-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 130228 | Que font les membres de leur temps libre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130228 | Que font les membres de leur temps libre? Empty
MessageSujet: 130228 | Que font les membres de leur temps libre?   130228 | Que font les membres de leur temps libre? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:38

Que font les membres de leur temps libre?

130228 | Que font les membres de leur temps libre? 9BPJLwt

Les membres ont récemment répondu à quelques questions de SBS notamment sur ce qu'ils font de leur temps libre.

Question : Je pense qu'il est réellement important pour chacun d'avoir du temps libre pour soi.
Je suis curieux de savoir ce que vous faites lorsque vous ne travailler pas et retourner à votre 'vous' normal.

Key : J'aime customiser des vêtements. Je déchire des t-shirts, je déchire des pantalons, et j'ajoute des détails~ Quand j'achète des vêtements, je les portes longtemps donc je les modifie. Je m'intéresse beaucoup à la mode et c'est amusant de customiser des choses donc j'essaye différentes modifications.

Jonghyun : Je conduis souvent. Quand je conduis j'écoute de la musique et je pense beaucoup. Je peux avoir un moment calme pour moi donc j'aime ça.

Onew : Je joue aux fléchettes ou au Rubik's Cube. J'ai besoin de quelque chose qui demande de la concentration. Quand je fais des fléchettes ou du Rubik's Cube, je suis totalement dedans, donc j'en fais fréquemment. Je pense qu'il n'y a rien de mieux que ça pour augmenter ma concentration.

Taemin : Vous êtes curieux de savoir ce que je fais un jour normal où j'ai du temps libre? Je joue au foot. Je n'ai pas beaucoup de temps pour voir mes amis mais quand nous sommes ensemble ça dure jusqu'à l'aube. J'aime jouer au foot et parler des choses que nous n'avons pas réussi.

Minho : Je joue aux jeux vidéos sur téléphone. Il y a un jeu vidéo auquel je joue beaucoup en ce moment. Je me bat avec Khyuhyung Hyung de Super Junior et je travail dur pour ça. J'ai gagné pour la deuxième semaine consécutive!!!! Nous sommes sensible au rang de l'autre (rire).



Source: SBS E!News
Traduction anglaise : kimchi hana © shineee.net
Traduction française: Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130228 | Que font les membres de leur temps libre? Empty
MessageSujet: Re: 130228 | Que font les membres de leur temps libre?   130228 | Que font les membres de leur temps libre? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:51

Merci beaucoup pour cette mini interview.

Je savais même pas que Jjong avait le permis. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Heonimun

Heonimun


Messages : 1269
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part par là...
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation :)

130228 | Que font les membres de leur temps libre? Empty
MessageSujet: Re: 130228 | Que font les membres de leur temps libre?   130228 | Que font les membres de leur temps libre? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:58

Taemin qui va jouer au foot et Minho qui joue au jeux vidéos? C'est bizarre j'aurai plutôt imaginé l'inverse ^^ J'espère quand même que Minho ne passe ses journées de libres à jouer sur son téléphone >.<...

Merci pour l'interview Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130228 | Que font les membres de leur temps libre? Empty
MessageSujet: Re: 130228 | Que font les membres de leur temps libre?   130228 | Que font les membres de leur temps libre? I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

Ahahah les pauvres y font pas grand chose de leur journée de temps libre mais en même temps ça doit pas être facile de sortie beaucoup quand on est connu....
Merci du partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollyfizz

lollyfizz


Messages : 221
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metz (57)
Emploi/loisirs : Backdancer chez la SM

130228 | Que font les membres de leur temps libre? Empty
MessageSujet: Re: 130228 | Que font les membres de leur temps libre?   130228 | Que font les membres de leur temps libre? I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:03

J'aime leur passe-temps xD

Mais Minho je pensais aussi qu'il jouerait plutôt au foot qu'aux jeux vidéos pour battre Kyuhyun xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dyunnie-fictions.skyrock.com
Contenu sponsorisé





130228 | Que font les membres de leur temps libre? Empty
MessageSujet: Re: 130228 | Que font les membres de leur temps libre?   130228 | Que font les membres de leur temps libre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130228 | Que font les membres de leur temps libre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale
» 120315 | Emploi du temps de Key pour "Catch Me If You Can"
» 130618 | Key et Minho font des dons pour les familles multiculturelles
» 130608 | Taemin et Naeun font du saut à l'élastique
» 130504 | Taemin et Naeun font des sports extrêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: