Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" Empty
MessageSujet: 130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married"   130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:29

Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married"

130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" EfE5T30

Taemin de SHINee et Son Naeun de A Pink est le nouveau couple à rejoindre "We Got Married". Ils sont actuellement en train de filmer le premier épisode ensemble sur l'île de Jeju. Bien que ce couple soit fictif, ce sera la première romance pour les deux idoles.

"We Got Married" est une émission où des célébrités sont dans un mariage fictif. Ils partagent des moments romantiques et s'amusent ensemble comme un couple. Taemin et Naeun vont remplacer Kwanghee de ZE:A et Sunhwa de Secret.



Source : Sports Donga
Traduction anglaise : kimchi hana © shineee.net
Traduction française : Manon © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Heonimun

Heonimun


Messages : 1269
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part par là...
Emploi/loisirs : Lycéenne/Equitation :)

130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: 130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married"   130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:35

Merci pour le partage Smile !

Ah je croyais qu'il y avait plusieurs couples d'idoles qui participaient en même temps à cette émission ^^? En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner, vous avez prévue de traduire les épisodes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: 130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married"   130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:19

J'ai hâte de voir comment notre petit Maknae va s'en sortir !!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: 130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married"   130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:11

Oui plusieurs couples participent en même temps, il y a toujours deux autres couples ^^
Et oui ce sera sous-titré par la team sub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: 130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married"   130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:46

Quand j'ai lu la nouvelle, j'étais un peu étonnée que Taemin ai décidé de tourner dans cette émission. Mais j'avoue que je suis aussi très curieuse de le découvrir dans un autre contexte que le groupe, un peu comme dans Une journée merveilleuse. En plus avec la thématique de l'amour, je suis curieuse de découvrir comment Taemin va se comporter avec Naeun! Smile
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" Empty
MessageSujet: Re: 130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married"   130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130417 | Taemin est en couple avec Naeun pour l'émission "We Got Married"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130707 | Taemin et Naeun posent pour 'We Got Married'
» 130417 | Taemin et Naeun ont été frères et soeurs par le passé
» 131230 | Taemin et Naeun quittent 'We Got Married'
» 130429 | Taemin et Naeun filment We Got Married à Myungdong
» 130615 | Minho et Key rendent visite à Taemin et Naeun dans We Got Married

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: