Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » Empty
MessageSujet: 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »   120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » I_icon_minitimeVen 24 Fév - 4:18

120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » 3071877049_1_3_Fqau5xMy
Les membres de SHINee se présentent eux-mêmes !

Onew : « J'aime ce qui est drôle, et j'aime toujours chanter joyeusement. »
Jonghyun : « Je suis Jonghyun. De tout le groupe, je dirais que Minho est le plus compétiteur, et Onew est un dormeur de compétition ! »
Minho : « Jonghyun dit vrai, j'ai vraiment l'esprit de compétition... J'adore le sport, comme le foot. Je suis heureux de rencontrer les fans britanniques. J'espère vous voir aussi souvent que possible. »
Key : « Je suis une personne à multiples facettes. »
Taemin : « Je suis heureux d'être ici, de rencontrer les fans anglais! »

SOIXANTE SECONDES, c'est tout ce qu'il a fallu pour que les serveurs plantent et qu'une hystérie générale se répande dans le pays chez la solide fanbase de SHINee.

Les tickets pour le premier show britannique du boys band coréen (le premier auquel les citoyens du pays ont été autorisés à assister, en tout cas) venaient juste d'arriver en vente – et ont disparu presque aussi vite.

Quand Onew, Jonghyun, Key, Minho et Taemin de SHINee ont posé les pieds au Royaume-Uni pour la première fois, quelques mois auparavant, c'était pour marquer les débuts du groupe au Japon, en été 2011 – la raison pour laquelle ils ont choisi Londres reste un mystère pour nous, mais, quoi qu'il en soit, ils les ont fêté là, et ils ont pris avec eux une audience de chanceux japonais pour un live spécial aux légendaires studios d'Abbey Road. Inutile de dire que les fans britanniques de Kpop étaient plus qu'un peu envieux de toute cette affaire – et que quand il a été annoncé que les garçons reviendraient au Royaume-Uni comme invités spéciaux au Festival 2011 du Film Coréen de Londres, au théâtre de l'Odéon de Londres à Leicester Square, ces mêmes fans allaient faire leur possible pour être de l'évènement cette dois.
Malheureusement pour les ingénieurs du site internet de l'Odéon, ils n'avaient pas pris en considération l'importance de la présence des fans de Kpop au Royaume-Uni.

Résultat, leur site a dû être mis hors ligne en une minute – et est resté inaccessible pendant encore cinq heures !

La sécurité a elle aussi sous-estimé les fans. Quand le groupe est arrivé à l'aéroport d'Heathrow, une foule importante s'était déjà formée, désireuse d'accueillir SHINee les bras ouverts – et c'est ce qu'elles ont fait ! Les cinq garçons ont été littéralement assaillis. Mais l'expérience ne semble pas avoir perturbé les garçons. Onew, le leader du groupe, commente :

« J'apprécie toujours ce genre d'accueil. Des fois, il y a de grandes foules de fans qui nous attendent, nous encouragent, et quand une personne commence à courir, beaucoup suivent ! J'ai juste peur qu'elles se blessent... »

Le chanteur principal, Jonghyun, acquiesce et dit :

« L'aéroport est le premier point de rencontre, c'est le premier endroit où les fans peuvent nous voir. Alors je comprends pourquoi ils sont enthousiastes – je suis toujours content et reconnaissant quand ils nous accueillent de cette façon. »

SHINee (prononcez 'shiny', « comme un arc-en-ciel », selon Jonghyun – plutot comme une carte spéciale de Pokémon, si vous voulez notre avis) a explosé sur la scène musicale coréenne en 2008 avec leur EP Replay. Il a conquis le top ten des charts et a mené le groupe à obtenir l'award du 'Nouveau groupe star' au Mnet 20's Choice Award de 2008. deux albums complets plus tard et autant d'EPs, et les garçons vivent en accord avec la récompense de Mnet et d'autres ; ils sont l'un des groupes les plus chauds, non seulement dans leur pays, mais également au Japon.

Le 22 juin 2011, ils ont fait leurs débuts au Japon avec un remake japonais de leur single originel de l'EP Replay, « Noona Neomu Yeppeo', maintenant renommé « Kimi wa Boku No Everything' pour le marché japonais. Les chiffres des ventes ont explosé ceux de la sortie coréenne, dépassant les 100 000, la plus grande vente pour un début de groupe masculin coréen. Bien sûr, les cinq jeunes hommes ont dû apprendre le japonais pour pouvoir l'enregistrer – heureusement, les animés et la J-pop les ont aidés !

Faire la mode

Comme c'est le cas avec la culture idole, SHINee a également un impact énorme dans le monde de la mode – le groupe déclenche même la folie sur son propre style. Décrit par les médias et les fans comme 'la mode SHINee', le style est défini par de grands et larges hauts, des couleurs vives, et des baskets montants – c'est Jedward, mais version cool. Mais ce n'est pas un look pour tout le monde. Nous avons demandé aux garçons s'ils avaient des trucs concernant la mode, pour les gens qui voudraient suivre leur exemple, et trois membres sur cinq ont déclaré que le mieux était de trouver quelque chose qui correspondait à son style personnel, plutôt que d'imiter quelqu'un d'autre. Onew offre un conseil supplémentaire :

« Suivre la mode, c'est important, mais c'est mieux de garder un oeil sur ce qui est disponible – il faut éviter de se limier à une marque ou un style particuliers. »

Jonghyun recommande des vêtements qui font ressortir les points forts du corps d'une personne, et Onew continue :

« C'était comme un rêve devenu réalité quand on est venus au Royaume-Uni pour la première fois. »

Girls, Girls, Girls

Avons-nous mentionné le fait que les garçons étaient également des stars de la télé-réalité ? Vers leurs débuts, les popstars aux visages de bébés sont apparus dans une émission où ils devaient sortir avec des demoiselles plus âgées qu'eux. Nous étions curieux de savoir si ces prétendus gigolos aimaient réellement les filles plus mures, alors nous les avons questionné sur leur type de fille. Voilà les résultats :

Apparemment, Onew n'est pas bien difficile :

« J'aimerai quelqu'un qui m'aimera. »

Qu'en dîtes-vous ? Jonghyun et Minho, de leur côté, aiment les filles féminines et ajoutent :

« J'aime bien quand elles font les naïves et qu'elles ont un peu jalouses. »

Key n'est pas aussi évasif, et sort sans faire de difficulté le nom d'une célébrité qui lui plait : Kaya Scoldelario, probablement connue le plus pour son rôle d'Effy dans Skins. La connexion britannique continue avec Taemin :

« Emma Watson ! »

Onew déclare :

« Je ne parlais pas un mot de japonais quand j'ai rejoint SHINee. »

Jonghyun nous a dit s'être entrainé au japonais en utilisant des animés et de la musique, alors que l'un des rappeurs principaux du groupe, Minho, lui, a pris une approche plus pratique, en harcelant constamment le staff d'EMI Japan pour qu'ils lui parlent en japonais :

« Mais quand j'étais jeune, j'écoutais beaucoup de Jpop. »

Leur talent pour la langue a été testé puisque, à la suite de leur single de début japonais est arrivé le premier album japonais, si bien nommé the First, sorti en décembre 2011. la sortie doit encore se matérialiser sur iTunes UK, mais certaines des sorties précédents du groupe, dont leurs singles japonais, sont disponibles au téléchargement sur le service, ce qui signifie qu'il y a toujours une chance pour le groupe d'apprécier le succès des ventes si assez de gens les soutiennent.

Bientôt un retour ?

Alors, qu'est-ce que le futur réserve à SHINee ? 2012 a commencé avec la nouvelle que le professeur d'université Kim Nando est en train d'écrire une chanson pour le come back du groupe cette année.
Et il semblerait qu'il y a une réelle chance pour que les garçons reviennent en Angleterre pour la 3e fois. Onew a dit :

« C'était comme un rêve devenu réalité quand on est venus au Royaume-Uni pour la première fois. Jouer aux studios d'Abbey Road, c'était une chose à laquelle aucun d'entre nous ne s'attendait. Et pour le show au Festival du Film Coréen, on aimerait remercier tout le monde pour nous avoir surpris avec plein de choses et nous avoir rendus heureux. On aimerait venir et vous voir plus souvent dans le futur. »

Minho était aussi excité par ses deux expériences à Londres et a hâte d'y retourner. Il a dit :

« Venir à Londres m'a fait réaliser que j'ai une responsabilité. Je dois faire de mon mieux en tant que chanteur, et faire que les gens connaissent SHINee et la Corée. S'il y a une nouvelle opportunité de venir faire une performance à Londres, on viendra. Jusqu'à notre prochain album, continuez à nous donner votre amour. »

Les albums de SHINee The SHINee World, Amigo, et The First, leurs Eps Replay, Romeo et 2009, Year of us, ainsi que leurs singles Replay : Kimi wa koku no Everything, Juliette et Lucifer sont maintenant tous disponibles sur Itunes UK.

Source/Credit : dkpop/koreanfreakx
(Source: almightykeybeom)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » Empty
MessageSujet: Re: 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »   120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:44

C'est une chouette interview! Very Happy En tout cas, le succès du groupe est de plus en plus présent chez nous, c'est génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Cam ♥

Cam ♥


Messages : 203
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : K-POP

120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » Empty
MessageSujet: Re: 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »   120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:34

C'est cool que les SHINee soient de plus en plus connus dans le monde (y).
En tous cas cette interview est très sympa. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-poop.skyrock.com
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » Empty
MessageSujet: Re: 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »   120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » I_icon_minitimeMar 11 Sep - 9:27

J'ai bien aimé l'interview !! Elle date mais quand même !! Smile

Thank yooou~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » Empty
MessageSujet: Re: 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »   120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110729 | Article sur les SHINee dans Zona Joven, magazine péruvien.
» 120305 | SHINee dans la revue britannique « Bliss Magazine »
» 121123 | SHINee dans le magazine SPUR
» 120725 | SHINee dans Teens Magazine
» 120601 | SHINee dans le magazine Thaïlandais 'Seventeen'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: