-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 1:20

  • ONEW


    Spoiler:

    ─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

  • JONGHYUN

    Spoiler:


    ─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

  • KEY

    Spoiler:


    ─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

  • MINHO

    Spoiler:



    ─────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

  • TAEMIN

    Spoiler:


    Source: GQ Korea 10Men
    Traduction française : Freyde
    A partir de la traduction anglaise de : live laugh love @ soompi



Dernière édition par Freyde le Dim 8 Juil - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 2:17

    AAAAh ! Enfin ^-^ je suis trop contente que tu les postes ici.
    C'est super sympa d'avoir traduit autant. Par contre, j'ai fait quelques modif's, pour
    permettre une visualisation plus optimale de tes trads :D

    J'ai hâte de voir la suite~
    (Je commenterai une fois que tu auras tout posté :D)
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:05

Merci ! C'est effectivement nettement plus pratique xD
Bon, j'ai récupéré tout plein d'interviews, donc je vais avoir du boulot :p allez je mets la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:20

    Merci beaucoup, c'est superbe ce que tu as fait là comme boulot,
    Thanks a lot pour un partage aussi précieux, malgré la date :D

    Alors, c'est parti pour commenter XD.

    Onew :
    Spoiler:

    JH :
    Spoiler:

    Key :
    Spoiler:

    Minho :
    Spoiler:

    Taemin :
    Spoiler:


Dernière édition par Freshie le Mar 26 Juil - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:26


De rien :p tant mieux si ça te plait ! Personnellement, les traductions françaises que je trouve ne me plaisent pas ; la plupart du temps, quand ce n'est pas bourré de fautes, c'est écrit d'une façon bizarre, traduit au mot à mot, et du coup le résultat n'est pas naturel et pas agréable ; tant mieux si ça te plait !

Freshie a écrit:


    Genre foufou --' Onew est blagueur mais pas foufou :/
    .

Alors par contre, attention, il ne faut pas s'arrêter au choix des mots... J'ai mis "foufou", parce que dans la traduction anglaise que j'ai trouvée, ils avaient écrit "silly", qu'on traduit la plupart du temps par "idiot". Evidemment que les gens ne disent pas d'Onew qu'il est idiot ; il n'y a pas toujours de terme qui corresponde parfaitement quand on traduit, dans le cas présent, j'ai pensé que "foufou" (dans un sens gentil, comme à raconter ou faire des bêtises pour faire rire, etc) correspondait mieux qu'idiot ou bête. Mais ça reste ma traduction, et il ne faut pas oublier que "silly" est aussi une traduction du mot coréen réellement utilisé, et que là on ne l'a pas (et que de toute façon je ne connaîtrais pas)... Le mot "foufou" relève donc plus de ma responsabilité, en l'occurrence, mais de toute façon c'est l'idée donnée par le/la journaliste.

Après, chacun sa façon de qualifier le comportement d'Onew xD

Pour les surnoms, oui, c'est la compagnie qui fournit ! lol J'avais vu ça quand Leeteuk en parlait dans une émission, donc ça m'a pas trop surprise
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:37

    Hey ! Mais pour foufou, je ne protestais pas contre toi, mais contre l'interviewer XD.
    C'est en rien de ta faute, c'est vraiment le type, ou la femme qui les a interrogé que j'ai
    pas aimé, même si ses questions étaient intéressantes, elle en rajoutait trop, ou il.

    J'ai tout commenté en gros pavé, have fun si tu veux tout lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:12

Merci beaucoup pour cette traduction, t'as fait du bon boulot. (:
Par contre j'ai rien à ajouter, Freshie a tout dit (oui, j'ai tout lu !! \o/). XD

Freshie a écrit:
J'ai pas très bien compris son idée : "Ce que je veux, c'est les gens qui aiment la musique depuis avant l'année 2000. je veux dire que je veux la reconnaissance des gens qui disent que la musique aujourd'hui ce n'est plus de la musique."
La première partie de la phrase je l'ai pas comprise non plus, mais avec la 2ème partie, je pense qu'il veut dire qu'aujourd'hui, beaucoup de personnes qui ont connu les années 70-80 (en gros la fin du 20è siècle) trouvent qu'on ne fait plus de la bonne musique. Et ils ont pas tord quand on voit certains navets... -.- (même si je pense qu'à cette époque il y en a aussi eu xD). Il aimerait donc que ces personnes-là voient et admettent qu'on peut encore faire de la vraie musique aujourd'hui (même si pour ça faut aller voir sur un autre continent XD). Je dis ça, mais je me trompe peut-être. xD Je l'ai compris comme ça. ^^'


Dernière édition par Hinode le Mer 27 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:03

    OH LA MALAAAAAAAAADE :OOO *Shocking ! Tu as tout, tout lu ?!
    Incroyable o_o Je dois dire bravo & merci XD

    AAAAAAAAH merci pour ton explication Hinode, si si ça doit être complétement ça n_n
    Oh je suis contente alors, je suis bien d'accord avec ce qu'il dit, mais alors totalement Very Happy

    Merci merci~~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:29

Si, si j'ai tout lu. ^^ D'ailleurs, j'en ai eu pour un bon moment, pour lire la traduction de Freyde et ta réponse. XD

Pas de quoi~ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:14

Hinode a écrit:


Freshie a écrit:
J'ai pas très bien compris son idée : "Ce que je veux, c'est les gens qui aiment la musique depuis avant l'année 2000. je veux dire que je veux la reconnaissance des gens qui disent que la musique aujourd'hui ce n'est plus de la musique."

La première partie de la phrase je l'ai pas comprise non plus, mais avec la 2ème partie, je pense qu'il veut dire qu'aujourd'hui, beaucoup de personnes qui ont connu les années 70-80 (en gros la fin du 20è siècle) trouvent qu'on ne fait plus de la bonne musique. Et ils ont pas tord quand on voit certains navets... -.- (même si je pense qu'à cette époque il y en a aussi eu xD). Il aimerait donc que ces personnes-là voient et admettent qu'on peut encore faire de la vraie musique aujourd'hui (même si pour ça faut aller voir sur un autre continent XD). Je dis ça, mais je me trompe peut-être. xD Je l'ai compris comme ça. ^^'

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est qu'il ne veut pas avoir que de jeunes fangirls qui ne connaissent rien à la musique ; il veut être reconnu par des gens qui s'y connaissent et ont de l'expérience en musique ; pas juste des groupies qui l'aiment parce qu'il est beau et qui sont aveuglées par ça, qui ne font pas attention à la musique, qui n'aiment que la musique qui est à la mode.

Freshie : je sais que tu protestais pas contre moi lol ; mais justement, vu que c'est une traduction, même protester contre la/le journaliste, faut faire attention parce qu'au final, on ne connait pas le "vrai" terme utilisé ; après, je suis d'accord pour dire que Onew a un peu morflé dans cette interview par rapport aux autres xD. mais franchement, ces interview, et particulièrement celle de Key sont mes préférées du groupe, parce que j'en ai jamais vu aucune qui aille autant en profondeur, même s'il y aurait encore à poser...



Freshie a écrit:
Genre, Jonghyun ne mens jamais. Ouais, sauf quand ça l'arrange beaucoup xD
Mmh sans dire qu'il ne ment jamais... C'est plutôt qu'il ne répond pas quand il voit que ça va le faire mentir :p

Freshie a écrit:
Ohlà, l'interviewer a bien balancé sa vanne là "tout est trop réglé et contrôlé". Sérieux je pense que les SHINee figurent parmi les groupes justement qui font de ces caractéristiques leurs meilleurs atouts, & qu'ils sont très naturels par rapport à d'autres.
Pour moi ça n'a rien d'une vanne, c'est au contraire très réaliste. Le problème n'est pas d'être naturel par rapport à d'autres ; le problème c'est que les idoles sont effectivement formatés ; avec SHINee on arrive à avoir leur personnalité au travers, mais au final, étant des idoles, ils ne sont quand même pas 100% naturels, ils ont une image à préserver...


Freshie a écrit:
Une idole qui avoue qu'elle produit de la musique commerciale, c'est limite énormément rassurant, & émouvant de lire ça. /o\
Une preuve de plus que les idoles ne sont pas toutes des hypocrites !
J'avoue que je n'en revenais pas quand j'ai lu ça ! Ca m'a vraiment fait plaisir ; bon, ça résout pas le problème, mais ça rassure de voir qu'il est honnête vis à vis de ça.


Freshie a écrit:
Ahala, c'est dur d'avoir réellement du repos en étant chez la SM, n'empêche il reste franc, il dit qu'il en a besoin, il ne le cache pas juste pour faire lèche cul à sa compagnie.

J'ai bien aimé ce qu'il a dit sur le fait de ne pas pouvoir progresser tant qu'ils travaillent ; je n'avais jamais vu les choses comme ça !


Freshie a écrit:
Ohlà, genre il voudrait un gros scandale SHINee~~ Lol, en même temps il doit se dire "ouf', nous on est pas dans le même pétrain que ceux-là" mais aussi il doit s'ennuyer sur leur image trop "parfaite".

S'il avait su ce qui se passerait quelques mois après il aurait pas dit vouloir que ça explose, je pense xD

Freshie a écrit:
C'est vrai que je vois pas les SHINee comme une famille, bon dans Hello Baby c'était utopique, tout sauf réaliste.
Mais sérieusement c'est vrai, et meilleurs amis non plus, ils sont tellement différents, si les membres n'étaient pas les SHINee, je ne les verrai pas comme amis dans leur vie privée, je les verrai bien chacun de leurs côtés. Je pense que quand Key dit "membre" c'est une partie du coeur musical des SHINee.

Je sais que ce passage a pas mal choqué les gens, en général ; mais en gros, je pense que ce qu'il dit, c'est que ce n'est pas la famille, parce que la famille est au dessus de tout ; et que ce n'est pas des meilleurs amis, parce que ses meilleurs amis, on les choisit ; les membres, c'est juste un statut à part, ça veut pas dire qu'il les aime pas (et ils seraient pas comme ça tous si c'était le cas). c'est vrai que sur le coup j'ai pas trop compris, et ça m'a pas mal fait réfléchir...

Freshie a écrit:
Key avoue qu'ils sont plus mignons que virils , c'est encore incroyable ça, j'aurais pensé qu'il se serait plus défendu, mais apparemment il n'a pas du tout honte de l'image des SHINee. Ca fait plaisir ~ au moins il ne souhaite pas changer.
Ca aussi ça m'a tuée lol !

Freshie a écrit:
XD Genre, la première fois qu'on lui a dit qu'il était mignon, il a trouvé ça bizarre ! Han c'est le comble, même dans Replay il était archi mignon~~ Ca fait justement trop bizarre de savoir que lui même ne se rendait pas compte de ce côté là chez lui.
Ben quand t'es un gars, t'as plus tendance à vouloir être vu comme un homme que comme un petit garçon ; donc oui, mignon ça a dû lui faire drôle xD ce qui m'étonne c'est qu'il s'y soit fait ! Enfin bon, c'est ce qu'il dit... lol


Freshie a écrit:
Ah ouais, Taemin policier, pilote, soldat, je le vois pas là dedans perso, il est trop sensible, la danse lui va mieux u__u.
Ah~ Moi je dis qu'on sait jamais... :p on le connait pas vraiment, au final, le maknae, on serait surprises je suis sûre !

Freshie a écrit:
Comment ça l'interviewer pensait que TM allait plutôt apprendre avec Jonghyun, purée je l'aime pas lui, heureusement que je connais pas son twitter ou Cyworld sinon j'irai lui dire quelques mots.
Ca m'a agacée aussi ; y'a pas que Jonghyun !

Freshie a écrit:
MDR "Je suis un peu têtu de nature, mais je me suis beaucoup calmé", oh c'est rassurant pour les moments rares & critiques XD.
Ah quand même, il croyait qu'il avait toujours raison, un sale gosse en fait. Enfin j'my attendais un peu, quand on regarde certains de ses regards, on se dit qu'il n'est pas si réservé que ça le maknae.
Moi j'aurais bien aimé savoir ce qui l'aurait fait se braquer ! xD


Dernière édition par Freyde le Mer 27 Juil - 22:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:22

Même avec ta vision des choses Freyde, j'ai un peu de mal à le comprendre comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:53

Zut lol, je sais pas comment expliquer mieux...

Concernant la partie "les gens qui écoutaient de la musique avant les années 2000" :Jonghyun a un "background" de musicien... c'est à dire qu'il s'y connait au moins un peu, qu'il voit ce qui est bien comme musique, ce qui l'est moins ; en plus, ça le pousse à s'intéresser à tout ce qui se fait. Quand on est comme ça, on a certaines attentes en musique, et une grande exigence envers soi même. On a envie d'être considéré comme les grands musiciens ou chanteurs. Donc d'être admiré par des gens qui aiment de grands musiciens ou grands chanteurs vraiment bons.

Les gens trop jeunes, genre les groupies des boys band, ont rarement ces connaissances en musique ; elles se contentent d'aimer parce qu'ils sont beaux, sans faire attention à la musique ou à leur travail. Pour lui, ce n'est donc pas valorisant d'entendre "c'est génial ce que tu fais" alors que ces filles n'ont pas de vraies références musicales pour pouvoir comparer et dire si c'est vraiment bon.

Il veut que les professionnels (ceux qui disent qu'aujourd'hui la musique ce n'est plus vraiment de la musique) qui s'y connaissent en musique le reconnaissent aussi, pour les mêmes raisons.

Je sais pas si c'est plus clair xD

Si tu te demandes pourquoi les gens disent que la musique n'est pas vraiment de la musique aujourd'hui... Faut avouer que c'est justement un peu à cause du genre de musique font les boys band... Ils n'écrivent pas leur musique, ne la choisissent même pas forcément, leur identité est façonnée par les compagnies, les groupes comprennent souvent des membres qui savent à peine chanter, les voix sont modifiées... C'est pour ça que Jonghyun s'exerce en musique, qu'il veut être compositeur et convaincre que ce n'est pas parce qu'il est une idole qu'il n'est pas un bon chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:46

J'avais compris ce que tu voulais dire, mais par rapport à ta traduction, je le voyais pas comme ça. Mais ton dernier paragraphe m'aide un peu mieux à comprendre ce qu'il voulait dire. En gros, j'avais à peu près raison pour le fait qu'il voulait être reconnu (je l'avais un peu sous-entendu dans ma réponse) sauf que je parlais pas des bonnes personnes. XD Bah ça va alors, ce qui compte c'est que je comprenne vite fait l'idée (c'est comme pour l'anglais 8D xD).

Merci pour ton explication~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:42

Oui oui tu avais l'idée de toute façon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:18

    Citation :
    Je sais que ce passage a pas mal choqué les gens, en général ; mais en gros, je pense que ce qu'il dit, c'est que ce n'est pas la famille, parce que la famille est au dessus de tout ; et que ce n'est pas des meilleurs amis, parce que ses meilleurs amis, on les choisit ; les membres, c'est juste un statut à part, ça veut pas dire qu'il les aime pas (et ils seraient pas comme ça tous si c'était le cas). c'est vrai que sur le coup j'ai pas trop compris, et ça m'a pas mal fait réfléchir...
    Ah il a choqué ce passage ? Pourtant je trouve ça normal, ils ne sont pas à l'origine
    des frères, ou des trainees qui par leurs affinités développés entre eux auraient choisi, comme ça
    badaboom librement de créer leurs groupes parce qu'ils s'entendent bien.
    On les a placé comme tu veux le dire, on leur a pas tellement demandé leurs avis, du
    coup ils ont du,...en quelque sorte, d'abord tisser des liens amicaux par obligation.
    Donc bon, ils vivent bien ensemble par leur objectif identique musicalement, mais aussi
    pour leur passion, m'enfin, pas par amitié, dès le départ quoi xD.
    Même s'ils ont réussi à s'entendre, ça ne peut pas faire obligatoirement d'eux les
    meilleurs amis du monde.

    Pour ce qui est de Taemin en pilote, soldat etc... Tu le vois brandir une arme en courant avec une allurehypeeeeeeeer sérieuse & concentrée devant quelqu'un en criant ensuite "JUSTICE ! SECURITE HALTE LA OU JE TIRE?!" XD. C'est mort, il se prend le pied sur le trottoir avant (a).
    Ou bien pilote, oh MDR, sans vouloir me vanter, mon frère est pilote, je le vois mal lui en
    combinaison en train de bosser sur des simulateurs ou appuyer correctement sur plein de boutons en même temps. Quoique pilote de ligne pourquoi pas, "Bonjour messieurs & mesdames, bienvenue sur SHINee air, c'est le pilode Lee Taemin qui vous parle, actuellement la température est de 40°(oui très chaud~~) et les conditions sont optimales pour le vol Lorient - Séoul, nous démarrons dans quelques instants après le générique de "Best Place", je vous souhaite un bon vol taeminaisque~"
    *BON OK JE SORS.

Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:36

"Choqué" est peut-être un peu fort, mais beaucoup n'ont pas compris ; forcément, quand on les voit, on se dit que même si c'est pas les meilleurs amis du monde, ils doivent se sentir comme des frères, parce qu'ils sont vraiment proches, ça se voit ; là quand Key dit ça, ça fait bizarre à la première lecture...

Je ne vois pas Taemin faire ça dans l'immédiat ; mais d'ici quelques années, ils se sera étoffé, et là, oui, sans problème Wink On est pas policier à 18 ans, il a encore le physique d'un ado - et d'un ado qui fait de la danse, en plus, pour le moment ; mais ça va changer va !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:30

Haaa celles là tu me les avais déjà envoyé quand tu les as traduite (en exclusivité kekeke ♥) donc je ne vais pas les relire et les recommenter. Juste que comme je te l'ai dit, je les ai trouvées supers, ils ont été vraiment très honnête dedans et c'est ce que j'ai le plus aimé. Coup de cœur pour celle de Key quand même oh et puis celle de Minho est "tendre", quand à Onew ... il nous confirme juste qu'il vient d'une autre planète MDRR Bref encore merci pour ces traductions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:31

    Citation :
    ils doivent se sentir comme des frères, parce qu'ils sont vraiment proches,
    ça se voit ; là quand Key dit ça, ça fait bizarre à la première lecture...
    Ouais mais attends, normal qu'ils soient proches, ils vivent 24j/24 ensemble ^^'
    Depuis déjà presque 3 ans, ce serait dur de se comporter en étranger jusque là,
    ils se connaissent trop bien je pense. J'vois pas l'intérêt de se comporter comme si
    de rien n'était alors qu'ils forment un groupe qui chante pour les même causes et
    même sentiments non plus.

    De là à dire "frères", je ne sais pas. On est pas dans leur tête, qu'est-ce qu'ils
    en pensent tous réellement de tout ça ? S'ils n'avaient pas été mis dans le
    même groupe, mais séparément dans d'autres boy's band de la même
    compagnie, leur relation aurait-elle été si bonne que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:11

Mdr Nana ! Les gros débats qu'on a eus dessus :p

Freshie : je sais tout ça lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:15

Carrément ! On en a parlé plusieurs jours quand même xD Faut dire qu'il y a de quoi dire sur ces interviews, elles sont tellement complètes et intéressantes *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:50

Oui ! J'en veux ++ des comme ça ; moi aussi j'en ai marre qu'on leur demande leur type de fille ou ce qu'ils aiment bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men    [INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 100920 | GQ Korea 10 Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120818 | Interview de Taemin pour Nylon Korea (Septembre 2012)
» [INTERVIEW] 110519 | SHINee pour Elle Girl Korea de Juin 2011
» 111208 | Interview pour le site d'Oricon : Interview spéciale de SHINee
» [INTERVIEW] 101105 | Interview Exclusif pour Soompi avec les SHINee
» 131217 | Key pour ‘Harper's Bazaar Korea'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: