admire ça !
C'est parce que je suis plus gentil avec les femmes que vous, alors noona m'a choisi, mais je pense que la noona qui choisit Onew hyung est une noona géniale et aussi une noona bienheureuse. Parce que Onew hyung est le mec le plus gentil, si quoi que ce soit se passe mal, montre ta Onew Condition, tu ne sauras jamais que noona pourrait aimer ça !

Parmi les leaders, celui avec qui j'ai le plus d'affinités n'est personne d'autre que toi Onew hyung. Toujours souriants, s'entendant bien avec tous. Je crois que l'adorable Onew hyung va être un remarquable leader et va permettre à SHINee de devenir plus Bling Bling !

Source : Shakizi
Traduction chinoise : 溫溜家族 et NYH.牌 de 溫流篇翻譯
Traduction anglaise : Forever_SHINee
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
BaoBT

BaoBT


Messages : 358
Date d'inscription : 30/10/2011

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:26

Jsais pas pourquoi mais j'ai les larmes au yeux. T.T [ Surement ma période émotive ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:59

C'est super touchant leurs lettres! ♥ On voit vraiment qu'il une "relation"/une amitié qui les lie tous et que ce n'est pas seulement un groupe qui se montre mais aussi 5 garçons qui tiennent l'un à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:09

Aah, j'ai aussi les larmes aux yeux.

Onew dit qu'il se sent exclu, au début j'avais aussi cette impression, avec ces histoires de 2min, de Jongkey, il se retrouve toujours dans la case 'forever alone'...
Je trouve aussi que quand on voit leur comportement dans les interviews et tout, Jong se conduit plus comme un leader, il parle beaucoup, tout le temps. Mais Onew est parfait en tant que leader, il prend bien soin des autres membres et tout, puis le fait qu'il soit un peu 'lent' comme il dit, c'est juste son Onew Condition. C'est ça qu'on aime chez lui! Non? Onew sans son l'Onew sangtae, ce serait pas lui! Et SHINee sans Onew, ça peut pas fonctionner non plus!
Onew jaloux du comportement de Jonghyun avec les noonas? ~ Haha. Je trouve justement que notre leader était le plus naturel dans cette émission, il se forçait pas, enfin j'en avais pas l'air. Genre quand il a dit à la noona comédienne (la bizarre) de prendre des médocs et de se faire soigner, je crois que c'était ce que tout le monde pensait tout bas. Mais les autres agissaient avec elle normalement, comme si c'était normal de piquer des affaires aux gens et tout. Donc ouais, je pense qu'Onew était le plus naturel.
Onew a la voix qui craque, Jong chante souvent (parfois...) off-tone. Ils font tous et ont tous fait des bourdes. Ceci dit, ils se sont tous aussi énormément amélioré depuis leurs débuts. Les incidents comme ça sont de plus en plus rares. :p J'en reviens pas qu'il aie douté de sa voix... il est juste énooorme, notre leader, niveau chant!

La réponse de Jonghyun était vraiment sympa, ça change de Twitter x) Malgré tout on le reconnaissait bien dedans, je trouve.

Bref, fin de la tartine.

Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:23

Idem j'ai aussi les larmes au yeux , comme dirait mon frére :
Citation :
Eux , ils on fait L
Je sais aucun raport >_<
C'est tres touchant cette amitié entre deux hommes !
C'est vrai que Onew etait un peu alone mais il jouait le rôle du grand frére polyvalent ! Sans lui SHINee n'existerais pas (comme pour les autres d'ailleurs) .Ils ont tous leur rôle a jouer au sein du groupe , il lui afallu juste trouver sa placer mais c'est devenu un leader irremplacable !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:44

Mar :
Citation :
Ils ont tous leur rôle a jouer au sein du groupe , il lui afallu juste trouver sa placer mais c'est devenu un leader irremplacable !

C'est exactement ça! Ce n'est pas facile de prendre la tête d'un groupe, ça implique énormément de responsabilités vis à vis des autres membres mais aussi en dehors des affaires du groupe!
Je trouve qu'il a vraiment trouvé sa place dans le groupe et qu'il mérite amplement cette place de leader!


Dernière édition par Angelice le Dim 26 Fév - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Marie

Marie


Messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeDim 26 Fév - 1:15

c'est vraiment trop touchant...
ils tiennent vraiment les un aux autres, c'est ça que j'aime dans ce groupe Smile
ils sont vraiment soudés !
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:10

Waaah, quand j'ai lu des bouts de ces lettres sur twitter, je me suis direct affolé. Je croyais que genre elle datait d'hier et nôtre leader voulait quitter le groupe.
J'ai eu trop peur, maintenant je comprends mieux, et je trouve ces lettres touchantes. Ils dévoilent vraiment leurs amitiés à cœur ouvert.
Je pense que JongHyun qui parait le plus sûr de lui est celui, qui en fin de compte a le plus besoins d'être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:19

ElBaathory a écrit:

Je pense que JongHyun qui parait le plus sûr de lui est celui, qui en fin de compte a le plus besoins d'être rassuré.

C'est exactement sa ElBaathory !
Revenir en haut Aller en bas
Cam ♥

Cam ♥


Messages : 203
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : K-POP

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:22

Leurs lettres étaient très touchantes, j'adore comment ils arrivent
trop bien a dire leurs sentiment entre eux ça fait plaisir à voir, celle
de Onew était la plus touchante je pense :').La lettre de JongHyun était
très gentille.

Vraiment j'ai trouvé que Onew se rabaissait un peu trop par contre alors que franchement c'est
un super leader! Il a beaucoup amélioré son chant et je pense que maintenant
il ne peut plus dire que sa voix craque tous le temps Razz. Vraiment si il avait pas
la Onew condition il aurait pas ce truc en plus qui fait qu'on l'aime beaucoup beaucoup !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-poop.skyrock.com
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeMar 28 Fév - 6:41

J'ai les larmes aux yeux en lisant la lettre d'Onew... Je n'ose pas lire celle de Jonghyun...

Le sentiment de jalousie envers Jonghyun qu'il décrit et quelque chose à laquelle j'ai souvent pensé, car beaucoup de gens ne connaissant pas SHINee (et même parfois des Shawols o___o) pensent que Jonghyun est le leader, mais le voir écrire noir sur blanc, ça me rend triste pour lui...
Vu le caractère qu'Onew nous montre et ce qu'il écrit dans cette lettre, c'est évident qu'il n'en a jamais voulu à Jonghyun, mais qu'il s'en voulait plus à lui, se disant sans doute qu'il devait travailler en plus dur pour mériter sa place, alors que quand on connait le groupe, la place de leader me parait évidente. Aucun SHINee ne saurait mieux rassembler le groupe qu'Onew, même si Jonghyun à cette aura de leader, même si Minho prend soin de ces membres, aucun n'a la force tranquille d'Onew indispensable au bon fonctionnement de SHINee. Et ça on a pu le voir récemment, sans Onew, SHINee n'est plus le même!

Cette histoire d'exclusion, pour rigoler des fois avec des amies, on se demande "Quel membre s'entend le moins avec les autres?", "Quel membre se met le plus à part?". Voir Onew décrire ce sentiment me fait mal au coeur, je me demande si il n'en a pas trop souffert, si maintenant les choses vont mieux...

La lettre de Jonghyun est juste parfaite <3 Elle décrit mes sentiments parfaitement, et fait passer un message à Onew, que j'espère il a compris!
Ils m'ont fait pleurer ces salauds è___é

Revenir en haut Aller en bas
Nickey

Nickey


Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : SHINee World
Emploi/loisirs : K-pop music ♥ SHINee

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:25

Tout ça m'as beaucoup ému T.T j'en ai les larmes aux yeux.. Vous avez tout dit !
Au début, je dois vous avoué que quand je les ais vue pour la 1ère fois, en ne connaissant même pas leurs prénoms, je pensais que c'était Jonghyun le leader.. Mais maintenant en y repensant Qui peut remplacer Onew ?
Citation :
Aucun SHINee ne saurait mieux rassembler le groupe qu'Onew
J'suis d'accord avec toi Hya
En tous cas, j'espère qu'aujourd'hui il va mieux par rapport aux autres et qu'il a trouvé sa place dans le groupe.
On t'aime comme tu es Onew ♥ :')
Revenir en haut Aller en bas
Kuuroe

Kuuroe


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : France

120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:18

Va y, c'est vraiment beau et pleins de sincérité ! C'est les SHINee quoi :') <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mindkorea.skyrock.com
Contenu sponsorisé





120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter Empty
MessageSujet: Re: 120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter   120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120225 | Lettres que Onew et Jonghyun se sont écrits alors qu'ils venaient juste de débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120225 | La fanbase ONEW STYLE a fermé ses portes
» 130325 | Onew et Jung Ah sont de très bons amis
» 110620 | Jonghyun et Shin Se Kyung se sont séparés
» 120222 | Jonghyun et Dara sont un sujet brûlant
» 110707 | Pour Heo Young Saeng (SS501) : Les voix de YoSeob & Jonghyun sont les meilleures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: