Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport Empty
MessageSujet: 130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport   130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:07

[center:fa92][size=18:fa92]Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport[/size:fa92]

[img:fa92]https://i.imgur.com/plGzNDtl.jpg[/img:fa92][/center:fa92]

Les photos de passeport des membres de SHINee ont été révélées dans l'épisode du 12 février de 'Journée merveilleuse de SHINee'.
Les téléspectateurs ont pu découvrir les membres pendant leurs voyages à l'étranger, et les photos de leurs passeports ont été dévoilées. Jonghyun a commenté "C'est quand mes cheveux étaient totalement courts'
Les photos de Minho et Onew ont également été montrées mais pas celles de Taemin et Key.


Source : Allkpop
Traduction française : Manon © SHINee France


Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport Empty
MessageSujet: Re: 130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport   130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:24

Waouh... Onew et Jjong ça va encore mais Minho .... Ça se passe de commentaires ^^''
J'espère qu'il le fait bientôt renouveler.... Mais il est quand même tout mignon !! Il a une bouille de bébé <3
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport Empty
MessageSujet: Re: 130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport   130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:53

Nan nan, ca me fait plaisir de voir Minho comme ca Razz ! Comme quoi tout le monde peut se taper une photo vraiment pas exceptionnelle sur ses papiers d'identité xD !
Enfin il est vraiment pas moche quoi, juste la coupe étrange mais sinon. Donc soulagée à 20% xD.
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport Empty
MessageSujet: Re: 130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport   130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:29

J'ai eu du mal à reconnaitre Minho, ça le change vachement. Par contre, je suis jalouse de Jonghyun >_< Pourquoi il a une tête potable sur une photo de passeport alors que, par définition, tout le monde à une sale tête sur une photo de passeport. Personnellement, la mienne est carrément flippante XD
Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport Empty
MessageSujet: Re: 130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport   130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:12

Aucune idée ... Y doivent avoir un gène "belles photos pour papiers administratifs" ou un truc dans le genre XDD
En tous cas je suis contente d'apprendre que c'est courant d'avoir une sale tête là dessus ^^''
Perso je ressemble à une femme battue moi sur ces photos T.T....
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport Empty
MessageSujet: Re: 130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport   130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:58

Nan moi c'est plus un mélange de psychopathe et de dépressive ! En fait, comme je rigole tout le temps sur les photos j'ai les yeux à moitié plissés et la mâchoire super crispée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport Empty
MessageSujet: Re: 130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport   130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130212 | Onew, Jonghyun et Minho dévoilent leurs photos de passeport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130212 | Les différences entre Jonghyun et Onew à l'aéroport
» 130603 | Onew et Minho montrent leurs bonnes manières
» 140114 | Onew, Jonghyun et Minho apparaîtront prochainement dans des émissions télévisées
» 130212 | Nylon dévoilera bientôt les photos de SHINee
» 120927 | Onew et Taemin révèlent les cadeaux qu'ils ont acheté à leurs parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: