-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel Empty
MessageSujet: 120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel   120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:16


    170723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnelLe 21 Juillet, les membres de SHINee étaient attendus pour une conférence de presse pour leur SHINee World Concert II, et sur le tapis rouge, un membre particulier a reçu beaucoup d'attention pour sa garde robe, et ce fut Taemin. Avec le style contemporain du groupe SHINee, ils ont montré différents  hauts ordinaires, mais peut-être que la tenue de Taemin était l'une des plus singulières.Taemin s'est affiché en portant un top et un jean peu conventionnnels, son top était à manches longues avec la moitié de ses abdos montrés et son jean noir accompagné d'un polo plié et cousu pour ça. Le maknae semblait chaud et masculin mais vous ne pouvez vous empêchez tout de même de hausser vos sourcils en voyant cet ensemble étrange. Qu'en pensez-vous ?Source: NateEcrit par : blueprincess824 @ dkpopnews.netvia: dkpopnewsTraduction française : Freshie @ shineefranceEdit : Aurélee le 23/07/12
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel Empty
MessageSujet: Re: 120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel   120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:42

Hmm... la première fois que j'ai vu une photo du groupe lors de la conférence, leurs vêtements m'ont vraiment plu ! Surtout que j'adore le contraste blanc/noir, ils ont ajouté du gris, c'est pas mal ! Cool

Mais après avoir vu Taemin, j'ai fait les gros yeux : "C'est quoi cette tenue ?" J'étais à la fois vraiment surprise et émerveillée ! Non pas à cause de ses adbos mais bien parce que c'est inhabituel de voir ça ! Franchement un polo plié et cousu sur le jean, qui aurait pensé ? *Bon Lady Gaga oui mais elle ne l'a pas fait enfin je crois mais osef* Ah la la... c'est peut-être étrange mais moi je kiffe cet ensemble !! *w* D'ailleurs, il me donne quelques idées !

Aussi, qu'il est magnifique notre Maknae ! *_* Il se trouve beau ! Mais oui tu l'es ! Smile
Lol la tête d'Onew, ne fait-il pas des éloges de son camarade ? Nah je rigole ! x)

Bref, merci beaucoup Freshie !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel Empty
MessageSujet: Re: 120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel   120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:55

C'est bizarre qu'ils en font tout un foin maintenant, alors qu'il portait déjà ça lors de leur tournée japonaise ... Mais bon, perso, j'aime bien cette tenue, elle est originale. Pour ses abdos, il n'y a pas encore de grande concurrence avec Jonghyun, mais ça commence tout doucement, mais sûrement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel Empty
MessageSujet: Re: 120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel   120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120723 | Jonghyun révèle ses abdos au concert
» 120525 | Onew et Taemin mentionnés dans Style Magazine
» 120723 | Minho et Taemin s'embrassent aussi ?
» 120723 | Taemin, parmi les idoles masculines "à croquer" nées en 1993
» 130604 | Kai remercie Taemin dans ses "Thanks To"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: