-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip Empty
MessageSujet: 130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip   130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:05

[center:6dd4][font:6dd4=Georgia][size=24:6dd4]BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip[/size:6dd4][/font:6dd4]

130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip 4bS9G6u[/center:6dd4]

[justify:6dd4][font:6dd4=Times New Roman]Au cours de sa conférence de presse à l’occasion de son concert solo, BoA a expliqué pourquoi Taemin a été choisi pour tenir le rôle principal dans son nouveau clip.

Son emploi du temps était chargé et il restait peu de temps avant le tournage du clip. Les gens autour d’elle lui ont alors recommandé Taemin, probablement après avoir grandement apprécié leur précédente collaboration sur ‘Only One’.

BoA a dit que l’image pure et innocente de Taemin s’adaptait bien et qu’elle était vraiment reconnaissante envers Taemin. Elle a dit que le clip était devenu plus mignon et plus romantique que prévu et que les gens pourraient être jaloux d’elle.

Etes-vous impatients de découvrir Taemin dans le nouveau clip de BoA?

Source: bling_saur © Twitter
Traduction française: Nana © SHINee France[/font:6dd4][/justify:6dd4]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip Empty
MessageSujet: Re: 130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip   130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip I_icon_minitimeDim 27 Jan - 15:55

BoA a fait un très bon choix. Je suis sûre que son clip va être super mignon avec Taemin dedans ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip Empty
MessageSujet: Re: 130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip   130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:50

Je ne peux qu'être d'accord avec ce choix! Smile C'est mignon de lire ce qu'elle pense de notre petit Taeminnie! ♥️
Merci pour la traduction! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Féline

Féline


Messages : 2028
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lire, écrire des histoires, écouter de la K-pop et de la J-pop et visionner des clips asiatiques sans oublier des dramas ^^

130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip Empty
MessageSujet: Re: 130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip   130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

elle a super bien choisi pour le rôle de son petit copain dans le clip
je viens d'ailleurs de voir le clip et Taemin est tout simplement sublime et il parait plus mûr et il fait passer beaucoup d'émotion dans son jeu. et en même temps il y a une atmosphère douce et mélancolique (enfin, ce n'est que mon avis ^^, ce que j'ai ressenti)
en tout cas, merci pour la traduction de l'explication ^^
Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip Empty
MessageSujet: Re: 130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip   130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip I_icon_minitimeVen 22 Fév - 2:21

Hum... maintenant je sais pourquoi ! Smile En même temps, j'avoue avoir été un peu jalouse d'elle en voyant Taemin. ^^' Merci Nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip Empty
MessageSujet: Re: 130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip   130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130127 | BoA explique pourquoi Taemin a été choisi pour son clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130404 | Taemin explique pourquoi il aime les sports extrêmes
» 120328 | Mucifer Jeon Hyunmoo explique pourquoi il aime tant SHINee
» 120427 | Qui les étudiantes ont elles choisi pour être le F4 des idoles?
» 120220| Taemin pour W Korea ✰彡
» 130707 | Taemin et Naeun posent pour 'We Got Married'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: