Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser

Aller en bas 
+2
Nao'
Sailor Ocean
6 participants
AuteurMessage
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean


Messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Etudiante

120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser Empty
MessageSujet: 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser   120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:21


Minho de SHINee et Sulli de f(x), qui sont tous les deux devenus des "idols acteurs", se sont exprimés au sujet de leurs scènes de baiser dans le nouveau drama de SBS, "To the beautiful you".

A la conférence de presse du drama qui s'est tenue le 13 août, Sulli a fait remarquer "il y a une scène de baiser avec Minho dans le script. Étonnamment, c'était bien, même si nous avons eu à le filmer près de 15 fois."

"Je n'ai pas détesté cette scène de baiser", a-t-elle ajouté avec un sourire timide. "J'étais un peu nerveuse avant le tournage et je lui ai dit 'Oppa, je ne savais pas que nous aurions une scène de baiser', mais je n'étais finalement pas si nerveuse que ça. Mais c'était un peu étrange, comme nous nous connaissons depuis si longtemps."

Minho, de son côté, a dit "je connais Sulli depuis l'école primaire, et j'étais vraiment nerveux comme la scène de baiser se rapprochait. Nous n'étions pas extrêmement proches au début, mais nous sommes devenus plus proches depuis que le drama a commencé. Mais peu importe combien nous nous sommes rapprochés, j'étais tout de même très inquiet au sujet du baiser."

"Cette scène de baiser est une situation où je lui plante un baiser sur les lèvres, et j'ai décidé de prendre confiance et foncer. Nous avons filmé cette scène une quinzaine de fois, et Sulli a dit que c'était très bien après la dixième fois, mais j'ai continué à être extrêmement nerveux", a-t-il ajouté.

"To the beautiful you" est une histoire d'amour au lycée et est basé sur un célèbre manga de 1996. Le premier épisode sera diffusé le 15 avril à 9h55 (heure coréenne.

Vous pouvez regarder le teaser de 9 minutes sur cet article.

Sources : Allkpop, iheartfx © Youtube
Traduction française : Sailor Ocean © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Nao'

Nao'


Messages : 292
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : SHINee World
Emploi/loisirs : Universitaire en psychologie / Lire

120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser   120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:55

Han mais comme ils sont précieux. Very Happy Mais qu'il est beau :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser   120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:25

En même temps je les comprends. Une scène de baiser doit être horrible à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Mayiooon

Mayiooon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part en Corée du Sud *O*
Emploi/loisirs : Manageur des SHINee xD

120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser   120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44

J'pense que tourner plus de 15 fois cette scène a du être vraiment difficile et assez gênant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser   120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:57

C'est vrai que les scènes de baiser ne sont jamais faciles à tourner, selon les dire de tous les acteurs qui ont du passer par là! lol Mais j'ai hâte de voir la leur! Wink
Par contre, je pense qu'il y a une faute dans l'article, la diffusion c'est le 15 août et non le 15 avril! Wink (Enfin, c'est qu'un détail! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser   120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:16

Oui il y a une faute mais on sait tous (ou presque) que ce sera pour ce mois-ci ! ^^

Eh ben dis donc ! Ils se connaissent depuis la primaire ?? Ca fait belle lurette ! Enfin... mis à part ça, j'attends de voir le résultat ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser Empty
MessageSujet: Re: 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser   120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130226 | Jonghyun, Minho et Taemin parlent de leur femme idéale
» 111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone
» 120825 | Minho et Sulli, plus que des idoles acteurs ?
» 120724 | Minho et Sulli travaillent dur pour 'To the beautiful you'
» 121003 | Minho et Sulli vont à l'aquarium en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: