Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 120328 | Mucifer Jeon Hyunmoo explique pourquoi il aime tant SHINee

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120328 | Mucifer Jeon Hyunmoo explique pourquoi il aime tant SHINee Empty
MessageSujet: 120328 | Mucifer Jeon Hyunmoo explique pourquoi il aime tant SHINee   120328 | Mucifer Jeon Hyunmoo explique pourquoi il aime tant SHINee I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:26

Mucifer Jeon Hyunmoo explique pourquoi il aime tant SHINee

120328 | Mucifer Jeon Hyunmoo explique pourquoi il aime tant SHINee GwTvV

Hier, Hyunmoo a tweeté un article qu'il a écrit à propos de SHINee :

C'est incroyable de voir que mon nom est un de ceux associés à SHINee dans les barres de recherches et mentionné au moins une fois dans les commentaires après que LUCIFER ait été effectuée à la télévision. C'est personnellement mon honneur infini d'être connecté aux super stars de la vague coréenne, mais je pense aussi que par bonheur, ma sincérité est maintenant reconnue. Même Jonghyun m'appelle l'ambassadeur parodique de SHINee et m'envoie des encouragements enthousiastes. Les gens me demande, pourquoi aimes tu autant SHINee ?

C'était il y a trois ans. Un jour un nouveau groupe de cinq membres, qui étaient des garçons plutôt que des hommes, a sauté hors d'un van garé devant les bâtiments de KBS et ils se sont inclinés à 90 degrés devant moi. J'étais seulement un nouveau MC qui n'était pas connu encore à la télé, mais ils ont bondis hors de leur voiture comme si on leur avait dit de sortir de la voiture un par un et de saluer poliment. Ils semblaient tous nerveux, et un membre (je pense que c'était Onew si je me souviens bien) a même heurté le plafond de la voiture avec sa tête pendant qu'il courait hors de la voiture.

J'ai prêté attention à ces cinq garçons pensant que leur attitude nerveuse était mignonne et en même temps je me sentais désolé. Parce que je me souviens des yeux petits et "brillants" des cinq membres dont les visages semblaient raides, et parce que la taille de l'ambition émanant de leurs yeux était similaire à la mienne, je pense que je les ai gardé dans ma mémoire. Alors j'ai essayé de faire la danse de SHINee à la télé chaque fois que j'en ai eu la chance et j'aimais mentionner SHINee si possible. Beaucoup de personnes peuvent seulement se souvenir de ma danse de LUCIFER, mais j'ai dansé Juliette et Ring Ding Dong plus qu'assez dans tous les genres de programmes de l'industrie. Si j'avais à danser, je voulais faire une danse de SHINee.

Notre rencontre aux locaux de KBS, la forte impression qu'ils m'ont fait à ce moment, et ma pure intention d'encourager leur succès, je sens qu'aujourd'hui la sincérité de tout ça est passée. Voir des fans passionnées par SHINee en Angleterre, France, Japon, et aussi bien en Corée, je me sens fier. Pendant l'année et demi où SHINee a été occupé avec ses activités à l'étranger, j'ai dansé LUCIFER. Vous pouvez trouver un lien par hasard dans chaque jour de votre vie, mais ça peut devenir spectaculaire dans le monde de la diffusion. La diffusion n'est pas si différente puisque c'est aussi une activité humaine.

SHINee est maintenant revenu en tant qu'hommes. En dehors de leur enfance, ils sont maintenant qualifiés en tant qu'hommes et ajoutent plus d'intérêt dans la qualité de leur musique. Je souhaite sincèrement qu'ils puissent évoluer pour devenir les avant-coureurs de la Kpop.

Quoi qu'il en soit, Onew, Jonghyun, Taemin, Key, Minho ya ~
Sherlock n'est elle pas trop difficile ?
J'espère que la rumeur comme quoi vous avez fait une chorégraphie trop dure pour m'empêcher d'en faire une reprise est juste une rumeur hehehehehe.

Source : Nate
Traduction anglaise : Jujugal
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
120328 | Mucifer Jeon Hyunmoo explique pourquoi il aime tant SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130404 | Taemin explique pourquoi il aime les sports extrêmes
» 130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip
» 120221 | Votez pour Taemin en tant que maknae le plus aimé !
» 111214 | Jeon Hyun Moo parle de SHINee à la radio
» 140219 | Le directeur de la radio de MBC aime beaucoup SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: