-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine Empty
MessageSujet: 120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine   120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:33

120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine 3092317397_1_3_DDVkFaW4

Pendant la première interprétation de 'Sherlock' à Inkigayo, sur SBS, Onew avait l'air très différent de son habituelle apparence douce et lisse que suggère son nom. Cela changeait, de le voir avec une coupe qui cachait totalement son visage. Le brun et le doré sont des couleurs qui donnent toutes deux une impression de chaleur. C'est vraiment incroyable que la douceur des cheveux soit encore là. Pour continuer sur les coiffures, les longs cheveux de Taemin sont vraiment incroyables/uniques, d'avant-garde, une nouvelle expérimentation, qui reflète une génération totalement nouvelle. Quoi qu'il en soit, Onew et Taemin sont tous deux retournés petit à petit à leur coupe courte. Je serais curieuse d'en connaître la raison. - Hoyu ( Styliste)


Source : STYLE.co.kr
Traduction chinoise : 123小舞123
Traduction anglaise : soundtracklove@soompi
Traduction française : Freyde © shinee france
Edit : Aurélee le 06/06/12
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine Empty
MessageSujet: Re: 120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine   120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:56

    Citation :
    Quoi qu'il en soit, Onew et Taemin sont tous deux retournés petit à petit à leur coupe courte. Je serais curieuse d'en connaître la raison. - Hoyu ( Styliste)
    Parce qu'Onew devait avoir du mal à danser tout le temps devant une touffe pareille,
    et que Taemin faisait peut être trop polémique avec sa tignasse et qu'il devait crever de chaud avec ça.
    MDR

    Merci Freyde :p
Revenir en haut Aller en bas
pesu

pesu


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine Empty
MessageSujet: Re: 120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine   120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine I_icon_minitimeLun 28 Mai - 14:29

Moi j'adore Taemin avec les cheveux long ça lui va trop bien... Par contre les cheveux d'Onew à chaque fois que je le voyais avec sa coupe je me demandais trop comment il faisait pour voir où il allait ...Je me prenais pleins de fou rire toute seul...AHAH!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine Empty
MessageSujet: Re: 120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine   120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111010 | Taemin élu meilleur Maknae dans un magazine Taiwanais
» 110828 Les SHINee mentionnés dans le magazine Bravo (portugais)
» 110722 | Les SHINee mentionnés dans Rock One Magazine Français
» 110906 | Les SHINee & D'autres artistes mentionnés dans "Eres" magazine mexicain
» 120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: