Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

 120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  Empty
MessageSujet: 120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!     120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

    120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!

     120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  3088560075_1_3_UjQDPULH

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il fallait pour être BoA ou un membre de Girls' Generation?

    Attendez-vous à passer au moins 7 à 8 ans d'entraînement avant de faire vos débuts. Oubliez les sorties entre amis ― vous vous rendez directement en cours de chant après l'école. Et si vous n'êtes pas de Séoul, où se font les entraînements de chant et de danse, vous pourriez avoir à vivre loin de votre famille, même si vous n'êtes qu'en CM2.

    La principale agence de K-pop et de talents en Corée, S.M. Entertainment, a réalisé un documentaire ― intitulé “I AM” ― pour magnifier une nouvelle fois leur concert de New York à Madison Square Garden de l'an dernier. Le film associe le grand succès de l'évènement aux années de larmes et de sueur des idoles.

    Et pourtant, il semble que les 32 stars de la S.M. ― Le membre Kang Ta du légendaire boys band H.O.T. , la chanteuse pop BoA, et les membres des groupes d'idoles à succès de la S.M, Girls' Generation, Super Junior, SHINee, TVXQ et f(x) ― n'ont pas eu à travailler beaucoup plus pour le film à venir. “I AM” est une version cinématiquement éditée des 16 années d'archives vidéo de la S.M. ― depuis les premiers jours des stars en devenir et des trainees de la S.M., au jour de triomphe à Madison Garden l'an dernier.

    “Oh, c'est pour cela qu'ils nous filmaient” a dit Sulli, membre de f(x), dans le trailer, alors qu'elle regardait la vidéo de ses premiers jours en tant que trainee.

    "Je viens de Busan, donc j'ai dû partir vivre loin de mes parents quand j'étais au CM2,” a-t-elle raconté au journalistes durant la conférence de presse, lundi. “Mes parents me manquaient très souvent. C'est à ce moment-là que j'ai le plus regretté ma décision.”

     120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  3088560075_1_5_cYKaS2jv
     120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  3088560075_1_7_ZZj5hwP5

    L'agence a dévoilé un trailer de sept minutes durant l'évènement de lundi. Ce fut à la fois rafraîchissant et touchant de voir les idoles pendant la période où elles étaient à l'école primaire, du visage potelé et poupin de Seohyun, membre de Girl's Generation lors de sa timide présentation, aux difficultés du membre de Super Junior Sungmin lors d'un cours de chant où il se faisait réprimander par son professeur.

    Le Directeur Choi Jin-seong a dit que le film à venir ressemblerait beaucoup à “Billy Elliot,” le film britannique sorti en l'an 2000, qui parlait d'un garçon de 11 ans rêvant de devenir un danseur de ballet.

    "Ce film parle d'un rêve," a dit Choi durant l'événement. “Tout comme Billy qui, contre toute attente, est devenu un danseur, je voulais explorer la façon dont ces 32 individus ont traversé ces 7 ou 8 années d'entraînements, l'équivalent de 43 800 heures, juste pour devenir ceux qu'ils voulaient être. Le point culminant est, bien sûr, le concert de New York à Madison Square Garden, qui a été le lieu magique pour la plupart des 32 idoles qui apparaissent dans le film. Le film montre également comment ils ont grandi pour en arriver à ça.”

    Parmi les 32 stars montrées, le plus âgée est Kang Ta, du premier boys band de la S.M : H.O.T. Le populaire groupe de 5 membres, aujourd'hui souvent considéré comme le précurseur des groupes d'idoles de K-pop, a fait ses débuts en 1996, et s'est sont dissous en 2001. Kang a montré ses premiers jours à la S.M. Entertainment avant les débuts de H.O.T., ainsi que sa vie en tant que trainee dans les années 1990.

    “A ce moment là, il y avait seulement 4 membres du personnel à la S.M, en incluant le directeur en chef Lee Soo-man,” a raconté Kang aux journalistes.

    “Nous n'avions pas grand chose. Nous étions entraînés dans cette maison située dans un quartier résidentiel du district de Songpa à Séoul. Il n'y avait pas de miroirs, alors nous devions utiliser les vitres des fenêtres la nuit pour vérifier nos mouvements de danse. There were no mirrors, so we had to use house windows at night to check our dance moves. Le repas le plus cher que nous avions le droit de commander était du jajangmyeon (version coréenne des nouilles aux haricots noirs chinoises). Une fois, mon co-membre Tony a commandé du riz japchae et eut des problèmes (avec l'agence) pendant 2 jours. Ce n'était même pas imaginable de rêver de faire une performance au Madison Square Garden, à ce moment-là.”

    Les chanteurs de la S.M ont lancé leur célèbre tour du monde en Août 2010, et ont fait une performance sur 7 grandes scènes mondiales, dont le Zénith de Paris et le Tokyo Dome. Le concert de New York de l'année dernière a été le dernier concert de la tournée mondiale, interprétée sur la "scène de rêve" Madison Square Garden ― où d'immenses pop stars telles que Michael Jackson, Beyonce et Lady Gaga ont donné des concerts. Les 15 000 places ont toutes été vendues.

    “Lorsque je suis monté pour la première fois sur scène du Madison Square Garden, la première chose que j'ai faite, c'est de regarder mes pieds,” a dit U-Know Yunho de TVXQ.

    “J'étais un grand fan de Michael Jackson, et c'était juste incroyable de pouvoir me tenir sur une scène sur laquelle il s'était déjà produit. Et ça a été encore plus significatif pour moi car, en même temps, je pouvais être sur scène avec mes amis de la compagnie.”

    Sooyoung, membre de Girl's Generation, a dit que le film lui avait rappelé ses débuts.

    “J'ai vu récemment quelques passages du film” a-t-elle dit. "Et ça m'a rappelé mes tout débuts comme trainee, que j'avais oublié pendant un temps. Je suis sûre que le film sera un régal pour mes fans, mais c'est vraiment un cadeau pour moi également."

    Une sortie de CJ Entertainment ; “I AM” sortira dans les salles de cinéma coréennes le 10 Mai.

    Le film sortira également à l'étranger, bien que ces dates n'aient pas encore été annoncées.

    Credits : Claire Lee (dyc@heraldm.com)
    via: dkpopnews
    Traduction Française : Freshie © shinee france
    Edité par Freyde le 08/05
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

 120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  Empty
MessageSujet: Re: 120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!     120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:46

Citation :
Le film associe le grand succès de l'évènement aux années de larmes et de sueur des idoles.

Je suis sûre qu'ils vont montrer le "calvaire" (si l'on peut appeler ça ainsi) des artistes pour pouvoir arriver où ils en sont aujourd'hui. Mais bon, c'est toujours bien de marquer le coup pour faire la promotion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
carolinew

carolinew


Messages : 490
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Paris

 120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  Empty
MessageSujet: Re: 120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!     120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Même si j'ai hâte de voir le film, je me demande si dans le fond, ça va vraiment me plaire ^^

Ils ont une vision tellement stricte du travail que parfois ça me gêne un peu et pourtant ils ont réussi et ils semblent toujours reconnaissants d'en être arrivés là...

Enfin bon, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  Empty
MessageSujet: Re: 120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!     120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  140213 | Taemin et Kai évoquent leurs débuts pour SBS
» 111224 | Les membres de SHINee auraient pu faire leurs débuts en tant 'Super Junior' ?
» 120507 | La Première du film ''I AM'' de SM Entertainement est repoussée
» 131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock'
» 131015 | L'histoire derrière 'Gloomy Clock' de Jonghyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: