Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"

Aller en bas 
+2
ElBaathory
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" Empty
MessageSujet: 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"   120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:20

Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture
des paroles des chansons de l'album "Sherlock"

La chanson titre Sherlock, un remix hybride, a un style unique et distinct, et une splendide performance de SHINee d'un numéro de danse chorégraphiée par le chorégraphe de renommé mondial, Tony Testa.

De plus, "Always There/Always In the Same Spot" (toujours ici/au même endroit) est spéciale pour ses paroles, écrites par Jonghyun, qui exprime les remerciements sincères de SHINee envers les fans qui sont restés à leurs côtés sans changer jusqu'ici.

L'album contient aussi "Clue" et "Note", les deux chansons qui ont fait naître "Sherlock", "The Reason" une chanson impressionnante pour son splendide solo de guitare et sa session de cordes, et "Alarm Clock", une chanson pour laquelle Jonghyun a écrit des paroles voluptueuses à propos d'un homme qui souhaite se réveiller de son mauvais rêve basé sur des moments douloureux et Minho a participé à l'écriture du rap.

L'album contient un total de sept chansons aux couleurs musicales variées, incluant "Stranger", la chanson thème de Stranger6 (un drama coréen, chinois, japonais qui sera diffusé en Corée) avec un son palpitant et une mélodie composée par Kenzie.

Source : E Today
Traduction anglaise : Jujugal
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"   120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:25

Ah on connait donc les titres des 7 chansons:

-Sherlock
-Always There/Always In the Same Spot
-Clue
-Note
-The reason
-Alarm Clock
-Stranger.

J'ai hâte d'entendre Always There/Always In the Same Spot, et Alarm Clock, rien que pour les paroles écrites par JongHyun.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"   120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:27

Oui on a la tracklist maintenant ^^
Comme toi c'est celle que j'attends le plus, même si Sherlock, Clue et Note me rendent ultra impatiente à cause de ce principe hybride que je trouve extrêmement original. Mais j'aime particulièrement les compositions de Jonghyun. Et puis il y en a une qui nous est dédiée indirectement alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"   120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" I_icon_minitimeVen 16 Mar - 12:40

C'est exact, d'ailleurs si le clip est pas sorti dimanche soir j'écouterais d'abord Clue & Note, pour ensuite encore plus savourer Sherlock.
Pour notre casse-dédi j'attends de très belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"   120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:21

Que j'aime quand les artistes participent ainsi à la confection d'un album! Je suis vraiment curieuse de découvrir les paroles écrites par Jonghyun ainsi que le rap de Minho! Smile C'est touchant de voir qu'ils ont écrit une chanson pour les fans! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"   120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:57

On connait 2 secondes de Sherlock et je les ai eues dans la tête la moitié de la journée -_-"
Sinon, je suis TROP TROP heureuse, je savais qu'ils auraient écrit au moins une chanson, et s'il y en a une dédiée au SHINee World, c'est juste le rêve ! Et une autre où Minho a écrit le rap yeaaah !
Et j'attends avec impatience celle avec juste la guitare, le violon, et leurs voix *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"   120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

J'ai aussi eu les quelques secondes de Sherlock qu'on connait en tête toute la journée xD Ah, SHINee ça rend dingue.
Je me réjouis de voir (heuu, d'entendre) les chansons écrites par Jonghyun. Enfin, je me réjouis pour toutes en fait x)
Vivement le 19 **
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"   120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:18

C'est une très bonne nouvelle! J'écouterai ces chansons avec attention ^^
J'avais lu dans plusieurs interviews qu'ils essayaient de + en + de composer et d'écrire eux même leurs chansons, notamment Jonghyun et Onew ^^ Ca m'étonne que ce dernier n'a pas participé du coup, dommage : o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" Empty
MessageSujet: Re: 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"   120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120502 | Ivy a écrit des paroles de chansons pour SHINee et SNSD
» 130424 | Jonghyun a écrit deux chansons de 'Why So Serious?'
» 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU
» 120326 | Jonghyun a du "effacer ses abdos" pour "Sherlock"
» 120327 | Jonghyun veut une parodie de "Sherlock" par Jun Hyun Moo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: