Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les 4ans de SHINee !

Aller en bas 
+15
carolinew
Louvegrise
Kim Jun ♛
sankyo
taeichiban
Kisara
Mar
Freyde
Sailor Ocean
Hinode
Baka-kun
shinee_onew
Angelice
Bee
Nana
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:20

Les 4ans de SHINee !

Les 4ans de SHINee ! LoW0i

Shawol francophones bonjour/bonsoir !

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons que le projet anniversaire de Jonghyun est terminé ! Dans peu de temps, vous découvrirez les cadeaux de SHINee France, VOS cadeaux. Mais pas le temps de souffler, l'anniversaire du groupe approche à grands pas. En effet, le 25 mai, SHINee fêtera ses 4 ans dans l'industrie et, pour l'occasion, nous organisons un nouveau projet et faisons appel à vous, Shawol francophones.

Contrairement à nos précédents projets, il n'y aura pas de book cette fois-ci. A la place, nous allons vous faire prendre votre plus belle plume pour écrire une lettre et remplir le livre d'or. Nous attendons beaucoup de vos talents d'artistes, et de votre imagination également. Découvrez ci-dessous, point par point, les éléments de ce projet.

Note : Pour nombre de ces parties, vous aurez besoin de notre adresse postale. Par sécurité, nous ne pouvons pas l'inscrire directement ici, merci de nous contacter à l'adresse suivante pour l'obtenir : SHINeeFrance_Projets@hotmail.fr.

-----------------------------------------------------------------

LIVRE D'OR

Le livre d'or sera rempli de vos bons sentiments. En effet, nous y mettrons une multitude de post-it dédicacés par vos soins avec vos messages à l'attention des membres.

Au cours du Music Bank en février, nous sommes passées dans la file d'attente afin de vous faire écrire des petits mots sur des post-it. Nous avons reçu une réponse explosive de votre part et nous vous en remercions. Cependant nous savons que beaucoup de Shawol n'étaient pas présents à cet évènement, alors nous vous proposons deux solutions pour que votre petit mot soit quand même dans le livre d'or :

- L'envoyer par courrier. \!/ Post-it UNIQUEMENT, écrit sur une seule face.

- Nous retrouver le 21 et 22 avril lors de la Korean Connection. SHINee France sera présent à ce grand évènement et nous mettrons des post-it à votre disposition, alors n'hésitez pas à venir déposer votre empreinte !

Il est recommandé d'écrire en coréen ou en anglais afin qu'ils puissent comprendre. Recommandé, mais pas obligatoire : si vous ne pouvez écrire qu'en français, ça ira tout de même.

Date limite pour l'envoi : Mercredi 25 avril 2012 à 12H00.

-----------------------------------------------------------------

LETTRES

Cette fois nous vous laissons prendre de l'encre, une feuille et votre coeur ! Souhaitez un joyeux 4ème anniversaire à SHINee, et profitez-en pour leur dire combien vous les aimez, ils en seront ravis. Bien entendu, aucune information personnelle (adresse, numéro de téléphone, mail ...) n'est autorisée. Même si nous ne corrigerons pas vos lettres, nous les lirons attentivement. Si votre lettre ne respecte pas les consignes ou a un contenu déplacé, elle ne sera pas intégrée au projet.

Comme pour les post-it, nous vous recommandons d'écrire en coréen ou en anglais mais vous pouvez aussi le faire en français.

Votre lettre est à envoyer par la poste. Nous ne conserverons que les lettres, pas les enveloppes, nous vous conseillons donc de ne pas perdre de temps dans la décoration de celles-ci.

Date limite pour l'envoi : Mercredi 25 avril 2012 à 12H00.

-----------------------------------------------------------------

PHOTOS

1 - Photos personnelles - Faîtes une pancarte, prenez vos albums ou un poster, cuisinez un bon gâteau, faîtes ce que vous voulez pour montrer que vous souhaitez une joyeuse 4ème année d'existence à SHINee et prenez-vous en photo ! Rien de plus simple n'est ce pas ? Cependant, il y a un petit plus, par rapport à d'habitude. Le thème de nos cadeaux sera : l'étoile. Incluez donc une ou des étoiles dans votre photo, sous la forme que vous voulez !

2 - Photos SHINee : Ces photos sont plus particulières. Vous est il déjà arrivé de voir un magasin porter le nom d'une des chansons de SHINee ? Un panneau vous rappelant un des membres ? SHINee est dans notre quotidien, en permanence, et nous voulons leur faire savoir que nous les retrouvons dans des détails insignifiants mais qui nous font sourire. Alors si vous aussi vous avez ce genre de choses dans votre ville (voir photos ci dessous), c'est le moment d'en faire une photo et de nous l'envoyer !

Les 4ans de SHINee ! Geqnw

Les 4ans de SHINee ! SPI5S

Les 4ans de SHINee ! KPN02

Les 4ans de SHINee ! 7ewgi

\!/ Toutes les photos doivent être envoyées sur notre adresse : SHINeeFrance_Projets@hotmail.fr AUCUNE retouche photo (ni coupage, ni colorisation, ni texte ...)

Date limite pour l'envoi : Mercredi 25 avril 2012 à 12H00.

-----------------------------------------------------------------

DESSINS ET CADEAUX FAITS MAINS

1 - Dessin : En version portrait, en chibi ou de manière humoristique, vos dessins sont les bienvenus ! Nous savons que les Shawol francophones sont talentueux et créatifs et nous souhaitons le faire savoir aux membres. Alors à vos crayons pour SHINee !

Envoyez les dessins originaux sans oublier de les signer et de les dater si vous le souhaitez, par la poste. Format A4 maximum.

2 - Cadeaux faits mains : Le dessin n'est peut être pas votre domaine, mais peut-être aimez-vous créer d'autres choses de vos mains ? N'hésitez pas, partagez nous vos idées et nous vous dirons si c'est possible de l'intégrer au projet.
\!/ Ne réalisez et n'envoyez rien sans nous avoir consultées au préalable. Il va sans dire que si vous souhaitez nous envoyer une sculpture de trois tonnes par exemple cela ne sera pas possible. Contactez nous par SHINeeFrance_Projets@hotmail.fr avant toutes choses !

Date limite pour l'envoi : Mercredi 25 avril 2012 à 12H00.

-----------------------------------------------------------------

365 JOURS AVEC SHINee

Puisque nous sommes accompagnés par SHINee dans les moments importants de notre vie, nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour eux aussi, toujours. Nous prévoyons donc de faire 365 notes (une par jour) portant un message d'encouragement, une citation ou encore une traduction franco-coréenne d'un mot révélateur de nos sentiments.

C'est vos sentiments à tous qui seront dans ces messages qu'ils ouvriront jour après jour (vous découvrirez la présentation plus tard), alors nous faisons appel à votre imagination. Vous pouvez proposer jusqu'à dix "phrases", en français (nous ferons la traduction anglaise) et nous les envoyer à l'adresse : SHINeeFrance_Projets@hotmail.fr !

Exemple : - La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. _ Friedrich Nietzsche
- Il n'y a pas de nous sans vous, il n'y a pas de nous sans SHINee.
- Merci : 감사합니다

\!/ Vos "phrases" doivent s'adresser aux cinq membres.

Date limite pour l'envoi : Mercredi 25 avril 2012 à 12H00.

-----------------------------------------------------------------

BUDGET

Voila un des points les plus importants puisque nous savons tous que sans argent, rien n'est possible. Nous avons mis en place beaucoup de cadeaux faits mains (et nous espérons que vous nous en enverrez aussi) mais il y a tout de même d'autres cadeaux de prévus, du matériel à acheter et des frais de port. Nous avons donc besoin de votre aide !

Vous avez deux solutions pour nous faire parvenir l'argent. Soit par Paypal, site sécurisé pour les transferts d'argent, à l'adresse : bloody_sweety@hotmail.fr (Nana) en indiquant dedans, votre adresse mail afin que nous puissions vous envoyer un e-mail pour confirmer la réception de l'argent. Soit en liquide (cachez bien vos pièces et/ou billets) ou en chèque (au nom de Flament Aurélie) par la poste. Pour savoir à quelle adresse envoyer vos dons, contactez nous par mail à SHINeeFrance_Projets@hotmail.fr.

De la même manière, accompagnez votre courrier d'un petit papier contenant votre adresse mail pour que nous puissions confirmer la réception de l'argent.
\!/ Pensez à vérifier vos courriers indésirables, notre mail de confirmation peut se retrouver dedans !


Nous restons à votre disposition sur les différents réseaux sociaux de SHINee France afin de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Nous vous invitons également à rejoindre la page Facebook des projets de SHINee France.

SHAWOL, TOUS ENSEMBLE POUR SHINee !


Retouche photo : LeeLeeNeko
Article : Nana @ shineefrance


Dernière édition par Nana le Sam 14 Avr - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:31

Ce projet est génial! J'adore l'idée des photos, celle de photographier des trucs banals de notre vie qui nous font penser à eux. Tous les jours, sur le trajet de l'école, je passe devant un bâtiment en construction et devant il y a une grande pancarte où il est inscrit: 'KEYinvest'. Evidemment, je pense à NOTRE Key à chaque fois. J'irai photographier ça Very Happy
On ne peut faire qu'une photo de ça? Ou on peut en envoyer plusieurs?
Enfin, c'est au moins un truc que je suis sûre de faire. J'essaierais de participer pour le reste aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

Tu peux en faire autant que tu veux, plus il y en a et mieux c'est ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:04

C'est vraiment un super projet, merci à vous de l'organiser! Wink C'est super de nous permettre de participer à l'anniversaire du groupe! Wink
Je pense également participer, pour le post-it, la lettre et la photo! Wink Je ne suis pas vraiment douée pour le dessin ou autre ... Sauf si l'inspiration vient d'ici-là! Razz
Par contre, j'ai pas bien compris pour le financement ... On doit payer si l'on veut participer ou c'est juste si l'on désire donner un petit quelque chose? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
shinee_onew

shinee_onew


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:11

J'aime bien ce projet
Revenir en haut Aller en bas
shinee_onew

shinee_onew


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:11

le projet super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:17

Angelice : La participation financière n'est pas obligatoire, elle est juste très appréciée ^^

shinee_onew : Attention au double post, utilise la fonction "éditer" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:23

Ah d'accord, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Baka-kun

Baka-kun


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26
Localisation : SHINee World

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 0:09

Ohhh !! Bien le projet essayer de faire un truc pour nos GRANDS SHINee ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 2:07

J'avais donné un petit papier taille post-it lors du MuBank, mais comme je m'attendais pas à le donner, j'ai mal écrit et il y a même une rature TT__TT Alors je me demande si je devrais le refaire ou pas... >.<

Pour la lettre, j'essayerai mais comme je suis pas douée pour écrire ce que je ressens, je sais pas si j'arriverai à pondre quelque chose. ^^" J'essayerai de voir pour les photos aussi, mais ça va pas être évident vu que, à part maison-fac-maison, je sors pas beaucoup ces temps-ci. ><

En ce qui concerne le dessin, hum... je suis pas spécialement une pro du dessin, mais je verrais ce que je peux faire d'ici un mois, si j'ai le temps. o/ En fait si j'ai le temps, je crois que je participerai à tous les projets. XDD Sauf peut-etre financièrement, où là ça va être dur T___T

En tout cas, j'aime beaucoup tout ces projets~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean


Messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Etudiante

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:59

Citation :
Pour la lettre, j'essayerai mais comme je suis pas douée pour écrire ce que je ressens, je sais pas si j'arriverai à pondre quelque chose. ^^"

Je te rassure Hinou, on est deux Razz


Perso je participerai à tout... La somme du financement dépendra juste de mes moyens mais je mettrai au moins 2€ sinon Nana va me taper dessus o/ si tout le monde mettait 2€, on arriverait à une bonne somme d'ailleurs ~ *message subliminal*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

Ouai tu mettras 2 € èé naméoh ! Je vais pas oublier de te les gratter à la KC xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:15

Comme le dit Sailorocéan, on est des centaines de Shawol sur SHINee France, alors imaginez si tout le monde mettait rien qu'UN euro, ce qu'on pourrait faire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:26

Wha sa ferais environ 900 euros *.*
Pour l'argent , on a jusqu'a quand pour vous l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:28

Il n'y a pas de date, jusqu'à quand tu veux (enfin le mieux c'est quand même avant le 25 mai MDRRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:31

Oui sa faudrais mieu xD parce que je me disais (vu que je pourrais pas aller a la KC Crying or Very sad ) que je pourrais peut etre le passer a Momo quand je la ferais fin avril pour le photobook de la fanbase de Tae , ou je dois te l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:33

C'est un peu compliqué parce que si tu le donnes à Momo il faudra qu'elle me l'envoie après du coup ça reviendra au même (l'équipe projet est en partie sur Bordeaux donc les achats sont fait ici alors on a besoin de l'argent). Après si tu n'as pas d'autres solutions oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Mar

Mar


Messages : 1990
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Je dirais bien avec TaeMin mais faut pas trop révé non plus ^^
Emploi/loisirs : lecture de livres et de mangas , regarder des drama et ecouter de la Kpop !

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:36

xD pas grave , autant vous l'envoyer sa complique moin les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:11

Sailor Ocean a écrit:
Perso je participerai à tout... La somme du financement dépendra juste de mes moyens mais je mettrai au moins 2€ sinon Nana va me taper dessus o/ si tout le monde mettait 2€, on arriverait à une bonne somme d'ailleurs ~ *message subliminal*
2€ ? C'est sûr que si tout le monde donnait ça, ça ferait pas mal au total. Bon ben peut-être que c'est possible. xD Aah, j'ai plein de trucs à faire !~~/o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:08

C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'une petite somme + une petite somme+ ... Ca faisait beaucoup finalement! Wink J'essayerai de donner un petit quelque chose également si je sais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Kisara

Kisara


Messages : 190
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Amiens/Seoul
Emploi/loisirs : Ecole de Commerce

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:25

Les projets sont supers !
SHINee France au top comme d'hab =p
J'ai une question technique, post it carré ou rectangulaire ?

Sinon pour les sous j'avais envoyé 15 ou 20€ pour l'anniv de Jonghyun je sais plus, je vais essayer de mettre pareil pour les 4 ans

Je fais la lettre aussi !
Je me tatais de la faire à l'encre de chine mais ... ça fait des années que j'en ai pas fait j'ai peur de faire un massacre xD

Pour les photos je sais pas si y a des trucs à connotations SHINee à Amiens, je regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
http://imymemine.bbconcept.net/
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:05

Pour les post it tu peux faire comme tu veux, j'en avais acheté en forme de flèche (même si j'arrive plus à mettre la main dessus xD) alors c'est bon, tu es libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
taeichiban

taeichiban


Messages : 151
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

Moi je participe a tout! Ouah ça fait du bien de revenir sur le forum! (trop de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
sankyo




Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29
Localisation : Derrière le miroir

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:28

Je pense pas pouvoir envoyer de lettre ou de mot, mais j'aimerai bien donner quelques euros si possibles, pour aider *.*
je me suis "ruinée" il y a peu mais ça me ferai vraiment plaisir d'aider, et ça sera le premier projet auquel je participerai :3
je sais pas trop comment payer à quelqu'un par paypal par contre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 21:46

Oh c'est dommage que tu ne puisses pas envoyer une lettre ;_; même pas un post it ?
Pour Paypal il faut que tu ais un compte dessus, ensuite tu fais "envoyer de l'argent", tu rentres l'adresse (bloody_sweety@hotmail.fr) le montant que tu veux donner et tu valides, tu mets ensuite sur la page suivante ton adresse mail/message en commentaire pour qu'on sache qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





Les 4ans de SHINee ! Empty
MessageSujet: Re: Les 4ans de SHINee !   Les 4ans de SHINee ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4ans de SHINee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 110906 | Les SHINee vont lancer leur vente de Sweets SHINee Maypole
» 111222 | SHINee va sortir un photobook de leur 'SHINee World Asian Tour'
» 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »
» 140310 | SHINee a réuni plus de 10 000 fans pour le 'SHINee WORLD III'
» 120614 | SHINee débutera la tournée "SHINee World II" le 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: