-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  Empty
MessageSujet: 120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée    120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  3088787263_1_3_KqMTgE0z

Le documentaire à sortir de SM Entertainment, « I AM », a vu sa date de sortie repoussée. Le film était originellement prévu pour le 10 mai mais, pour cause de problèmes liés au son, la date de la Première a été changée.

Un représentant de CJ Entertainment a déclaré qu' «à cause de la diversité de vidéos entre le tournage du concert à New York, des interviews, et des vidéos plus anciennes, nous travaillons sur le renforcement de l'audio, pour une meilleure qualité du son. »

CJ Entertainment a exprimé ses regrets pour le délai. « Nous sommes profondément désolés, et nous nous excusons de ne pas pouvoir sortir le film à la date prévue. »

La nouvelle date de la Première n'a pas encore été annoncée.


Source : TV Report
Via : koreaboo, via : FOREVER-SHINee
Traduction française : Freyde © shinee france
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  Empty
MessageSujet: Re: 120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée    120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Je me disais aussi qu'avec les modifications qu'ils voulaient faire, la sortie allait être repoussée! Le principal, c'est que le final soit meilleur, autant attendre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  Empty
MessageSujet: Re: 120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée    120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:48

Lol, je m'en doutais aussi. Les dernières modifications ont tout chamboulé, mais si c'est pour un résultat meilleur, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  Empty
MessageSujet: Re: 120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée    120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:43

Hum, j'espère que le film n'aura pas trop de retard non plus ^^

Avec un peu de chance, je me rend compte que je vais sûrement pouvoir le voir au cinéma en Corée du sud! Ben oui je pars le fin Mai! Ce serait trop génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  Empty
MessageSujet: Re: 120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée    120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140325 | Key évoque son entrée à SM Entertainement
» 111024 | Date de sortie de THE FIRST repoussée au 7 décembre
»  120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!
» 121218 | Taemin va voter pour la première fois
» 131023 | Première victoire avec 'Everybody'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: