Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee Empty
MessageSujet: 120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee   120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:33

    120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee

    120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee 3086351833_1_3_N97WO46e

    Key de SHINee a avoué qu'il pleurait presque tous les jours durant sa période de trainee.

    Le groupe qui était invité le 26 Avril dans l'épisode 'Taxi'' sur tvN a révélé chacune de ses épreuves, souffrances qu'il a surmonté.

    Key a fait part des siennes qu'il a vécu dans le but de devenir un chanteur en disant que, "Je suis venu à Séoul en provenance de Daegu pour la première fois, lorsque j'avais 15 ans. Mes compétences ne s'amélioraient pas, et en plus de cela, les gens continuaient de me critiquer et souligner mes points faibles, ce qui m'a rendu très dépressifs. J'avais l'habitude de beaucoup pleurer pendant que je prenais le train.”

    En venant à Séoul par soi-même et seul, Key fut incapable de s'adapter rapidement. "Quand je rencontrais des moments difficiles, j'avaist besoin d'avoir un lieu où je pouvais me rendre n'importe quand comme si c'était ma propre maison ou celle d'un ami. Cependant, pendant mon séjour à Séoul, je n'en avais aucun où aller par conséquent il valait mieux pour moi d'être occupé tout le temps.”

    Son membre camarade, Taemin, a ensuite communiqué une anecdote de quand Key est venu chez lui à son insu. Key a répondu timidement "Je me fichais de savoir à qui appartenait la maison. Je voulais juste rentrer dans celle de n'importe qui et j'ai fini par aller chez Taemin, mais à ce moment-là il (Taemin) n'était pas chez lui. Donc je l'ai attendu en jouant avec son chien et je suis parti.”

    Il a continué, “J'étais dépressif et j'ai eu de durs moments, mais après avoir enduré cela pendant 3 ans, je fus par la suite en mesure de faire mes débuts. Je crois que c'est la raison du pourquoi je suis ici maintenant et j'en remercie vraiment tout le passé que j'ai vécu.”

    120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee Photo

    Credits : allkpop
    Source : Newsen via Nate
    Traduction Française : Freshie © shinee france
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Bee


Messages : 196
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Pays des frites, et de la bière ~

120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee Empty
MessageSujet: Re: 120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee   120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:20

Ca me donne limite envie de pleurer ;__;
Derrière ses côtés girly et diva se cache un vrai mec, fort. Je savais pas qu'il était passé par des trucs comme ça, est-ce vraiment la première fois qu'il en parle?
Aah, Key. Kim Kibum. Cet article me donne (encore) une raison de plus de l'aimer. Il est passé par des trucs durs, s'est relevé, et voilà où il en est maintenant! C'est bien notre Akmighty. Il réussit tout le temps tout ce qu'il entreprend.
Le passage avec Taemin est mignon et touchant aussi. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee Empty
MessageSujet: Re: 120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee   120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:21

J'ai eu vraiment mal au coeur en lisant ça ... Je savais que Key souffrait d'habiter loin et de ne pas pouvoir rentrer voir sa famille comme les autres membres, mais je ne savais pas qu'il y avait aussi tout ça =/ C'est une nouvelle preuve que tout n'a pas été facile pour lui, comme pour les autres membres. Ils ont sacrifié beaucoup de choses et ont beaucoup galéré pour en arriver là. C'est devenu un homme avec une force d'esprit incroyable même s'il reste extrêmement sensible, et j'espère qu'il continuera à garder le sourire maintenant ;_;
Merci pour la traduction ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee Empty
MessageSujet: Re: 120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee   120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee I_icon_minitimeSam 28 Avr - 19:57

C'est dingue, comme on ne se doute jamais, par où les artistes passent pour en arriver où ils sont aujourd'hui.
Cet article m'a vraiment fait mal au coeur ... Se dire que Key a eu des moments aussi difficiles! Sad
En tout cas, ses confidences sont un vrai message d'espoir selon moi, cela montre qu'avec beaucoup de courage, on peut passer au-dessus de tous les obstacles qui peuvent se dresser sur notre chemin! En tout cas, lui a du faire preuve d'un très grand courage et d'une grande force pour être arrivée là où il est aujourd'hui.
Le passage avec Taemin est vraiment super touchant! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee Empty
MessageSujet: Re: 120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee   120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120427 | Key fait part de ses souffrances durant sa période de trainee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110717 | La chorégraphe Rino Nakasone fait part de ses protégés de kpop : SHINee
» 110923 | Audio durant la fête d'anniversaire de Key
» 121023 | I AM diffusé durant le Festival du film coréen de Londres
» 120427 | Minho et Key se sont sentis gênés l'un avec l'autre pendant 2 ans après une dispute
» 120427 | Qui les étudiantes ont elles choisi pour être le F4 des idoles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: