Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"

Aller en bas 
+6
Leley
Kokoro
Angelice
Nana
ElBaathory
LeeLeeNeko
10 participants
AuteurMessage
LeeLeeNeko

LeeLeeNeko


Messages : 161
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Graphisme, musique en tout genres, mode, art...

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:27

SHINee, the 4th mini-album "SHERLOCK"
OH MY GOD ! Ça y est les Shawol, le comeback de SHINee arrive !

SHINee revient enfin pour leur comeback tant attendu, et vient de sortir le premier teaser de ce dernier !

Le 4e mini-album des SHINee, "Sherlock", inclura des musiques de qualité sur lesquelles les garçons ont travaillé depuis un bout de temps

Avec une sortie prévue pour le 21 Mars, les membres travaillent dur pour filmer en ce moment-même le clip de la chanson titre et dévoiler une nouvelle face de SHINee.

Voici en attendant Minho torse nu !

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Th_20120308shineeminho1 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Th_20120308shineeminho

Source : allkpop / Traduction : LeeLeeNeko

Autre article traduit :

SHINee, groupe qui a reçu d’impressionnantes réactions aux US et en Europe au-delà de l'Asie pour devenir des idoles planétaires, feront finalement leur comeback.

Comme SHINee a fait de nombreuses activités par le biais de la KPop Wave à New York, Londres, Paris, Moscou, et Sidney ainsi que dans l'Asie (y compris le Japon), leurs nouveaux morceaux et performances attireront probablement l'attention de non seulement les fans de musiques Coréens, mais aussi celle des fans internationaux.

Le comeback de SHINee devrait avoir la meilleure qualité en terme de musique, performances, et style. Ils garderont leurs style de musique sophistiqué mais y ajouteront aussi d'exceptionnelles avancées. Avec leur propre style musical très personnel, ils sont prêt à dominer les scènes musicales.

Le nouveau mini-album de SHINee, "Sherlock", sortira le 21 Mars, avec des chansons choisies pour leur excellente qualité. Comme les chansons reprennent plusieurs styles pour montrer l'évolution des prouesses vocales et l'unique personnalité de chaque membre, les chansons incluses autre que la chanson titre seront sûrement adorées.

On commence par le teaser de Minho, qui ressemble à un garçon Français, les photos des autres membres seront postées sur leur page officielle une par une pour attiser la curiosité des fans, ainsi le comeback de SHINee sera un sujet à la une chaque jour !

Source : weareshining / Traduction : LeeLeeNeko

---------------------------------------------------------------

Oh mon dieu je saute de joie en ce moment-même ! On attend ça depuis si longtemps ! GHIIIHIHIIGIGIGJUGHFUOQSDOUKGSKLFJS *moment fangirl désolé mais je crie vraiment quoi*
Même si ce n'est "qu'un" mini-album, au moins ils auront plus de temps pour souffler avec leur tournée Japonaise. Minho est juste... parfait ! (Même si ce photoshoot a l'air étrange LOL... J'attends de voir le reste...)

Je vais mettre le reste de mon moment fangirl sous spoiler, parce que les photos torse-nu de Minho n'aident pas :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/LeeLeeNeko
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:50

Quelle nouvelle!
Enfin une date, c'est vraiment top. En plus la description de l'album donne vraiment envie, je m'imagine déjà un peu le style de celui-ci. J'adore déjà le nom, ils sont les rois pour avoir les meilleurs noms d'albums.
Pour ce qui est des photos, je les trouve pour le moment assez "spéciales". Il faut voir le shoot en entier pour comprendre la direction artistique qu'ils prendront.

Bref j'ai, comme tout le monde, vraiment hâte. Surtout qu'ils vont faire tomber les infos au comptes-gouttes jusqu'au 21 mars.
Allé va J-19 si mes comptes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:03

Pas le temps de partager mon excitation pour ce comeback mais : SHINee IS BACK !

Retrouvez toutes les photos teasers de Minho ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:33

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je suis bien sûre super contente de cette nouvelle, à vrai dire je me retiens de ne pas sauter partout, ça risque de ne pas le faire en étant en cours! xD
Pour le concept, c'est assez spécial ... j'attends de voir les photos des autres membres pour me faire vraiment une idée! Mais j'ai vraiment hâte d'entendre ce nouveau son et ce nouveau SHINee! Je sens qu'on ne va pas être déçue!!

A partir d'aujourd'hui, décompte des jours! xD J-13! (Et non j-19 Elbaathory! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:29

Angelice a écrit:

A partir d'aujourd'hui, décompte des jours! xD J-13! (Et non j-19 Elbaathory! Wink)

Oh, nice. Thank you girl, tu me rends encore plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro

Kokoro


Messages : 1530
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Banana Land
Emploi/loisirs : Manger des bananes

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:54

Depuis le temps qu'on attendait cette nouvelle ! Sa a illuminé ma journée Very Happy
C'est bien j'ai pu crier dans la maison vu que je suis encore en vacances x)
O____O 21 mars ... cette date m'est familière ...
Revenir en haut Aller en bas
Leley

Leley


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

J'ai vu ça ce matin entre deux cours, autant vous dire que ça m'a donné la pèche o/ ! *____* Je suis encore plus impatiente maintenant !!
J'ai vu que beaucoup n'aimait pas les photos, mais franchement moi je les trouve très jolies et Minho est vraiment beau dessus (: ! Ça rend vraiment classe ce côté occidental, j'ai hâte de voir les autres photos (; !
Revenir en haut Aller en bas
Kisara

Kisara


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Amiens/Seoul
Emploi/loisirs : Ecole de Commerce

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

YOUHOUUUUUUU~!! \(^o^)/
à 5 jours de mon anniversaire, merci merci merci <3

Par contre je suis pas du tout fan des photos de Minho lol ... (l'a laissé ses pecs et abdos au vestiaire d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://imymemine.bbconcept.net/
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:05

J'ai dut me retenir de sauter partout quand je l'ai su , j'etais en cours , mais je me suis laché a la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:21

Ahah je vois que beaucoup l'ont appris en étant en cours aussi!! Very Happy C'était vraiment dure de se retenir, bien que j'ai quand même sauté de joie à ma manière, c'était obligé! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Marie

Marie


Messages : 163
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:48

han lala les délinquant qui regarde leurs portables en cours xD

Je suis vraiment trop heureuse quoi
Bon, même si la coupe mouton j'adhère pas, Minho est charmant sur ces photos Smile
J'espère que les autres suivrons le même chemin (sauf pour le mouton)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:55

Ah lala...Quand j'ai vu cette nouvelle sur Facebook, j'étais un peu abasourdie et en même temps très heureuse!

Certes, il y avait pas mal de rumeurs sur leur come back, mais là d'un coup, on avait le nom du concept album, une date bien précise et une photo teaser de Minho qui s'est pas fait attendre Very Happy

Bref super rapide et je m'y attendais pas trop avec toute l'histoire au sujet de l'absence d'Onew...
Mais bon, tant mieux! J'espère qu'ils vont bien et puis, j'attend ce come back depuis un bail, alors j'ai hâte d'écouter leurs nouvelles chansons et de les voir dans un nouveau clip et tout et tout Razz

Pour ce qui est des premiers teasers, ça me plait dans l'ensemble, Minho j'avoue que j'étais un peu sceptique, Taemin (qui n'est pas mon préféré) ben là j'adooore son look et son air un peu "naughty" et Onew...ENFIN *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"   120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120308 | Annonce du 4e mini-album, "Sherlock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120323 | Le quatrième mini album de SHINee, "Sherlock"
» 120324 | Ventes du mini album 'Sherlock' sur Hanteo
» 131007 | Liste des pistes du mini-album ‘Everybody’
» 131014 | SHINee dévoile son 5ème mini-album 'EVERYBODY'
» 120316 | Evènement pour la sortie du mini album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: