Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun Empty
MessageSujet: 130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun   130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:07

La première rencontre de Taemin et Naeun

130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun FXiYa7S

Le nouveau couple d'idoles à rejoindre 'We Got Married 4' s'est rencontré pour la première fois dans l'épisode du 27 avril.

Taemin de SHINee et Naeun de A Pink semblaient vraiment nerveux et timides de rencontrer leur partenaire, mais ils ont été honnêtes dans leurs sentiments durant ce premier rendez-vous.

Pendant l'interview individuelle, Taemin a déclaré "Quand A Pink a débuté j'ai choisi Naeun comme membre la plus jolie. Je l'ai vue pour la première fois sur l'île de Jeju et c'était comme dans un tableau." Tandis que Naeun révélait "Je pense que la première impression et la première rencontre seront vraiment mémorables. Il était si mignon."

Malgré son jeune âge et le fait qu'il est le plus jeune membre de SHINee, Taemin a pris les devant et a essayé de mettre Naeun à l'aise, surprenant le studio par son audace. Il a déclaré avec franchise "Tu es l'une des femmes idéales dont j'ai parlé aux producteurs" ce qui a fait rougir la membre de A Pink.



Source : allkpop
Traduction française : Manon © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
eulalie

eulalie


Messages : 2057
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante

130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun Empty
MessageSujet: Re: 130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun   130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:09

Ca promet Laughing
Fonce Taemin !! XXD

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun Empty
MessageSujet: Re: 130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun   130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:39

Je les trouve vraiment mignons tous les deux! Smile Je trouve, en tout cas, que c'est une bonne opportunité pour Taemin. Ca lui permettra de montrer une autre facette de lui, que l'on ne connaît, peut-être, pas encore! Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun Empty
MessageSujet: Re: 130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun   130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise
» 131230 | Taemin et Naeun quittent 'We Got Married'
» 130716 | Naeun mentionne Taemin à la radio
» 130429 | Taemin et Naeun filment We Got Married à Myungdong
» 130911 | Naeun parle de sa relation avec Taemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: