-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" Empty
MessageSujet: 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"   120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:51

Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"

120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" U5CUU

Afin que tout soit plus clair pour les Shawol francophones, SHINee France tenait à vous informer de certaines choses concernant l'achat du quatrième mini album "Sherlock" de SHINee.

En tant que SHINee World, notre objectif est de permettre à SHINee d'obtenir la première place sur les différents classements musicaux, une récompense pour les artistes coréens. En effet, votre achat de "Sherlock" sera comptabilisé lui aussi et permettra peut être à SHINee d'atteindre le top des classements.

La photo ci dessus vous montre comment les classements sont établis sur M! Countdown de Mnet, Music Bank de KBS et Inkigayo de SBS. Ainsi vous pouvez constater que le point le plus important est "Digital Sales". Il s'agit des ventes en ligne, tandis que "Physical Sales" sont les ventes physiques, achat de l'album en magasin.
Afin de rester le plus clair possible, nous n'aborderons pas les autres points, car certains sont réservés aux fans coréens mais surtout, ont peu d'impact.

Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, "Sherlock" sera disponible mondialement le 19 mars. Ainsi, vous aurez la possibilité de l'acheter par iTunes. Il est fortement conseillé d'acheter l'album en ligne pour différentes raisons. Premièrement, vous n'aurez pas à attendre de recevoir votre album "physique" pour écouter les pistes. Deuxièmement, comme indiqué plus haut, les ventes en ligne sont extrêmement importantes pour les classements. Nous vous demandons à tous de ne pas télécharger cet album de manière illégale par le biais des sites en ligne.
Notez que si "Sherlock" réussit à se placer dans les meilleures ventes de iTunes, les médias porteront un grand intérêt sur le comeback de SHINee à l'échelle mondiale ! De plus, cela serait une belle récompense pour ce comeback coréen tant attendu.

L'album "physique" sera quand à lui en magasin à partir du 21 mars. SHINee France organisera une pré-commande par le biais de SHINing Encounters lorsque les prix nous seront communiqués. Nous vous conseillons de passer commande ici pour des raisons de soutien à nouveau, expliquées dans cet article.
Là encore, il y a deux choses à savoir. Nous organiserons deux vagues de commande (voir plus). La première vague sera pour les personnes qui souhaitent obtenir leur album au plus vite. Cependant, sachez que la première semaine de comeback, votre achat physique ne sera pas comptabilisé dans les classements. Deux choix s'offrent donc à vous : rapidité ou soutien. C'est à vous de voir ce qui est plus important pour vous.

Pour la pré-commande par SHINee France, nous vous donnerons plus d'informations dans l'avenir. En attendant, préparez vous à acheter l'album sur iTunes à partir du 19 mars, et surtout, souvenez vous de rester dans la légalité afin de récompenser les efforts du groupe.

Concernant le MV, lorsqu'il sera en ligne, soyez surs de le regarder sur les chaînes officielles de SHINee et/ou SMTOWN et non une chaîne privée, afin que votre vue soit elle aussi comptabilisée sur YouTube.

Shawol, ce sont vos bons choix qui permettront à SHINee de faire de 2012, son année.

Source : comme tagué
Article : Nana @ shineefrance


Dernière édition par Nana le Lun 12 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"   120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:35

Je viens de lire sur tweeter que les ventes faites sur itunes ne comptent pas pour les charts... Je cherche alors un site sûr pour pouvoir acheter l'album en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"   120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:41

Les ventes sur iTunes comptent sur les charts ^^ pour l'instant c'est l'information que nous avons. Dans le cas où on arriverait à nous prouver que cela ne compte pas, nous ferons une annonce officielle. Quoi qu'il en soit, tu peux toujours passer par Soribada, il faut juste t'inscrire dès à présent car il faut environ deux jours pour que ton compte soit validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"   120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:57

Perso, ça sera un soutient via la vente de l'album "physique". Je n'achète jamais Itunes ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"   120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" I_icon_minitimeMar 13 Mar - 1:47

C'est sûr que c'est quand même plus sympas d'avoir un support CD, photos etc que simplement iTunes ^^
Du coup je me demande comment vont faire les shawols ?
Je parie que certaines ont l'intention d'acheter les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKReshaddict

JKReshaddict


Messages : 80
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 30
Localisation : Seoul plus précisément l'appart des SHINee dans la chambre de Taemin (il la partage avec Jjong oh shit XD)
Emploi/loisirs : Flâner...Rêver...Manger...Rêver...Dessiner ?

120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"   120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:51

C'est vrai que je suis pas trop dans le délire iTunes, je préfère acheter le CD en magasin. En plus, si jamais ça compte pas pour les charts, j'aurai téléchargé légalement cet album pour rien. Après, comme tu dis Nana, il y a toujours Soribada si on est pas sûrs. Je pense que c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"   120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:46

Nana a écrit:
Les ventes sur iTunes comptent sur les charts ^^ pour l'instant c'est l'information que nous avons. Dans le cas où on arriverait à nous prouver que cela ne compte pas, nous ferons une annonce officielle. Quoi qu'il en soit, tu peux toujours passer par Soribada, il faut juste t'inscrire dès à présent car il faut environ deux jours pour que ton compte soit validé.

Je viens de m'inscrire, mais si j'ai bien compris c'est obligatoirement un abonnement sur Soribada?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"   120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:48

Non, tu as du aller sur la section dite "mondiale", là oui il faut un compte payant, il faut que tu t'inscrives sur le site http://www.soribada.com/#/ et pas kpop/soribada ^^ Tu verras là c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"   120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:10

Hum d'accord, j'ai eu vite fait de supprimer mon compte. Je vais tente (car pas évident en coréen) de m'inscrire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"   120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120312 | Soutenir SHINee en achetant "Sherlock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120414 | Attention au look : SHINee - Le look Sherlock ✰彡
» 120323 | Le quatrième mini album de SHINee, "Sherlock"
» 120416 | SHINee va conclure sa promotion pour "Sherlock"
» 120402 | SHINee va sortir "Sherlock" en version japonaise
» 120314 | Tony Testa est le chorégraphe de "Sherlock" de SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: