-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  Empty
MessageSujet: 120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...    120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:37

    120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  3086368555_1_3_OiCHZX6b

    Durant la diffusion de l'épisode de 'Taxi' sur tvN le 26 Avril, les membres de SHINee ont participé à une discussion sur un "classement d'image" dans lequel ils ont révélé entousiasmement chacun de leurs autres secrets.

    Quand le MC Lee Young Ja a demandé "Qui est le membre avec le plus de numéros de filles dans son portable?", les membres de SHINee ont commencé à faire des devinettes et jeter un coup d'oeil vers Jonghyun. Se sentant un peu mal à l'aise, Jonghyun a dit, "Ca devient vraiment intense là!"

    Tous les autres membres ont fini par choisir Jonghyun, à l'exception de celui-ci qui avait choisi Key, et qui a déclaré, "Key a plusieurs relations. Que ce soit de la gente féminine ou masculine, il a plus de 190 contacts dans son téléphone."

    Cependant, son camarade membre, Minho a dévoilé que "les contacts de Jonghyun sont différents de ceux de Key", ce qui a poussé le MC Gong Hyun Jin à commenter , "Tout à l'heure, lorsque tout le monde partait du taxi, tous les membres étaient en train de se parler mais j'ai vu Jonghyun envoyer des sms de son côté!”

    Comme les membres Key et Minho riaient devant la situation inconfortante de Jonghyun qui n'arrêtait pas de s'amplifier, le MC Lee Young Ja a continué ses questions en demandant, "Si vous seriez en train de textoter, à qui se serait?" Question auquelle Jonghyun a répondu de manière évasive, "Ca irait vers quelques gars et aussi filles. Je suis au milieu d'une conversation de groupe."

    Finalement, le membre Key a terminé l'assault de cette discussion sur Jonghyun en faisant une remarque culottée, "Je n'ai personnelement jamais vu ses contacts mais, il semble y avoir un certain feeling avec eux. Si tous les membres ont choisi Jonghyun, c'est que d'après moi, ça doit signifier quelque chose....il y a définitivement une raison à cela.”

    Credits : allkpop
    Source : Nate
    Traduction Française : Freshie © shinee france
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  Empty
MessageSujet: Re: 120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...    120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

Lol, j'étais sûr de la réponse. Quoi que, j'aurais bien pensé aussi à Key.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  Empty
MessageSujet: Re: 120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...    120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:18

Jonghyun est celui qui parle le moins de ses amis/fréquentations, beaucoup pensent qu'il n'en a pas d'ailleurs, mais en fait c'est juste qu'il le cache bien xD Après qu'il ait beaucoup de filles dans son répertoire, j'ai presque envie de dire que ce n'est pas étonnant, il a une belle image de dragueur lol Merci pour la traduction ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  Empty
MessageSujet: Re: 120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...    120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:51

Ahah, je pensais justement à lui! xD
J'adore comme il essaye d'esquiver un peu les questions sur le sujet ... Il aime bien se la jouer mystérieux! xD
Par contre, je ne savais pas qu'il avait une réputation de dragueur (cf. Nana). Mais ça ne m'étonne pas vraiment ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  Empty
MessageSujet: Re: 120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...    120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:43

Moi je pensais aussi à Key car avec son côté féminin il doit être le "meilleur ami" que beaucoup de filles voudraient avoir. Mais ça ne m'étonne de pas de JongHyun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  Empty
MessageSujet: Re: 120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...    120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120405 | Onew est le seul membre de SHINee qui n'a pas embrassé Dara
»  111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert
» 140305 | Onew, dieu des jeux sur téléphone portable
» 120421 | Les idoles masculines plus jolies que les filles
» 130514 | Key apprend à Go Junhee des danses de groupes de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: