Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU

Aller en bas 
+3
ElBaathory
matsu
Nana
7 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Empty
MessageSujet: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU   130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:14

Jonghyun a participé au nouvel album de IU

130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU RwvXegI

Jonghyun a prêté ses talents de compositeur et parolier ainsi que sa voix à la chanteuse IU.

Le prochain album de IU, ‘Modern Times’, contient treize pistes dont une, la dixième, qui a été composée et écrite par Jonghyun : ‘Gloomy Clock’ (horloge sombre). Fortune Entertainment a également dit à la presse aujourd’hui : « Le leader vocal de SHINee va aussi prêter sa voix à la chanson. » Jonghyun et IU chanteront donc ensemble une chanson entièrement composée et écrite par le jeune homme.

Avec cette chanson, Jonghyun réalise le rêve après lequel il court depuis plusieurs années. En effet, il a souvent fait part de son désir de devenir compositeur, un souhait qu’il a depuis son plus jeune âge. Même s’il est le parolier de nombreuses chansons de SHINee, il s’agit là de la première chanson officiellement dévoilée qui est entièrement réalisée par ses soins.

Ne manquez pas l’album qui sortira le 7 octobre !

Source : 10Asia
Article : Nana © SHINee France
Correction : Tenshi © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Empty
MessageSujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU   130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:52

C'est génial Jonghyun commence  vraiment à réaliser son rêve. C'est vrai qu'il à toujours écrit pour SHINee ce qui est génial aussi biensûr mais là c'est vraiment comme si il était reconnu en tant que compositeur/auteur  et d'autant plus si ce n'est pas pour SHINee (de la même manière que les grand compositeur/auteur ne travail pas uniquement pour leur compte). Je sais pas c'est pas réellement dans les habitudes de la SM mais on remarque tous que tous les membres de SHINee ont des activités solo sauf Jonghyun mais un petit album solo serait vraiment whaaaouuuuu je crois qu'il doit y avoir de quoi faire en plus ! Enfin pour revenir un peu plus dans le sujet j'attends ça avec impatience !!! Encore une fois très fier lui et contente aussi pour le coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Empty
MessageSujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU   130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU I_icon_minitimeLun 23 Sep - 13:13

Oh mais c'est une superbe nouvelle pour notre Jonghyun.
Enfin à son tour de réaliser de nouveaux projets, plus personnels en plus.
J'ai hâte de l'écouter et de l'analyser.

Je sens qu'on va encore être très fières de lui, rien que le titre en dit déjà beaucoup quand au style de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Empty
MessageSujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU   130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:35

Je suis vraiment contente que Jonghyun puisse réaliser son rêve. J'ai hâte d'entendre la chanson et de lire les paroles ! Je suis sure qu'elles seront supers comme d'habitude ^^ Il a vraiment du talent et je suis contente qu'il en fasse profiter IU (et les auditeurs par la même occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Empty
MessageSujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU   130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU I_icon_minitimeMar 24 Sep - 22:24

Tellement contente pour lui ! Very Happy
C'est vrai qu'il a toujours dit que son rêve premier était d'être compositeur, et que ce soit pour un autre groupe que SHINee est très valorisant Smile
J'ai hâte que la chanson sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Shawol974

Shawol974


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,

130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Empty
MessageSujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU   130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU I_icon_minitimeMer 25 Sep - 13:18

Omo mais comment je suis trop fière de lui !! Very Happy Je suis trop contente qu'il réalise son rêve mais bon, on sait bien qu'il y serait arrivé :3 Il est trop fort !
Je suis pressée de l'entendre et de l'aimer Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Empty
MessageSujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU   130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU I_icon_minitimeSam 28 Sep - 10:27

Ahaha, ça me fait très plaisir aussi que Jonghyun puisse s'épanouir dans ce qui lui plait vraiment Smile.
Petit à petit il va montrer son talent et progresser, avec à la clé j'espère une reconnaissance au delà du "une idol qui compose", mais "un compositeur" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU Empty
MessageSujet: Re: 130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU   130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130923 | Jonghyun a participé au nouvel album de IU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140212 | Jonghyun parle du nouvel album de Girls' Generation
» 120316 | Jonghyun et Minho ont participé activement à l'écriture des paroles des chansons de l'album "Sherlock"
» 121016 | Taemin participe à l'album 'PYL Younique'
» 130207 | 'Aside' et 'Dynamite', deux chansons du nouvel album
» 130209 | Onew a écrit une chanson pour le nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: