Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français  Empty
MessageSujet: 120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français    120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français  I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:44

120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français  7Gg7v


Le chapitre 1 du manga réalisé en collaboration avec SM Entertainment est disponible en VOSTFR ! Encore merci à SNSD Europe pour leur travail, qu'elles ont bien voulu mettre à la disposition des fans.
Pour lire, ça se passe ici !
Article : Freyde @ shineefrance


Revenir en haut Aller en bas
-Lee-

-Lee-


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part... 8D

120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français  Empty
MessageSujet: Re: 120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français    120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:41

Enfin la suite en français ! \O/

Euh bon par contre pour le nom du groupe... Je crois que c'était pas une bonne idée de le traduire en français... Parce que voila quoi... "Né un 4 Juillet" quoi. |D Ca le faisait mieux en anglais : "Born on the 4th of July". (y)

Et autre chose... La personne qui a fait les dessins. Elle a fait l'image du single de Lucifer en japonais les yeux fermés ou quoi ? |D Je veux dire... Les couleurs sont clairement pas respectées. Pour les vêtements et motifs je veux bien comprendre. Mais. LES CHEVEUX. LES CHEVEUX QUOI. Je veux dire. Depuis quand Onew a les cheveux blancs/argentés, Jonghyun les cheveux avec une espèce de grande mèche blonde (et non c'est pas un défaut du dessin pour faire son loup, c'est bien dessiné comme une mèche, pour moi en tout cas c'est une mèche O__o) et Key une coiffure normale ??? /SBAFF Taemin (mêmes'iln'estpasblondsurledessin/SBAFF) et Minho sont ceux les plus reconnaissables... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeeChoMi
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français  Empty
MessageSujet: Re: 120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français    120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:55

Ahem...je suis d'accord. Ils auraient dû laisser en anglais le nom du groupe. J'en ai ri en lisant ! xD

Moi non plus j'ai pas trop adhéré au fait qu'il ait un peu modifié l'album mais en général c'est passable car ce qui importe plus, c'est plutôt l'histoire en elle-même ! ^^' Mais je trouve le chapitre 1 réussi, il démarre doucement certes mais j'attends la suite qui peut-être deviendra intéressante. Smile

Merci Freshie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français  Empty
MessageSujet: Re: 120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français    120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120813 | Chapitre 1 du manga 'ENT' en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120729 | Lisez le manga 'ENT.' en français !
» 120605 | Le manga de SM Entertainment est un succès
» 120529 | Le 1er volume du manga 'ENT.' disponible sur internet
» 120813 | Minho et Sulli parlent de leur scène de baiser
» 120409 | SHINee mentionné dans le Cosmopolitan français!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: