-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine

Aller en bas 
+2
Hya
Freyde
6 participants
AuteurMessage
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:57

  • Interview de SHINee pour Nylon Magazine

    Soyons honnêtes. Ça ne faisait pas si longtemps depuis qu'on les avait vus pour
    la dernière fois, mais les garçons de SHINee se sont montrés bavards et drôles, du début
    à la fin. Depuis les questions comme qui mange le plus (« c'est Minho ») aux lunettes de
    soleil Alexander Wang donnés à Key par Jonghyun, à leur chanson préférée de leur 2nd
    album, 'Lucifer' ; c'était des conversations sans fin. En disant « Si c'est pas nous, c'est pas
    intéressant de parler des vêtements », Key, qui portait une veste bleue qu'il a décorée lui
    même, a fait sensation en imitant Christina dans « Chitchat with beautiful Ladies »
    pendant l'enregistrement. Il y a eu un pic dans l'excitation quand ils ont reçu en
    cadeau des carnets, de la part de leur compagnie. J'aurais parié qu'à partir de ce moment-là,
    même si quelqu'un avait récité l'Hymne national, ils auraient ri comme des hystériques.
    J'avais mal jugés les apparemment calmes Taemin et Jonghyun, dont je pensais qu'ils
    seraient silencieux, et je me suis senti coupable parce qu'ils avaient si bien mangé,
    alors qu'ils n'en avaient pas eu assez.

    Puis nous sommes allés au karaoké pendant un moment pour filmer, et s'il fallait que je dise
    tout ce qui s'est passé là, il n'y aurait pas assez de papier. « Je ne veux vraiment pas aller au
    karaoké pour chanter nos chansons », « On chante 2NE1? », « Buzz est le meilleur au karaoké »,
    etc, etc, chacun donnait son opinion sur le karaoké, mais avant d'avoir pu choisir, la chanson
    a commencé. Jonghyun a chanté avec un style exagéré en serrant les machoires pour
    'Love Song' de Rain, suivi par Taemin qui a chanté avec une voix cassée la chanson de
    Min KyungHoon 'It hurts because it's love' ; ils ont continué leur compétition féroce
    sur les dernières chansons pour ne pas perdre contre les autres membres. Onew n'a même
    pas oublié une vieille chanson disco bizarre. Est-ce que c'est vraiment les membres fatigués
    qui rentraient chez au petit matin après avoir filmé leur MV, il y a quelques jours ? Après
    l'enregistrement, on a ri bêtement devant des photos des membres peu flatteuses prises
    par erreur qu'ils gardaient sur leurs téléphones ; c'étaient des jeunes qui possédaient
    une jeunesse enviable. En un instant, ils nous ont tous rendus fans. Quelqu'un a
    demandé « pourquoi SHINee est tellement incroyable ? » ; la bonne réponse est
    « ils sont cool, c'est tout ».

    NYLON – (pour Onew) Si tu devais aller à « Knee-Drop Guru» (émission de Kang HoDong),
    quel est le problème que tu soumettrais ?

    O – Ah, j'y pensais hier, mais j'écoutais de la musique et j'arrêtais pas d'y réfléchir jusqu'à
    ce que je m'endorme à 6h du matin, mais je n'arrivais pas à décider.
    T – Ton problème, c'est que t'as pas de problème.
    O – J'ai une vie trop facile ? Haha.

    NYLON – (pour Jonghyun) Si tu devais voyager dans l'espace, avec qui irais-tu ?
    Il se peut que vous vous écrasiez ou que vous ne puissiez pas revenir.

    K : Avec moi !
    J : Non. Haha. J'amènerais un animal. Mais pas mon chien. Un chien errant ?
    Je prendrais un nouveau chien et on deviendrait copains. Je prendrais un Welsh Corgi.

    NYLON – (pour Key) Quelle est la question que tu aimerais qu'on arrête de te poser ?
    K : Mon type de fille idéale.
    J : Oh, la réponse a été rapide.
    K : On me pose tout le temps cette question. Et le talent personnel.
    NYLON : Tout à l'heure sur « Chitchat with beautiful ladies » tu imitais vraiment bien Christina.
    O : Oh, s'ils demandent, t'auras qu'à faire ça.

    NYLON – (pour Taemin) Il y a une chose dont tu ne comprends pas pourquoi les gens
    l'aiment tellement, peu importe comment tu y réfléchis. Laquelle ?

    T : Les concombres, surtout dans le kimbap. Il n'y a pas moyen que je mange ça. Le
    concombre dans le kimbap c'est comme manger du riz mélangé à du coca.
    O (pour lui-même) : Et le kimchi au concombre ?

    NYLON – (pour Onew) Si tu faisais partie du gouvernement pour une journée, à aller
    au travail à 9h et à partir le soir à 18h, qu'est-ce que tu ferais ?

    T : Ca a l'air marrant !
    O : Mon dieu ! Je dormirais chez moi.
    J : Il serait viré direct ; travailler dans un bureau, c'est pas pour lui.
    O : Je ne serais pas seulement un membre du gouvernement, je ferais quelque chose
    que j'aime.
    NYLON : Mais tu n'aurais pas un talent de chanteur.
    J : La tuile ! Ta voix est pourrie.
    T : Danse au lieu de chanter.
    O : Alors j'écouterais seulement de la musique, je voyagerais et je ferais ce que je veux ;
    j'ai de l'argent, non ? (rire). Je vais juste imaginer ça.

    NYLON – (pour Jonghyun) Si tu appelais maintenant, est-ce que tu as un ami qui viendrait ?
    J : Oui.
    K : Mais il est allé faire son service militaire.
    J : Jiyoung est pas encore à l'armée.
    Nylon : Ce n'est pas une fille, si ?
    Tous : C'est un gars.
    J : Les filles viendraient probablement toutes. Je suis sûr que les gars viendraient. En fait,
    je n'ai aucun numéro de fille. (rires)

    NYLON – (pour Key) Quelle est la descritption la plus ridicule que tu aies entendue sur
    SHINee jusqu'à présent ?

    K : La romance des Noonas. Et quand on est allés dans d'autres pays, il y avait beaucoup
    de cas extrêmes où on nous appelait en utilisant des qualificatifs comme « popstars mondiales »,
    des trucs comme ça. Quand le présentateur a dit « Je vais maintenant vous présenter
    les stars mondiales SHINee », dans les coulisses on était gênés et on s'est dit « Hein? »
    J : C'est pas comme si on était Michael Jackson.
    T : Moi j'ai bien aimé, quand même.

    NYLON – (Pour Taemin) Quel est ton dicton préféré ?
    J : La poussière fait de la poussière. (bon, sorry, je traduis à partir de la traduction
    anglaise des dictons coréens, donc forcément ça veut rien dire)
    O : La poussière dans les yeux fait une croûte.
    J : Si tu en vois un et que tu connais tout, tu es un fantôme ; si tu regardes avant
    de sauter, ça va seule ta main sera blessée.
    T : Ah ! Regarder avant de sauter ! Parce qu'il y a plein de situation où se fier aux
    apparences est trompeur.
    NYLON : Tu as déjà eu de sérieux problèmes ?
    T : Quand on a été en Chine, il y avait des DVD de live, j'ai acheté mes préférés,
    Michael Jacskon, Usher, Eminem, Justin Timberlake, mais quand j'ai regardé, c'était
    des performances filmées au caméscope. C'était la première fois que je me faisais arnaquer.

    NYLON – (pour Onew) Si tu faisais un film, quel en serait le titre ?
    T : (ricanant) Il a toujours les plus dures.
    O : Pourquoi est-ce que d'un coup je pense à 'Autant en emporte le vent' ? Est-ce que
    le personnage va librement où il veut pour vivre ?
    J : Libre !
    T : Je veux filmer Harry Potter.
    K : A cause d'Emma Watson.
    T : Est-ce que Miranda Kerr est en tournage en ce moment ?
    J : C'est un mannequin.
    NYLON : Elle n'est pas avec Orlando Bloom ?
    O : (riant) T'as aucune chance.
    K : Mais tu peux avec Emma Watson. Elle sort avec des gens bizarres. Haha.
    O : Avant d'être modèle pour Burberry, elle était avec le propriétaire de l'équipe de Chelsea.
    J : Mais c'était une rumeur, essaie de l'appeler.

    NYLON - (pour Jonghyun) Si tu pouvais faire partie d'un duo comique, qui voudrais-tu être ?
    J : Yoo SeYun !
    T : Ils iraient bien ensemble.
    O : J'adore sa chanson.
    J : Il a l'air vraiment intelligent et vraiment drôle. Et j'aime vraiment sa musique.
    NYLON : Alors tu te ferais une coupe reggae.
    J : Non. Haha.

    NYLON – (pour Key) Honnêtement, tu penses que tu es plus beau que qui, et à côté
    de qui est-ce que tu penses que tu es laid ?

    J : Il est plus beau que Nicole.
    T : Il est plus beau que Minho hyung.
    K : Je pense que je suis plus beau que mon père.
    J : Il est plus beau que son père et est moche à côté de sa mère.
    T : Il était pas moins beau que Kang DongWon ?
    K : C'est toujours dur de choisir une personne.
    O : Moi je peux : je suis plus beau qu'un chien...
    K : C'est pas marrant.
    O : Et je suis moche à côté de Kang DongWon.
    K : Vous pourriez juste écrire que je suis plus beau que mon père ?

    NYLON - (pour Taemin) Si quelqu'un te rejetait, pour quelle raison est-ce que ce serait ?
    O : Allez, ne pleure pas, répond seulement.
    T : Parce que j'étais égoïste. Si la personne ne voulait pas de moi, ce serait pour ça.

    NYLON – (pour Onew) Il y a quelque chose que tu aimerais dire officiellement au
    membre qui a laissé cette chaise ?

    O : Minho, rétablis-toi vite.

    NYLON – (pour Jonghyun) Quand tu dors la nuit, j'ai entendu dire qu'il y a un souvenir
    embarrassant que tu te remémores parfois ?

    J : quand je dors, vous voulez dire quand je rejette mes couvertures à coups de pieds
    et que je fais « Ahwoo » ? quand je me suis déguisé en fille !
    (tout le monde rit hystériquement).
    J : A nos débuts je l'ai fait beaucoup.
    T : Je sais même pas combien de fois il l'a fait, ah...
    O : c'est toi qui me surprenais le plus quand je te voyais.

    NYLON - (pour Key) Qu'est-ce qui te rendrait triste si on te faisait te débarrasser de
    quelque chose chez toi ?

    K : Il y en a beaucoup, mais ce serait des vêtement.
    J : Rien du tout.
    O : Les lunettes de soleil Alexander Wang ?
    J : Je les jetterais.
    K : Je n'aime pas qu'on touche à mes affaires, vous trouvez pas bizarre d'utiliser quelque
    chose derrière mon dos ?
    O : Si on demande à lui emprunter, il le prêtera. Je n'aime pas quand quelque chose utilise
    quelque chose derrière mon dos. Qui ferait ça ?
    K : Quand j'ai acheté le bain douche.
    O : Oui, y'a cette fois-là.
    K : Il a été usé vraiment rapidement (tout le monde rit encore hystériquement) haha.
    Tout le monde a dû l'utiliser en se disant que c'était un cadeau des fans. Je n'aime pas
    quand ma même change mes draps sans me le dire à la maison, j'utilise toujours le matelas
    et l'oreiller de chez moi (rires). S'ils changent d'un coup, j'arrive pas à m'y habituer.

    NYLON – (pour Taemin) Si tu devais disparaître, pour quelle raison ce serait ?
    K : Ah, elle est bonne celle là.
    T : Ce serait sûrement une situation grave ; j'aurais dû me promettre de suivre une
    voie différente.
    O : Une réponse honnête, kya ~
    J : En coupant les ponts.
    O : Je ne ferais pas ça. Haha.
    J : Et il nettoie partout où il va. La prochaine fois, il sera Usher. (Usher faisait le ménage
    avant de débuter comme chanteur).

    NYLON - (pour Onew) Même si ça coûte très cher, qu'est-ce qui vaut toujours le coup de le dépenser ?
    O : A manger.
    J : C'est vrai, la nourriture sert toujours.
    O : Et des trucs pour mes amis, ça vaut le coup.
    T : Et dépenser pour moi ?
    O : C'est du gâchis (rires). Un jour, avec mes amis, on a dépensé 500,000 wons (=428,38$)
    en une journée.
    Tous : Wah ! Vous avez mangé des côtes de boeuf ?
    K : Il faut bien dépenser un peu pour rien, des fois.
    O : Mais je pense pas que ce soit pour rien, de dépenser pour de la nourriture avec des amis.
    NYLON : Comment on fait pour devenir ami avec Onew ?
    J : Il faut renaître.
    O : Il faut que je renaisse aussi, il faut qu'on soit amis depuis le collège. Mes meilleurs amis,
    je les connais depuis l'école primaire, j'ai deux amis du collège.
    T : Donc, il faut que vous vous connaissiez depuis longtemps.
    O : Ouais ; après que j'aie fait mes débuts, je n'ai pas pu quitter la maison pendant un
    moment ; ma mère tenait un magasin, et à ce moment-là, après l'école, mes amis
    travaillaient à ma place au magasin. C'est pour ça que peu importe ce qu'on fait, ce n'est
    pas du gâchis.

    NYLON – (pour Jonghyun) Si tu étais James Bond, qui serait ta James Bond Girl ?
    J : Lee MinJung. Je l'aime bien, ces derniers temps. Ah, si seulement...

    NYLON – (pour Key) Le genre de personne que tu ne supportes pas ?
    K : Une personne qui ne réfléchit pas à ce qu'elle dit. Mais ce n'est pas que la personne
    a un problème, je dis juste que cette personne ne s'entendrait pas avec moi.

    NYLON – (pour Taemin) Quel est ton plus récent, ton moment préféré de cette semaine ?
    T : Quand on a filmé notre MV.
    K : J'ai trouvé que c'était le plus difficile. La chorégraphie est géniale.
    J : Quand on la fait, on a plus de souffle.
    T : Après avoir tourné le MV, quand on est sortis, c'était le matin ; quand on s'est levés, c'était
    comme si tout le travail qu'on avait fait, c'était il y avait des années, pas la veille.
    J : Comme un rêve.
    O : Finir le MV et s'allonger tout de suite dans son lit quand on arrive chez soi, c'est ce qu'il y
    a de mieux. J'ai envie de dire « alors c'est ça de se laisser tomber dans son lit ».

    NYLON – (pour Onew) Si tu devais manger seulement un plat pour le reste de ta vie,
    qu'est-ce que ce serait ?

    T : Du steak. Je pourrais, j'aime ça, je pourrais vivre rien qu'en mangeant ça.
    O : Le ramen, c'est quelque chose dont on se lasse vraiment pas.
    K : Si j'en mange pendant une journée, je peux tenir une semaine.
    O : Vraiment ? Quand j'étais au collège, j'en ai mangé trois par jour pendant deux mois.
    Tous : Pourquoi ? Comment ça se fait ?
    O : Comme mes parents travaillaient ensemble, quand je voulais faire quelque chose de
    facile à manger, le ramen c'était facile.
    T : Tu dois faire un bon ramen.
    O : Ouaip. Mais je ne sais pas mesurer l'eau pour 2 personnes.
    J : Je suis le meilleur, je peux le faire pour 4 personnes. Taemin ajoute du miel au ramen.
    NYLON : Pourquoi ?
    J : Il dit que c'est délicieux (rires)
    T : C'était vraiment fade, alors une fois j'ai rajouté de la pâte de poivron rouge, mais ça
    n'allait pas, alors j'ai mis du miel.
    O : Tu pouvais mettre du sel et du MSP (épice).
    T : Minho l'a mangé et a dit « Taemin. C'est pas possible. »
    O : Il a même juré.

    NYLON – (pour Jonghyun) Quels seraient les critères pour dire d'une personne
    qu'elle réussit dans la photographie ?

    J : Je pense que si quelqu'un écoute certains genres de musique, en se disant
    « C'est le style de cette personne » ou voit un dessin en se disant « c'est l'art de quelqu'un »,
    alors c'est une réussite. Parce que c'est difficile. Mais je pense que n'importe qui peut
    faire quelque chose comme ça.

    NYLON – (pour Key) Quel est le prix total de ta tenue d'aujourd'hui ?
    O (regardant K) : T'as un intérêt à avoir une bonne réponse.
    K : Les chaussures, c'est 40,000 KRW (=34.28$), le pantalon 50,000KRW (=42.89$).
    T : Moi ça doit être 2,000KRW (1.71$)?
    K : Les boucles d'oreilles 90,000KRW (71.12$), la veste bleue 90,000KRW, le t-shirt
    110,000KRW (92.26$), les lunettes de soleil 250,000KRW (~214.22USD), mais comme
    c'est un cadeau c'est 0 KRW. La bague coûte 50,000KRW, non ? Je suis quelqu'un qui
    achète beaucoup, j'achète beaucoup de choses que j'aime bien.
    NYLON : Mais la tenue d'aujourd'hui ne coûte pas aussi cher que ce que je pensais.
    T : Ajourd'hui ? Haha.

    NYLON - (pour Taemin) A part ceux de ta famille, il y a un numéro que tu connais par coeur ?
    K : Moi non.
    J : Moi non plus, je crois.
    T : Le numéro de MinJae, mon (ma?) meilleur ami.

    NYLON – (pour Onew) Quel est le dernier texto que tu aies reçu ?
    O : Mon père viens juste de m'envoyer « Fiston, tu es occupé? »
    NYLON : Quel hasard, ton père a envoyé un texto.
    O : Je vais vous montrer, ça vient tout juste d'arriver. 18h24. Papa, t'as un timing d'enfer.
    T : J'ai reçu « j'ai mangé ».
    O : Faut que tu répondes 'Non'.

    NYLON – (pour Jonghyun) Quand les autres membres te voient, j'ai entendu dire
    que tu avais une habitude étrange ?

    J : Ah bon ?
    O : Tu dors les yeux ouverts.
    J : C'est vrai.
    O : Mais c'est pas une habitude, si ?
    J : Alors, lever le petit doigt quand je bois de l'eau ?
    K : Je lui fais tout le temps la remarque. Pose le. (en l'imitant) Il boit comme ça.
    O : Non, c'est la main gauche.

    NYLON – (pour Key) Quelque chose que les autres membres ne veulent pas croire,
    peu importe combien de fois tu le répètes.

    K : Ils me disaient que je mentais quand je disais que je n'avais pas de téléphone portable
    et ils se méfiaient ; je n'avais pas le temps d'aller sur internet non plus, mais il y avait plein
    de gens qui demandaient si je ne faisais pas semblant.
    T : Il n'en a pas eu pendant un an, alors il n'arrivait pas à se rappeler du code Pin de son
    téléphone. (rires)
    O : Le pire c'est que j'avais envie de l'appeler, mais je n'avais pas son numéro, alors voilà
    ce qui s'est passé. J'ai tout effacé. Tout ça pour rien.

    NYLON – (pour Taemin) Quelqu'un que tu voudrais rencontrer, quelle est la première
    chose que tu lui demanderais ?

    T : C'est assez marrant. Dieu.
    NYLON : Quoi ?
    T : Quand j'ai le temps, je vais à l'église ; puisqu'Il sait tout, j'aimerais Lui demander
    pourquoi Il fait ce qu'Il fait.
    NYLON : D'un coup on en arrive aux considérations ontologiques.
    J : La raison de la création ? (rires)

    NYLON – (pour Onew) Une figure historique que tu apprécies.
    O : Depuis petit, j'aime bien Edison ; Edison et Nobel.
    K : Moi, Helen Keller.
    O : Quand j'étais petit, je voulais être un scientifique.
    J, T : Je voulais devenir policier !
    T : Je voulais aussi être Président.
    K : Je voulais être un artiste et un chanteur. Quand j'apprenais à dessiner, c'était
    vraiment marrant.
    T : Je voulais aussi être pilote.
    NYLON : Wow, vous ne vous êtes pas dirigés vers les études mais les arts.
    J : Oui, les études c'est dur, haha.

    NYLON – (pour Jonghyun ) Quand est-ce que tu trouves une personnes attirante ?
    J : Quand la voix de la personne est belle, quand la fille parle c'est très joli. Même s'il faut
    qu'elle ait un beau visage pour être belle. Mais si elle a un beau visage j'aimerai sa
    voix aussi. Haha.
    T : Je pense que c'est quand une fille souffre ou qu'elle a l'air fragile.
    J : Ooh, l'instinct protecteur de Taemin.
    T : Et pour un homme, quand il est loyal.

    NYLON – (pour Key) Quelque chose que tu t'es promis de faire avant la fin du monde ?
    J : Qu'est-ce que ce serait ?
    K : Je pense que je rentrerais chez moi, rien de ce que je ferais n'aurait de sens.
    J : Il faudrait acheter un ticket de train, donc.
    T : Je referais du saut à l'élastique.
    NYLON : Juste avant la fin du monde, pour quelle raison tu ferais ça ?
    T : Je me suis toujours dit qu'il fallait que je le refasse avant de mourir, haha.

    NYLON – (pour Taemin) Ton souvenir remontant le plus loin ?
    T : Je ne sais pas quel age j'avais, mais c'était quand je faisais du toboggan ; je n'arrivais
    pas à monter tout seul, alors mon grand frère m'a mis dessus.
    J : Ma mère tenait un magasin de disques, je me souviens qu'à ce moment là, devant le
    magasin, il y avait ces fleurs qu'on cueille pour les manger.
    T : Celles qui ont du miel ?
    J : Oui oui.
    K : Les fleurs sont rouges, c'est ça ?
    J : J'ai mangé toutes les fleurs (rires)
    O : Le mien de souvenir, c'est ridicule. Je me rappelle avoir roulé dans des escaliers. Quand j
    'étais petit, un hyung vivait un peu plus loin dans la rue m'embêtait tout le temps ; il me
    poussait et je tombais dans les pommes à chaque fois, mais le jour suivant j'oubliais, alors
    je jouais encore avec lui, et je me refaisais blesser.
    T : De toute évidence il y a eu des dégâts au niveau de ta tête.

    NYLON – (pour Onew) Quel serait le prix juste pour une chanson de SHINee ?
    O : C'est combien, un CD ? Si c'est 13,000W (11.20$), alors avec 13 chansons, je
    suppose qu'une chanson devrait être autour de 1,500W (1.30$)?
    J : Je pense que c'est pas tout à fait ça, ça devrait être plus vers les 2,000,000W (1722.65$)?
    T : Il est sérieux, là, il est en train de faire le calcul.
    J : Je dis 2,000,000W pour rigoler, mais si on calcule le coût de l'équipement, la
    location du studio d'enregistrement, notre travail et celui des gens qui nous ont enregistré,
    et le copyright, ahwoo~, et si on ajoute à ça que chaque chanson a son propre sens. Je
    ne pense pas que je pourrais les vendre. Le nom lui même c'est trop. Ce ne serait pas
    une chanson de SHINee, hein ?
    NYLON : Hum, j'avais pas réfléchi jusque là.
    J : Ah ? Haha.

    NYLON – (pour Jonghyun) A quel acteur est-ce que tu te compares ?
    K : A mon avis ça doit être quelqu'un de louche.
    O : Arnold Schwarzenegger!
    J : Avec Arnold...
    K : Parce qu'il aime la muscu.
    O : Le loup garou de Tentation, Taylor Lautner ?
    J : Quand j'ai regardé Tentation, j'ai dit que voulais être comme lui ! Et je faisais
    « Vous allez voir! ». Alors comme le loup garou j'étais tout le temps torse nu à la maison.

    NYLON – (pour Key) Si quelqu'un volait ton ordinateur, quelle est la première chose
    qui t'inquièterait ?

    K : Mes photos ! J'ai mis toutes les photos de mon téléphone sur mon ordinateur,
    j'aurais peur que quelqu'un les diffuse. Non, attendez, d'abord ce qui m'embêterait
    c'est qu'on m'ait pris mon ordinateur.
    NYLON : Si elles étaient diffusées, est-ce qu'il y a une photo qui pourrait te valoir des ennuis ?
    K : Il y en a dont la compagnie devrait s'inquiéter un peu, haha.

    NYLON – (pour Taemin) Si quelqu'un te donnait des dizaines de milliards pour
    arrêter de chanter, qu'est-ce que tu ferais ?

    K : On parle de ne plus passer à la télé ou de ne plus chanter nulle part du tout ?
    O : Je chanterais et danserais dans un club.
    K : Je pense que je trouverais une autre façon de faire de la musique, alors je n'aurais
    pas besoin d'être visible, je pourrais en faire chez moi.
    J : Mon but ultime c'est d'être compositeur, alors si je ne peux pas faire ça non plus,
    je n'accepterais pas l'offre.
    T : A la base, mon rêve c'était d'être le meilleur, alors gagner un milliard, c'est le mieux.
    O : C'est des dizaines de milliards.
    T : Ah, dans ce cas, désolé, mais je suis tenté.
    J : La réponse de SHINee c'est « On est tentés ».
    K : La vérité, c'est que comme on ne dépense pas d'argent en ce moment et qu'on ne
    s'en occupe pas vraiment, on ne connait pas vraiment assez la valeur de l'argent pour changer
    ce qu'on veut faire, mais dans cinq ans, on sait jamais. (rires)
    J : Redemandez-nous dans 5 ans.

    source: NYLON
    credit: WRS
    Traduction : Freyde
    A partir de la traduction anglaise de Joodit@WRS


Dernière édition par Freyde le Jeu 28 Juil - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:41

MEGALOL sur toute l'interview XD
Cav fait du bien de relire du SHINee comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Hooshy

Hooshy


Messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2011

[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:54

Il en faudrait plus des interviews comme ca! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:13

    Merci encore pour ta superbe traduction~
    J'ai juste réajusté quelques trucs niveau édition.

    Ca serait pas bien ça ? :) :
    Spoiler:

    Bon j'ai fait encore long comme commentaire :/ Je préfère mettre en spoiler~
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:18

Déjà rien que l'introduction me fait sourire bêtement xD Et après ça commence, Taemin démarre bien "ton problème c'est que tu n'as pas de problème" allez BIM leader MDR Deuxième question, Jongkey en force ! Pour une fois que c'est Key qui se fait rembarrer par Jonghyun, il faut en profiter lol Je note aussi que Key en a par dessus la tête qu'on lui pose cette question, je le comprends, ils leur demandent à chaque fois ^^' Onew qui intervient après avec le concombre là, il sort vraiment une connerie par minute ce garçon MDR Et là j'ai explosé de rire pour le coup de travailler au gouvernement et que Jonghyun dit que Onew se ferait virer direct MDRRR ça c'est fait ^^ En plus il en remet une couche et Taemin qui s'y met aussi lol mais Onew reste dans son truc, il fera ça et puis c'est tout. Ils sont énormes ces mecs ♥

La super question pour Jjong après, quand il a dit Jiyoung moi j'ai pensé à Baek Jiyoung en premier mais c'est une fille lol, il parle de qui ? Oo Il se la joue "je me la pète" après avec son "Les filles viendraient probablement toutes." alors qu'au final il dit qu'il n'a aucun numéro de fille (ce qui est faux, je sais qu'il a celui de Jessica, il l'a dit à ... Sukira je crois MDR) Après on a Taemin qui est trop mignon quand il dit "Moi j'ai bien aimé, quand même." à propos de la manière dont on les a appelé, avec Jonghyun juste avant qui dit qu'ils ne sont pas Michael Jackson, encore un point qui m'a fait rire ^^ Je note aussi l'incruste de Onew et Jjong dans la question de Taemin xD Omo Taemin s'est fait arnaquer en achetant des dvd ? Oo La question pour Onew m'a pliée totalement, toutes les réponses sans exceptions, petit coup de cœur pour Key "Mais tu peux avec Emma Watson. Elle sort avec des gens bizarres. Haha.", il pense que Taemn est bizarre xD Putain mais comment ils s'incrustent tous dans les questions de tout le monde, ils devaient être trop à fond MDRRR C'est le gros bordel à la question de Key pour savoir de qui il est plus beau. Notre diva clôture "Vous pourriez juste écrire que je suis plus beau que mon père ?" MDRRR

Une petite pensée pour Minho T_____T. Et après j'ai imaginé Jonghyun dans son lit qui repousse ses couvertures et dit "Ahwoo" sauf que je me suis souvenu qu'il dort nu et forcément ça m'a stoppé net dans mon image xD J'ai pas suivi le coup du déguisement par contre, il se déguisait en fille pour dormir ? Oo Il a des idées étranges parfois ... Ha et pour le truc du gel douche de Key, je l'ai vu dans un épisode de Star Golden Bell ça, il racontait que c'était Onew qui lui avait vidé d'ailleurs et qu'il l'avait menacé après pour qu'il ne touche plus à ses affaires ^^ Onew et la bouffe ... Comment peut on réussir à ne plus l'associer à de la nourriture s'il en parle tout le temps ? xD Jonghyun et Lee MinJung ? J'en avais entendu parler de ça je crois, Jjong a des gouts étranges en matière de femmes pour ce qui est du physique je trouve. Après je la connais pas pour le caractère mais physiquement je la trouve pas super belle xD Bon quelqu'un m'explique pourquoi Taemin répond en premier à une question destinée à Onew ? Tu vas te taire maknae ! Laisse parler leader xD Oh ! Minho a juré ! (genre le gros choc MDRRR)

"Je vais vous montrer, ça vient tout juste d'arriver. 6,24. Papa, t'as un timing d'enfer." je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ça trop mignon ♥ bon déjà le fait que son père lui envoi un sms mais la manière dont il dit "papa, t'as un timing d'enfer" c'est trop cute ! Taemin qui veut voir Dieu et lui demander pourquoi il fait ce qu'il fait, naaaaan c'est TROP mignon, on dirait un enfant, les enfants ont souvent ce genre d'idées, poser une question "bête" à un être qu'on ne pourra jamais rencontrer, ils aiment l'impossible, Taemin est comme ça, c'est trop mignon ♥ (ouai j'ai tendance à gagatiser pour des choses inutiles lol) Et alors après le côté mignon, il me fait rire. Pourquoi il répond "pour un homme" alors qu'on lui parle d'attirance, je pense que le ou la journaliste parlait du sexe opposé xD il est suspect parfois ce petit. Nan Jonghyun ! MDRR Lui aussi est trop mignon ! Il a mangé toutes les fleurs *o* Dans ma tête je l'ai imaginé haut comme trois pommes entrain de bouffer toutes les fleurs de sa mère xD Oh ! Onew était maltraité par un de ses hyungs ? T.T Le pauvre >.< Et Taemin qui s'acharne sur lui en disant qu'il y a eu des dégâts au niveau de sa tête lol On ne l'arrête plus le petit une fois qu'il est parti ^^

"Alors comme le loup garou j'étais tout le temps torse nu à la maison." Herm ... Je me passerais de commentaire, Freyde tu auras compris ce que j'en pense xD et les autres aussi à mon avis. Haaaaa et Key après qui pars dans un grand truc et tout à coup ... "Non, attendez, d'abord ce qui m'embêterait c'est qu'on m'ait pris mon ordinateur." voila Key c'est bien, tu as la bonne réponse, cherche pas plus loin MDR J'aime bien aussi le coup de certaines photos qui pourraient inquiéter la compagnie, notons que c'est pas à lui que ça va poser des problèmes mais à la SM xD

OMG je suis désolée pour ce pavé embrouillé mais j'ai commenté au fur et à mesure et j'ai pas arrêté de rire, ils ont été énormes vraiment MDR Quel dommage qu'il n'y ai pas eu Minho T_____T Merci pour la traduction unnie *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:24

J'ai corrigé des mini bêtises xD


Nana a écrit:
Pour une fois que c'est Key qui se fait rembarrer par Jonghyun, il faut en profiter lol

C'est clair que sur le coup, ça m'a surprise ! Bon, il emmènerait Key sur une île déserte mais pas dans l'espace...


Nana a écrit:
Je note aussi que Key en a par dessus la tête qu'on lui pose cette question, je le comprends, ils leur demandent à chaque fois ^^'

Oui, paye tes interviews quand c'est pour répondre à des questions cons, auxquelles les journalistes auraient pu trouver la réponse s'ils avaient un peu cherché ; ou s'ils cherchaient pas plus à faire vendre en donnant des questions qui intéressent les minettes qu'à trouver des vrais sujets.

Nana a écrit:
La super question pour Jjong après, quand il a dit Jiyoung moi j'ai pensé à Baek Jiyoung en premier mais c'est une fille lol, il parle de qui ? Oo Il se la joue "je me la pète" après avec son "Les filles viendraient probablement toutes." alors qu'au final il dit qu'il n'a aucun numéro de fille (ce qui est faux, je sais qu'il a celui de Jessica, il l'a dit à ... Sukira je crois MDR)

Je suppose que c'est un de ses amis hors célébrités ; après, on est toutes bien d'accord, le "je n'ai pas de numéro de fille" est absolument pas crédible ; mais du coup, ça m'étonne qu'il ait menti, quand même xD

Pour les incrustes dans les questions, tout était fait pour que la personne concernée réponde et que les autres balancent au cas où il y aurait quelque chose d'intéressant :p

Nana a écrit:
Notre diva clôture "Vous pourriez juste écrire que je suis plus beau que mon père ?" MDRRR
Il avait l'air un peu désespéré lol ; et onex derrière : "moi je sais : je suis plus beau qu'un chien". hahaha !

Nana a écrit:
Et après j'ai imaginé Jonghyun dans son lit qui repousse ses couvertures et dit "Ahwoo" sauf que je me suis souvenu qu'il dort nu et forcément ça m'a stoppé net dans mon image xD J'ai pas suivi le coup du déguisement par contre, il se déguisait en fille pour dormir ? Oo

J'ai pas bien compris non plus, mais je pense que d'abord, sa réponse c'était sur sa façon de dormir ; puis qu'il a pensé au déguisement ; en tout cas, ta phrase m'a fait exploser de rire xD faut pas me mettre des images comme ça dans la tête ! en plus y'a Minho à côté T_T

Lee Minjung elle est belle xD (me demande pas quelle actrice coréenne n'est pas belle, de toute façon, elles m'énervent pour ça T_T)

Nana a écrit:
Taemin qui veut voir Dieu et lui demander pourquoi il fait ce qu'il fait, naaaaan c'est TROP mignon, on dirait un enfant, les enfants ont souvent ce genre d'idées, poser une question "bête" à un être qu'on ne pourra jamais rencontrer, ils aiment l'impossible, Taemin est comme ça, c'est trop mignon ♥ (ouai j'ai tendance à gagatiser pour des choses inutiles lol)

*pliée*

Nana a écrit:
Nan Jonghyun ! MDRR Lui aussi est trop mignon ! Il a mangé toutes les fleurs *o* Dans ma tête je l'ai imaginé haut comme trois pommes entrain de bouffer toutes les fleurs de sa mère xD Oh ! Onew était maltraité par un de ses hyungs ? T.T Le pauvre >.< Et Taemin qui s'acharne sur lui en disant qu'il y a eu des dégâts au niveau de sa tête lol On ne l'arrête plus le petit une fois qu'il est parti ^^

Le mot en anglais c'était pas manger mais "sucer" (le pollen) xD je me suis dit que c'était pas le truc à mettre ici...
Onew martyrisé oui T_T il tombait dans les pommes, oubliait tout, et rejouait avec le gosse le lendemain T_T

Nana a écrit:
"Alors comme le loup garou j'étais tout le temps torse nu à la maison." Herm ... Je me passerais de commentaire, Freyde tu auras compris ce que j'en pense xD

Oui, j'ai tout à fait compris ! mdr

Nana a écrit:
"Non, attendez, d'abord ce qui m'embêterait c'est qu'on m'ait pris mon ordinateur." voila Key c'est bien, tu as la bonne réponse, cherche pas plus loin MDR J'aime bien aussi le coup de certaines photos qui pourraient inquiéter la compagnie, notons que c'est pas à lui que ça va poser des problèmes mais à la SM xD

Bah, s'il a des ennuis avec les photos, c'est la compagnie qui devra gérer... A mon avis il peut avoir des trucs compromettants sur les autres, aussi :p (j'aurais bien voulu voir leur tête à tous quand il parlait de ça !)

Nana a écrit:
OMG je suis désolée pour ce pavé embrouillé mais j'ai commenté au fur et à mesure et j'ai pas arrêté de rire, ils ont été énormes vraiment MDR Quel dommage qu'il n'y ai pas eu Minho T_____T Merci pour la traduction unnie *o*

De rien Nana-ya~ Oui, dommage, pas de Minho T_T sale période pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:54

Je m'éclate à faire un pavé et toi t'es folle tu réponds à tout MDR C'était quoi les mini bêtises ? Sur ma réponse ou dans ton interview ? xD Ouai Key c'est okey pour l'ile mais pas pour l'espace, l'espace il préfère un chien inconnu (Même pas la jolie Roo ? T.T Quoi que je sais pas s'il l'avait déjà au moment de l'interview, j'ai la flem de comparer les dates MDR) Pour le coup du numéro, peut être qu'à ce moment il n'avait vraiment pas de filles dans son répertoire, là aussi j'ai la flem de regarder quand était l'épisode de Sukira où Jessica et lui disent qu'ils ont chacun leurs numéros respectifs (avec Ryeowook aussi) pour comparer xD Onew il est toujours présent pour sortir des conneries hein ? =D Sorry pour les images de Jjong à poil avec Minho dans la même tenue à côté xD En même temps ils avaient qu'à pas dire ça aussi xD Lee Minjung je ne la trouve pas super belle, je dis pas qu'elle est moche loin de là lol juste normale ^^
Encore mieux ! Il suce le pollen on aura tout vu MDRRR Quoi que ... attends moi j'ai mangé des fleurs aussi Oo Tu sais les fleurs blanches où tu décroches le pétales et le bout est rose tu peux le manger ? Enfin tu peux ... je sais pas si tu peux mais moi je le mangeais lol Et pauvre Onew T_____T c'est trop triste ça par contre >.< Pour le coup des photos compromettantes des autres j'ai pensé pareil, je pense qu'il doit avoir des choses très limite. Dans je ne sais plus quelle groupe il y avait eu une histoire comme ça, un membre avait perdu son téléphone sauf que dedans il avait des photos des autres membres aux chiottes par exemple parce qu'ils faisaient les cons à se prendre en photos dans ce genre d'endroit xD
FIGHTING Minho ! (je m'en fou que ça soit passé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freyde
행 복 하지????이이이이이???
Freyde


Messages : 839
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 37

[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:48

Des mini bêtises dans l'interview !

De toute façon, peu importe les dates, il a des "amies" qui ne sont pas des célébrités ; ce serait bizarre qu'il ait pas leur numéro lol.

Moi aussi je mangeais des fleurs quand j'étais petite, enfin le pollen, donc bon...

Onew, il te sort des trucs comme ça, genre de rien, alors que c'est quand même grave quoi xD c'est dingue ! Oh, quand j'étais petit je me faisais tabasser par un sale gosse, mais je retournais toujours le voir, tout va bien. Faut pas parler des trucs comme ça à moitié, y'a sûrement eu quelque chose en plus T_T je veux savoir comment ça s'est fini avec le gars en question quoi

Oui fighting Minho de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:22

Okey =3 Ouai pas bête, c'est étonnant qu'il dise ça, il n'est pas crédible du coup xD Perso' je mangeais pas des fleurs par contre, je mangeais juste celle là et elles étaient sucrées =3 Pour Onew, j'aurais bien aimé savoir aussi ce qui s'est passé au final Oo Pour finir ... FIGHTING MINHO ! (un de plus ça fait pas de mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:40

Mdr j'aime trop les interviews comme ça x)
J'adore lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine   [INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] 100708 | SHINee pour Nylon Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] 110622 | SHINee pour le magazine An An.
» [INTERVIEW] 110610 | Les SHINee pour Pia magazine
» [INTERVIEW] 090402 | Les SHINee pour EASY Magazine
» [INTERVIEW] 110808 | SHINee pour "MINI MAGAZINE"
» 110630 | Interview des SHINee pour Weekly Magazine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: