-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale Empty
MessageSujet: 130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale   130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:06

Les membres dessinent leur type de femme idéale

130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale GJQfkuJ

130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale 7fDWJy8

L'émission taïwanaise 'I Love JK' a voyagé jusqu'à Séoul pour une interview spéciale avec SHINee qui sera diffusée dans l'épisode du 10 avril à 19h. (heure coréenne)

Les membres de SHINee qui ont sorti leur nouvel album 'Dream Girl' ont révélé leur type de femme idéale à travers un dessin ce qui a causé de grands rires. Onew, qui n'est pas doué en dessin, a fait la plus surprenante oeuvre d'art qui a fait s'exclamer Jonghyun "On dirait un fantôme!" Par ailleurs, Minho, qui a dessiné le profil de son type de femme idéale, a placé ses longs cheveux derrière son oreille, Jonghyun a commenté "J'ai cru que c'était un fantôme!" Pour ces deux-là, on peut dire qu'ils sont vraiment mauvais en dessin mais que leur niveau comique est définitivement de 100%.

Les 5 membres ont une bonne relation, mais leur type de femme idéale diffère vraiment beaucoup. L'un des membres, Jonghyun, a mentionné que sa femme idéale ressemble beaucoup aux mangas; avec de très grands yeux qui couvrent la moitié de son visage. Et, peut importe quand, elle doit sembler timide, le mieux étant avec le rouge aux joues. Elle doit également avoir de petites lèvres comme des cerises et un petit nez.

Le maknae Taemin a contesté la description de la femme idéale de Jonghyun. Il espère trouver 'cette personne' parmi tout le monde, une femme qui soit capable d'être complémentaire avec lui. La description de la femme idéale de Key est également très simple. Il a dessiné une fille ressemblant à un personnage de manga avec les cheveux courts et a dit "Ça n'a pas d'importance que ces cheveux soient courts ou longs, le plus important est sa personnalité et elle doit beaucoup m'aimer".



Source : Sina News
Traduction anglaise : Forever_SHINee et eimanjjong
Traduction française : Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale Empty
MessageSujet: Re: 130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale   130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:40

Quand j'ai lu le titre du topic je me suis dit que ça promettait et que j'allais bien rire ...
Mais quand j'ai vu les chefs d'oeuvres j'ai vu que c'était 1000 fois au dessus de mes espérances XDD
C'est horrible !!! XDD
Heureusement qu'ils sont meilleurs en chant et en dance XD
Merci pour le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale Empty
MessageSujet: Re: 130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale   130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:10

La galerie des horreurs leur truc !!!
Je crois que finalement, aucune fan a envie de ressembler à leur idéal xDD (du moins les dessins qu'ils en font).
Revenir en haut Aller en bas
Shawol974

Shawol974


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,

130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale Empty
MessageSujet: Re: 130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale   130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:59

Ahahahah xD Ils ont pas eu peur quand ils ont vu leur dessin parce que sincèrement si leurs femmes idéales ressemblent à ça j'ai peur xD Mais sinon, je pense être aussi douée qu'eux pour le dessin x)

Merci pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale Empty
MessageSujet: Re: 130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale   130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:04

Mwotsha : non mais c'est trop ça en plus XD

Shawol974 : je sais pas qu'ils se rendent bien compte en fait... XD C'est peut être beau à leur yeux... XD
Revenir en haut Aller en bas
chasha

chasha


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 32

130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale Empty
MessageSujet: Re: 130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale   130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:48

Eh je m'attendais à tout sauf à ça XD. Au début j'ai cru que j'avais omis de mettre mes lunettes, puis j'ai cru avoir des hallucinations et enfin je me suis rendue compte que c'était ni l'un ni l'autre, juste que leur dessin sont moches XD. Désolée, les gars je vous aime mais là faut pas abuser non plus. Après je me dis que je ne sais pas dessiner alors je les excuse ^^. Mais quand même leur type de femmes fait vraiment flipper lol.
Revenir en haut Aller en bas
Leichel

Leichel


Messages : 972
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 26
Localisation : France
Emploi/loisirs : Danse

130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale Empty
MessageSujet: Re: 130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale   130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:10

Hihihihi, ils m'ont bien fait rire avec leurs dessins.. Mais après tout, ils sont pas si mal fait que ça, d'autres n'auraient pas fait mieux.
Key, moi je t'aime énoooooooooooooooormèment!!! I love you xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale Empty
MessageSujet: Re: 130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale   130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130409 | Les membres dessinent leur type de femme idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130307 | Le type de femme idéale de Taemin a changé
» 130226 | Jonghyun, Minho et Taemin parlent de leur femme idéale
» 130311 | La femme idéale de Minho est Kim Taehee
» 130228 | Que font les membres de leur temps libre?
» 130409 | L'opération de Jonghyun s'est bien déroulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: