Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee Empty
MessageSujet: 110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee   110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:49

    110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee Shineewithrino

    Rino fut la première chorégraphe de danse chez la SM Entertainment pour le boy's band coréen SHINee, avec leur première chanson ‘Replay’. Elle a reparlé de la première fois qu'elle a rencontré les 5 jeunes garçons.

    “Oh mon dieu, qu'ils sont mignons,” a dit Rino avec entousiasme,
    “Cela fait déjà 3 ans. Ils sont comme mes propres bébés’.
    ''Ils étaient si motivés & prêts pour apprendre. Ils étaient également très respectueux & travailleurs.”

    Elle a aussi nommé des idoles de la SME avec qui elle a partagé des liens forts.
    “Il y a des personnes avec qui j'ai beaucoup parlé, comme Taemin de SHINee, Hyo-yeon des SNSD, & Amber des F(x)”


    Si Taemin, Hyoyeon, Eunhyuk des Super Juinor et Yunho et TVXQ — généralement considéré comme étant les meilleurs danseurs de chaque équipe — se combattaient tous sur la piste de danse, qui serait le gagnant ?

    Rino a tout d'abord protesté "ce n'est pas juste" et a expliqué qu'elle voudrait les voir tous les 4 faire la même chorégraphie avant de pouvoir les noter.

    Sur l'ensemble des chorégraphies d'artistes de la SME, Rino a énuméré Love Like Oxygen de SHINee, Maximum des TVXQ qui ont été créé avec la compagnie de Jaewon qui vient aussi de la même compagnie, ainsi que Genie des Girl's Generation qui est sa favorite.

    @jujugal
    ©Freshie traduction



Dernière édition par Freshie le Dim 10 Juin - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee   110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:16

C'est elle que je dois remercier pour la super choré de Replay ? ありがとう~ XD
Je viens de voir que c'était aussi elle qui avait fait Juliette, Lucifer et Hello et pas mal de choré de la SM que j'adore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee   110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:40

    Oui pour la super, magnifique & hyper dure choré MDR
    Elle a vraiment bien réalisé ces chorégraphies je trouve ^^

    Et elle a bien su assimiler & trouver le style propre aux SHINee qui leur ont permi de
    se différencier des autres artistes, même au sein de la SME Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHINeeFrance
Admin
SHINeeFrance


Messages : 1096
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : SMTOWN. (프랑스)

110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee   110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:51

  • Non mais Rino toutes les chorés de la SME qu'elle a fait, c'est juste impressionnant. Et de voir que les chorés s'adaptent parfaitement à chaque style, chaque groupe c'est incroyable quoi ~ Félicitations à elle, et puis oui les bébés SHINee, ils sont uniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shineefrance.com
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee   110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee I_icon_minitimeDim 17 Juil - 13:56

J'ai eu la chance de la voir à 2 soirées spéciales K-pop cover avec son crew, elle est juste méga douée et super sympa quoi!
Avec ses danseurs ils avaient fait un mash-up des danses de SNSD et SHINee, c'était juste trop bon et après toute choux elle nous demandait si on aimait SHINee et SNSD x)
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee   110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:12

    NAN ! :O Comment tu as eu trop de channnnnce !
    Voir une chorégraphe aussi talentueuse ~ Elle doit avoir aussi elle même un sacré style,
    parce que vu ce qu'elle réussit déjà à dégager comme danse chez les SHINee & etc xD.

    C'est vrai qu'elle a l'air plutôt chaleureuse & cool.
    Dur métier qu'elle a, je me demande combien la SME doit la payer tiens :'D.

    Ben tiens je viens de voir Genie & d'autres, elle a vraiment la classe, o_o elle
    est très précise & complétement à l'aise, par contre, ses jambes >.<
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee   110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:44

Oh, alors c'est elle qui a fait toutes ces merveilleuses choré ! Very Happy
C'est mignon, ses bébés ~~

Je viens de voir la vidéo que tu as posté Freshie, elle est vachement douée ! \o/ (Bon en même temps elle est chorégraphe, heureusement qu'elle est douée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee Empty
MessageSujet: Re: 110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee   110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110921 | Les SHINee ont pris part au Flashmob en Russie
» 120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee
» 120422 | SHINee mentionné sur le twitter de Riko Nakasone
» 120314 | Tony Testa est le chorégraphe de "Sherlock" de SHINee
» 110906 | Les SHINee mentionnés dans un tweet de Riko Nakasone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: