-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: 111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone   111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:28

Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone

La semaine dernière, Onew, Taemin et Key de SHINee ont dévoilé leur carnet de voyage et leurs photos détaillant leur voyage à Barcelone.

Le livre, "The Son of The Sun", possède beaucoup de belles photos des garçons s'amusant à Barcelone et le trio à donné des détails concernant leur voyage pendant leur conférence de presse. Bien que les garçons se soient aventurés dans beaucoup de pays différents, ils n'ont jamais eu de contact réel avec la nourriture étrangère puisqu'ils avaient le service d'étage dans leurs hôtels, pensant que c'était "la meilleure nourriture étrangère". Mais après avoir eu un avant goût de ce que Barcelone avait à offrir, les trois sont arrivés à la même conclusion : "Le Kimchi est le meilleur !".

Onew a expliqué : "Le Kimchi continue de dominer tous les autres plats. Cela a bon goût et cela va avec tout, comme par magie". Taemin à ajouté : "Bien que nous ayons été dans beaucoup de pays différents à présent, c'était notre premier véritable voyage. J'étais heureux de pouvoir manger dans des restaurants en dehors de l'hôtel".

Ils ont ensuite abordés différents aspects de Barcelone. En particulier, Key a été impressionné par toutes les trouvailles de mode dans la ville et a déclaré : "Barcelone semblait être un paradis à tendances. Il y avait beaucoup de petits magasins remplis d'articles que vous ne pouvez pas trouver en Corée". Il a précisé que ces accessoires pourraient être vus lors de performance dans l'avenir. Onew à confirmé l'amour de Key pour les vêtements : "Key ne voulaient pas nous laisser nous reposer. Il voulais voir presque tous les magasins de vêtements et accessoires que nous pouvions trouver".

Onew a conclu avec : "Barcelone est une ville incroyable que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie. J'espère que les lecteurs prendront plaisir avec ce livre autant que nous avons pris plaisir à l'écrire".

Source : Shin Hae-in par MYJinki
Traduction française : Nana @ shineefrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone   111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:34

Citation :
les trois sont arrivés à la même conclusion : "Le Kimchi est le meilleur !".
Citation :
"Le Kimchi continue de dominer tous les autres plats. Cela a bon goût et cela va avec tout, comme par magie"
Cette propagande xD N'importe quoi, essaye de manger du kimchi avec des pâtes pour voir xD

Citation :
"Barcelone semblait être un paradis à tendances. Il y avait beaucoup de petits magasins remplis d'articles que vous ne pouvez pas trouver en Corée"
Key il s'est trompé de destination, il aurait du rester sur l'idée de Paris, si seulement il savait ^^

Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone   111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:36

Quand j'ai lu "Key ne voulaient pas nous laisser nous reposer. Il voulais voir presque tous les magasins de vêtements et accessoires que nous pouvions trouver" j'ai pensé à toi xD Je me suis dit que c'était juste trop pas étonnant de la part de Key et par la force des choses j'ai pensé à toi. Ouai quand je pense à Key je pense à toi haha ! De rien pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone   111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:11

Citation :
Ouai quand je pense à Key je pense à toi haha !
C'est le but de ma vie, être l'ultime Locket et que les gens m'associent à Key *w* T'es la 2ème personne qui me dit ça en 2 jours, j’atteins mon but progressivement xD
En même temps c'est réciproque, on me parle de Jjong, je pense "NANAAAAAA!" dans ma tête xD

Key, en février, je t'emmène voir tout les magasins que tu veux 8D Come to Noona o/
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone   111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone I_icon_minitimeLun 19 Déc - 17:47

J'en étais sure, c'est pour ça que tu m'as forcée à écrire "Hya la femme de Key" dans mon répertoire ! xD Ouaaaaaaaaai pense à moi baby et spam moi à mort *o*

Montrons lui que la mode française c'est le bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Contenu sponsorisé





111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone Empty
MessageSujet: Re: 111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone   111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
111219 | Onew, Key et Taemin parlent de leur voyage à Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111119 | Onew, Key et Taemin de SHINee sortiront un livre sur leur voyage à Barcelone
» 111121 | Carnet de voyage du séjour à Barcelone de Onew, Key et Taemin
» 130226 | Jonghyun, Minho et Taemin parlent de leur femme idéale
» 111222 | Carnet de voyage de Barcelone, Ontaekey, Extraits de Key
» 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: