-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !

Aller en bas 
+9
Kamiya
lollyfizz
ElBaathory
K-pop-music
Blath
Blue Bird~
Angelice
AkitoIzumiChan
Nana
13 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:47

Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !

KBS World et LG offrent la chance aux Shawol du monde entier de gagner un rendez-vous vraiment spécial avec Jonghyun et Key ! Consultez ci-dessous les informations nécessaires pour espérer rencontrer les garçons :



120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Yqb2z



Annonce Twitter de KBS

@KBSWorldTV : KBS World & LG make your dream come true! A very special date with "SHINee"! Get the details ~> http://ow.ly/dHP2g

KBS World & LG font de votre rêve une réalité ! Un rendez-vous vraiment spécial avec "SHINee" ! Détails ~> http://ow.ly/dHP2g


@KBSWorldTV : [KBS World HD Conversion Event 2] We invite u to a 3D2N date w/SHINee in Korea! Learn more ~> http://ow.ly/dHVD2

[KBS World HD Conversion Event 2] Nous vous invitons à un rendez-vous 3jours/2nuits avec SHINee en Corée ! En lire plus ~> http://ow.ly/dHVD2



Vidéo de Jonghyun et Key



Jonghyun et Key : Bonjour nous sommes Jonghyun et Key de SHINee !
Jonghyun : Nous sommes vraiment heureux de faire ça et d'avoir la chance de rencontrer nos fans du monde entier.
Key : Oui, nous sommes vraiment heureux ! Nous avons déjà tout prévu pour nos rendez-vous ! Et avons aussi préparé beaucoup de cadeaux pour vous !
Jonghyun : Quelque chose de brillant ?
Key : Oui, comme des bijoux !
Jonghyun : Combien d'entre vous vont participer à l'évènement ? Je vais attendre avec impatience le jour où nous nous rencontrerons en Corée.
Key : Bien, retrouvons-nous en Corée. Nous vous attendons !!
Jonghyun et Key : Bye ~



Evènement

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur KBS World. Cependant, retrouvez ci-dessous la procédure pour participer ainsi que quelques détails importants.

Sept chanceux pourront rejoindre l'émission de KBS et avoir la chance de partir en rendez-vous avec Jonghyun et Key pendant trois jours et deux nuits en Corée ! KBS prendra en charge le voyage ainsi que les frais sur place.

Date de tournage de KBS : du 28 octobre au 1er novembre
* La période de tournage peut être amenée à changer

Un talent en chant, danse, art etc. sera grandement apprécié mais non-obligatoire.



Comment participer

Trouvez KBS World dans votre pays ! Prenez une photo avec quelque chose qui représente KBS World !
Ou prenez une photo qui montre votre amour pour KBS World !
Soyez créatifs, inspirés et sortez du lot !

Exemple : Ecrivez 'I love KBS World' dans le sable et faîtes une photo.

Date limite de participation à l'évènement : jusqu'au 10 octobre à minuit (heure coréenne)

* Il semble que vous devez apparaître sur votre photo. Attention, la personne sur la photo doit obligatoirement être le participant sous peine d'être disqualifié.

Téléchargez le formulaire à remplir en cliquant sur 'Download' dans le rectangle situé dans l'encadré 'ONE' de cette page et retournez-le complété à kbsworlddate@gmail.com accompagné de :

- Une photo d'identité
- Une photo de vous de la tête aux pieds
- Votre photo mission 'KBS World & Moi'

Si vous souhaitez participer à cet évènement, veillez à remplir les critères suivants :

- Parler soit anglais soit coréen
- Etre né avant le 31 décembre 1993 (être majeur en Corée)
- Etre disponible du 28 octobre au 1er novembre pour le tournage de KBS
- Avoir un passeport valide
- Aimer la Corée et sa culture

* Les non-coréens sont privilégiés pour cet évènement

Nous vous invitons à suivre le compte Twitter de KBS qui partagera chaque jour de nouvelles choses concernant cet évènement et annoncera également le gagnant.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser. Nous espérons que les fans francophones seront nombreux à participer et que l'un d'eux aura la chance de gagner un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !

Crédit : KBSWorldTV
Traduction française : Nana © SHINee France



Dernière édition par Nana le Ven 14 Sep - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
AkitoIzumiChan

AkitoIzumiChan


Messages : 167
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:50

J'étais toute excitée en voyant ça, puis j'ai vu la limite d'âge... TT
Bonne chance à ceux qui ont l'âge requis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 14:13

Bouh, je ne pense pas être libre durant cette période.... Et surtout, mon niveau en anglais n'est pas excellent. Sinon, j'aurais participé volontiers à l'évènement, surtout que tous les frais sont pris en charge! Sad En tout cas, j'espère qu'une fan francophone minimum aura la chance d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Blue Bird~

Blue Bird~


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : région parisienne

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:54

J'aurais bien voulu y participer seulement je ne suis pas né avant le 31 décembre 93. C'est dommage, ça tombait pile pendant les vacances et la veille de mon anniversaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:50

Je suis super dégoûtée !!! T.T J'étais vraiment heureuse jusqu'à ce que j'ai vu l'âge... J'espère qu'ils referont un évènement comme celui-là (mais ça c'est dans mes rêves ^^")... Crying or Very sad
Bonne chance à ceux qui y participent !!
Revenir en haut Aller en bas
K-pop-music

K-pop-music


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Danse, chant

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

Je suis dégouter aussi ToT j'étais vraiment trop contente! J'envie les fans majeur qui ont la possibilité de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:31

Dommage que je ne sois pas disponible, j'aurai tenté le coup direct.
Revenir en haut Aller en bas
lollyfizz

lollyfizz


Messages : 221
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Emploi/loisirs : Backdancer chez la SM

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:52

Moi j'étais dispo, vu que cette période se déroulera quand je serai en vacances scolaires, j'étais déjà en train d'imaginer le truc que j'allais faire, mais j'ai vu qu'il fallait être majeur, et BAM.... Je suis retombée sur Terre.. ( et oui j'étais au paradis !! ^^" même si j'aurais eu peu de chances de gagner..) Je tenterai un concours dans ce genre quand je serai majeure x')
Revenir en haut Aller en bas
http://dyunnie-fictions.skyrock.com
Kamiya

Kamiya


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:09

HAHAHAHA je peux pas participer, pas assez vieille ><
Et puis je ne pense pas que j'aurais eu le cran d'y participer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana

Kailiana


Messages : 381
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 35
Localisation : Angers - Maine Et Loire (49) - Pays de la Loire - France
Emploi/loisirs : Sans emplois depuis peu / Musique, Lecture, Ecriture

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:04

Wow !!!

Même si j'avais eu un passeport j'aurai pas participé, je suis trop trouillarde pour les rencontrer xD

Bon courage à celles et ceux qui participeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 6:07

Oooh, faut être majeur.... *o* Punaise !! XD Ahah et même si je l'étais, je ne pourrais pas y participer en vue de mon calendrier scolaire et que je suis aussi trouillarde que Kai mdr !

Je me demande si un(e) fan francophone se retrouvera être l'un des 7 chanceux ! Good luck everyone ! ^^/

Et merci pour cette information Nana, j'ose espérer voir ou lire cet évènement plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Lee-

-Lee-


Messages : 100
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part... 8D

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 23:25

/flips table

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH C'EST PAS JUSTE !! QAQ
Il fallait que l'âge minimum soit de 19 ans quoi ! QAQ Je remplissais toutes les conditions en plus. QAQ (oui bon du 28 octobre au 1er novembre j'ai semaine de révisions à la fac, mais quoi de mieux qu'une semaine de révisions directement sur le terrain avec des autochtones ? /SBAFF)
Dire que ce genre d'occasions c'est genre le truc qui ne se produit qu'une seule fois tous les 300 000 ans. QAQ J'espère alors que parmi les 7 élus, il y aura une fan française et qu'elle nous fera honneur (donc, pas une groupie sinon ça va les dégoûter de la France sur le coup).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeeChoMi
direct injection

direct injection


Messages : 226
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : pyrénées orientales (66)
Emploi/loisirs : Etudiante CAP petite enfance / Musique, lecture...

120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:39

Je suis d'accord avec Lee, j'espère qu'ils choisiront pas une groupie de base, la honte pour nous T_T

Perso j'ai l'âge mais pas de passeport, et pour qui est de l'anglais ou du coréen... *se racle la gorge* Aheeem, on a compris hein ? XD

puis même, si je réunissais toute les condition j'aurais pas envie de le faire je crois... oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! Empty
MessageSujet: Re: 120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !   120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120914 | Gagnez un rendez-vous spécial avec Jonghyun et Key !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130806 | Key a un rendez-vous avec Eunji dans 'We Got Married'
» 120821 | Un rendez-vous romantique pour Minho et Sulli dans 'To the beautiful you'
» 110715 | Jonghyun va chanter avec Zhang Li Yin au concert de Taiwan des SHINee
» 121216 | Park Eunji veut faire 'We Got Married' avec Jonghyun
» 111024 | Le ‘SMTOWN à New York’ une performance à l'étranger avec :“les SHINee les noona vous aime”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: