-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX  Empty
MessageSujet: 120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX    120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:39


Il s'agit d'une émission diffusée aux Philippines.
Dans l'introduction, l'animatrice explique qu'elle a dû se rendre seule en Corée, son coanimateur n'ayant pas pu faire le déplacement. Il était censé s'occuper de la caméra, car elle n'y connait rien ; aussi, contrairement aux autres journalistes qui avaient du matériel de professionnels, elle a dû se contenter d'une petite caméra toute simple. Voyant cela, SHINee aurait commenté qu'aux Philippines, c'était "Retour vers le futur". Mais elle ajoute que le groupe était très agréable, très chaleureux.


Sandara Park et SHINee se rejoignent pour Etude House.
Les jolis garçons ont même pu embrasser la chanceuse.

Interview de Dara :

MC : Tu as travaillé avec les garçons de SHINee. Qu'est-ce que ça fait d'être embrassée par ces garçons ? Est-ce qu'ils embrassent bien ?
Dara : (rit) Qu'est-ce que c'est que cette question ? Mmh... On ne s'est pas vraiment embrassés. On faisait semblant.
MC : Ah, vous faisiez semblant.
Dara : Même si, bien sûr, ça m'a quand même fait quelque chose.
MC : De tous les épisodes Kiss Note, lequel est ton préféré ?
Dara : Mmh... Ils étaient tous bien, mais... évidemment, celui avec Minho. Parce que c'était l'épisode romantique.
MC : C'est celui qui a fait fondre tout le monde. Parlons de leur musique. Est-ce que tu écoutes leurs chansons ? Laquelle est ta préférée ?
Dara : Replay... Leur toute première chanson.
MC : La première chanson qu'ils ont sorti.
Dara : C'est comme s'ils disaient "Tu es si jolie, Noona." Comme ça. (rires)


Interview de SHINee :

MC : Ok, donc nous sommes sur le set de la nouvelle publicité d'Etude,pour voir les talentueux et magnifiques garçons de SHINee. Salut, comment ça va ?
Onew (de façon très formelle) : Bonjour.
(rires)
MC : Donc, Etude House a employé certaines des plus grandes figures de l'industrie (du divertissement) coréenne pour ses publicités, comme Lee Minho, Park Shinhye, et 2NE1. Qu'est-ce que ça fait de faire partie de ces figures ?
Jonghyun : Je trouve que notre image et celle d'Etude vont bien ensemble, alors ça me plait.
MC : Racontez-nous vos meilleurs souvenirs de votre travail avec Dara, dans les épisodes de Kiss Note.
Jonghyun : On a tourné individuellement, et c'est une scène de baiser, alors il y avait une ambiance un peu gênée pendant le tournage.
Key (parlant de Jonghyun) : Il faisait des blagues pendant le tournage.
Minho : "Wouuuh", des trucs comme ça.
Jonghyun : Mais c'était marrant, parce que c'était la première fois qu'on tournait quelque chose comme ça.

La suite pour bientôt !


Source : MYX
Upload de la vidéo & traduction anglaise : SHINeeTimes4
Traduction française : Freyde © shinee france
Revenir en haut Aller en bas
amu789

amu789


Messages : 54
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28
Localisation : trop loin des shinee~~<3
Emploi/loisirs : musique ou plutôt basse

120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX  Empty
MessageSujet: Re: 120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX    120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:17

merci pour ces nouveauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX  Empty
MessageSujet: Re: 120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX    120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:24

Dara est toute mignonne, elle a l'air super timide! ♥ Je la comprends pour son épisode préféré, si je venais à avoir ce genre de scène avec Minho, même si c'est un faux baiser, je le choisirai aussi! xD
C'est choquant tout ce rose avec les SHINee! xD J'adore le "bonjour" de Onew! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX  Empty
MessageSujet: Re: 120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX    120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 3:44

Dara est toute mignonne ! Moi aussi, je choisirais bien cette scène, elle est très réussie ! Very Happy
Effectivement, SHINee avec ce rose, c'est un peu bizarre. 'x)

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX  Empty
MessageSujet: Re: 120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX    120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120422 | Dara (2NE1) et SHINee pour MYX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120211 | Etude révèle un making-of avec Dara de 2NE1 et SHINee
» 120422 | SHINee mentionné sur le twitter de Riko Nakasone
» 111218 | Big Bang, 2NE1, SNSD, & SHINee en vedette sur un site en ligne de mode, 'Refinery29′ ✰彡
» 120405 | Onew est le seul membre de SHINee qui n'a pas embrassé Dara
» 120712 | SHINee et Dara dans un nouveau CF d'Etude House ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: