-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? Empty
MessageSujet: 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?   120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:29

Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?

120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? Lsbfs

Le beau physique de Minho, du membre de SHINee, l'a aidé à capturer le coeur de ses fans, et il semble que le bon gêne coure dans sa famille.

Aujourd'hui, ce n'est pas de Minho dont les internautes ne peuvent pas arrêter de parler, mais plutôt de son grand frère, Choi Minseok.

Les photos ci-dessus ont refait surface (celle de gauche avait déjà été vue en 2010), avec la mention : "Le grand frère de Minho qui va à l'université de Séoul".

Choi Minseok attire l'attention pour son apparence physique attirante, qui fait concurence à celle de Minho, et pour le fait qu'il étudie dans une université d'élite coréenne.

Par ailleurs, Y-STAR a aussi mentionné Minseok récemment :


Source : MyDaily par Nate et Y-STAR
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : Nana @ shineefrance
Edité par Freyde le 07/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? Empty
MessageSujet: Re: 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?   120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:11

Je trouve qu'il ressemble vraiment pas à Minho o_o A part peut-être un peu au niveau des yeux...
Mais c'est vrai qu'il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? Empty
MessageSujet: Re: 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?   120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

Je rejoins ton avis Bee, je ne trouve pas qu'il lui ressemble non plus ... Mais il est vraiment chou, tout comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? Empty
MessageSujet: Re: 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?   120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:40

    Oh, peut être qu'au niveau de la bouche, mais surtout du nez, ils se ressemblent ^^
    Dans une université d'élite coréenne ? O_O Ah ouais!
    Moi j'ai envie de dire que le registre est un peu différent là :'D
    OMG! Je comprend la justification du côté assez compétitif encore de Minho là xD

    Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? Empty
MessageSujet: Re: 120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?   120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120502 | Minseok, le frère de Minho, au centre de toutes les discussions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120502 | Jonghyun fait la promotion du café Emok
» 120502 | SHINee dévoile les habitudes de Key quand il boit de l'alcool
» 120502 | Ivy a écrit des paroles de chansons pour SHINee et SNSD
» 130614 | Mir remercie Key et Minho dans ses "Thanks To"
» 130925 | Minho s'exprime sur les critiques de Key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: