Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SHINee, dessins uniques et incroyables

Aller en bas 
+9
Féline
Kuea
mel
Blue Bird~
pesu
Angelice
Louvegrise
Sailor Ocean
Nana
13 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:38

SHINee, dessins uniques et incroyables

SHINee, dessins uniques et incroyables TPSdnsSHINee, dessins uniques et incroyables LYWNksSHINee, dessins uniques et incroyables FnfpXs

SHINee France ne s'est pas encore mis au dessin (bien que certaines de nos administratrices soient très douées), mais nous connaissons une personne qui souhaite en faire son métier. Jetez un coup d'oeil aux dessins ci-dessus représentant SHINee, Jonghyun puis Taemin. Peut être que ce coup de crayon vous rappellera quelque chose. C'est fort possible puisque le premier a été fait pour le 4ème anniversaire des garçons et faisait parti du projet de SHINee France. Eléonore est la personne qui fait les dessins que nous encadrons et ajoutons au set cadeaux pour les anniversaires des garçons.

Nous avons reçu d'agréables commentaires concernant ses oeuvres et de ce fait, elle a décidé d'ouvrir sa boutique afin de vous proposer de commander VOTRE dessin qui sera UNIQUE. Différentes techniques sont utilisées, différents formats, encadrés ou non ... Vous trouverez toutes les informations, ainsi que d'autres dessins de sa création en vous rendant ICI.

Les dessins affichés ne sont pas encadrés puisqu'ils sont là simplement pour vous montrer ce dont elle est capable, n'hésitez pas à me contacter (bloody_sweety@hotmail.fr) si vous souhaitez des photos de ses oeuvres encadrées. Le rendu est encore plus exceptionnel.

Si aujourd'hui nous faisons la promotion de sa boutique, c'est parce que nous pensons que les Shawol francophones pourraient être intéressés, mais également car nous souhaitons la remercier pour son investissement dans les projets de SHINee France. Par ailleurs, nous savons qu'il est toujours difficile de gagner la confiance des fans et de se faire connaître. En faisant la promotion, nous affirmons que vous avez à faire à une personne fiable.

Nous vous invitons à consulter son blog pour découvrir les autres merveilles déjà produites et nous vous souhaitons de trouver votre bonheur !

Crédit : Ekpopdraw
Article : Nana @ shineefrance
Edit : Aurélee le 09/06/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Sailor Ocean
Adepte du Minhoisme
Sailor Ocean


Messages : 290
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : Etudiante

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:54

Un jour, je lui commanderai un tableau de Minho. Pour l'avoir vue à l’œuvre "en vrai" sur le tableau de groupe des 4 ans, c'est juste impressionnant et son talent est IN-DÉ-NIA-BLE. **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakuren.fr/
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:21

Moi cet article me donne des idées de cadeaux *__*
Mais c'est clair qu'elle a incontestablement un énorme talent ! J'espère qu'elle réussira dans cette voie, c'est tout ce que je lui souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:32

Ce qu'elle fait est vraiment magnifique, quel talent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
pesu

pesu


Messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:06

Oh je les ai vu sur skyblog ils sont trop beau... Si j'avais de l'argent je m'en commenderais un^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~

Blue Bird~


Messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 29
Localisation : région parisienne

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:08

Eh bien moi j'ai l'argent mais pas la place ... Rolling Eyes
Ses dessins sont magnifiques ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:04

Dis Nana, j'ai quelques petites questions ><

Je sais que sur ton blog elle a bien spécifié qu'elle ne faisait que SHINee, mais on peut vraiment pas lui demander un dessin d'un autre groupe ou d'un membre d'un autre groupe, ou bien elle peut faire des exceptions ?? (ça ne serait pas pour moi, mais pour un cadeau pour ma soeur ^^)

Et sinon, je sais que ça doit dépendre du dessin demandé, mais le délai grosso modo entre la "commande" d'un dessin et sa réception c'est de combien ? Une petite fourchette de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:54

Pour ce qui est des autres groupes je te conseille de lui envoyer un mail et de lui expliquer elle te dira ^^

Niveau temps, ça dépend de la taille et de la complexité du dessin mon avis, là aussi faut lui demander =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:21

ok, je ferai ça ce week-end alors ^^ Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : colmar

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:10

quand tu aura les information louvegrise tu poura me les transmettre stp je voudrais bien savoir aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Kuea


Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Stalkeuse à temps presque complet

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:01

Ces dessins sont tout simplement magnifiques. J'avais déjà été bluffée au moment du projet, mais d'en voir d'autres comme ça, c'est indéniable que cette demoiselle a un talent exceptionnel.
Pour le moment, niveau finances c'est pas la joie, mais je retiens l'adresse du blog pour pouvoir en commander un dés que j'aurais les moyens ...
En tout cas, j'espère très fort qu'elle réussira, elle le mérite amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Louvegrise

Louvegrise


Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 39

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10

mel, je voulais t'envoyer un MP, mais tu peux/veux pas en recevoir, alors envoie-moi ton mail par MP ^^

Désolée du flood, mais je vois pas trop comment faire autrement ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Messages : 2028
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lire, écrire des histoires, écouter de la K-pop et de la J-pop et visionner des clips asiatiques sans oublier des dramas ^^

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:04

ils sont magnifique, quel talent, bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noradi

Noradi


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Terminale Littéraire

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:11

Ses dessins sont superbes, ces jeux d'ombre, ce tracé... qu'est-ce que je ne donnerais pas pour dessiner comme ça ! Bravo bravo *clap clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:06

OUAH !! Quelle coup de crayon !!! C'est gentil de votre part de faire sa promo.

Et merci pour cette information Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:47

Ces dessins sont vraiment magnifiques !!! *o* J'adorerais dessiner comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ndyly

Ndyly


Messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34

SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitimeMar 15 Jan - 13:08

Impressionnant, vraiment super bien dessiné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINee, dessins uniques et incroyables Empty
MessageSujet: Re: SHINee, dessins uniques et incroyables   SHINee, dessins uniques et incroyables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee, dessins uniques et incroyables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  120508 | La BD en ligne 'ENT.' diffuse des dessins de SHINee
» 110906 | Les SHINee vont lancer leur vente de Sweets SHINee Maypole
» 111222 | SHINee va sortir un photobook de leur 'SHINee World Asian Tour'
» 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »
» 140310 | SHINee a réuni plus de 10 000 fans pour le 'SHINee WORLD III'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: Annonces et projets officiels :: Annonces-
Sauter vers: