-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise Empty
MessageSujet: 130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise   130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise I_icon_minitimeSam 18 Mai - 18:38

Taemin a troublé Naeun par franchise

130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise Ug8lnQK

Taemin de SHINee a troublé Naeun avec sa personnalité franche dans 'We Got Married'.

Taemin et Naeun, qui ont tous deux été diplômés de la même école, ont porté leur ancien uniforme et sont retournés dans leur école. Ils se sont aussi amusés pendant un rendez-vous à Myeongdond où ils ont acheté des casquettes de couple, des coques de téléphone et des chaussettes pour célébrer leur mariage.

Durant le rendez-vous, Taemin s'est confié à Naeun en lui disant "Pendant qu'on était séparé, il y a eu de nombreux moments où j'ai pensé à toi," ajoutant également "J'ai cherché mon propre nom dans la barre de recherche" et "Combien as-tu pensé à moi?" faisant rougir Naeun par ses remarques directes.



Source: Allkpop
Traduction française: Manon © SHINee France
Correction: Aurélee © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise Empty
MessageSujet: Re: 130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise   130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:08

Taemin me surprend de plus en plus, mais dans le bon sens ... C'est bien qu'il se sent aussi à l'aise avec Naeun!
Mon Taeminnie grandit ... :') Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise Empty
MessageSujet: Re: 130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise   130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:38

C'est bien de voir qu'il a pas la personnalité toute candide et innocente qu'on lui prête toujours (un peu trop, j'pense que ça se voit qu'il fait de son mieux pour qu'elle evolue) ^^.
Enfin, moi ça me mettrait un peu mal aussi qu'un gars soit aussi direct xD. C'est pas très subtil et ça fait encore un peu enfantin, selon moi haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise Empty
MessageSujet: Re: 130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise   130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130518 | Taemin a troublé Naeun par sa franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 131230 | Taemin et Naeun quittent 'We Got Married'
» 130428 | La première rencontre de Taemin et Naeun
» 130716 | Naeun mentionne Taemin à la radio
» 130504 | Taemin et Naeun font des sports extrêmes
» 130715 | Quel est le premier sms que Naeun a envoyé à Taemin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: