Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murasaki
Everything is kitten
Murasaki


Messages : 381
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans un Dunkin' Donuts
Emploi/loisirs : SHINee France

 111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert Empty
MessageSujet: 111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert    111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:34

111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert

 111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert Xjq70
 111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert 9Jf7n 111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert UPz4m

Donc je ne suis pas un fan de SHINee.

Je connais quelques unes de leurs chansons, mais je n'ai jamais vraiment fais attention à eux, et je suis de quelques années plus vieux que le groupe (je pense), je ne suis pas attiré par eux non plus. mais de toute façon, je suis tombé sur eux (quelques fois en fait) pendant le festival coréen à New Jersey, et bien, j'ai réalisé que ce sont juste une bande de gosses vraiment sympa. chaque fois que je passe par les coulisses, ils me saluent et même si il est évident qu'ils n'avaient aucune idée de qui j'étais. J'ai dû échanger au moins environ 5 révérences avec le gars dans la première image (Nb: Jonghyun) et d'environ 3 révérences avec le blond dans la deuxième image. (Nb: Taemin)

alors oui, ils semblent qu'ils travaillent vraiment dur, ce sont des enfants polis, désolé les fans de SHINee, j'aurais du porter plus d'attention ou prendre plus de photos d'eux si j'étais plus sur eux. mes photos sont vraiment plutôt mauvaises, je sais, je les ai pris avec mon vieux iphone et il n'a pas de flash ou de zoom.

oh et ils sont vraiment minuscules.

post-scriptum: le gars qui était MC, Minho semblait super proche de Changmin de DBSK. Changmin était un peu déprimé tout le temps et quand je l'ai vu en coulisses, quand Minho est venu à proximité, il a affiché un grand sourire comme je n'en avais jamais vu sur lui dans la vraie vie.

cr: caeteradocebitusus via nyosuperca
Trad française: Murasaki © SHINee-France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MuMuGraphic
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

 111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert Empty
MessageSujet: Re: 111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert    111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:06

Lire ce genre de chose, ça réchauffe le coeur à 150000% <3

J'aime surtout le fait qu'il/elle(?) ne soit pas fan de SHINee, mais qu'il/elle reconnaisse le dur travail et pourtant toute la politesse et la simplicité dont ils font preuve.
Car qu'on soit fan ou pas, ce sont des choses qu'on ne doit pas dénigrer et malheureusement trop de gens le font (je vous passe le discours sur les anti et les sans gouts XD)

Citation :
oh et ils sont vraiment minuscules.
Ca m'a vraiment fait rire, tout le monde dit qu'ils sont petits XD

Citation :
le gars qui était MC, Minho semblait super proche de Changmin de DBSK. Changmin était un peu déprimé tout le temps et quand je l'ai vu en coulisses, quand Minho est venu à proximité, il a affiché un grand sourire comme je n'en avais jamais vu sur lui dans la vraie vie.
Que dire de plus que : AAAAAAAWWWWWW <3
Minho je t'aime quoi <3 C'est rare que je dise ça XD
Revenir en haut Aller en bas
 
111013 | Un membre du staff parle de SHINee - KBS Free Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140310 | SHINee parle de la préparation du 'SHINee WORLD III'
» 120405 | Onew est le seul membre de SHINee qui n'a pas embrassé Dara
» 120427 | Le membre de SHINee ayant le plus de numéros de portable de filles est...
» 120324 | Minho parle du style de SHINee
» 130215 | Onew parle de la beauté des membres de SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: