Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année? Empty
MessageSujet: 130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année?   130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:28

Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année?


Il semble que Minho était sérieux lorsqu’il a dit que SHINee allait faire ‘tellement de promotions que le public en aurait marre d’eux’!

Ce matin, un article sur Nate à propos de la tournée japonaise de TVXQ! contenait des informations sur les plans que SM Entertainment a pour ses artistes pour la deuxième moitié de cette année. Une des révélations est que le 5ème mini-album de SHINee devrait sortir dans la deuxième moitié de l’année.

Comme les faux articles circulent facilement sur internet, une fan en Corée a pris l’initiative d’appeler SM Entertainment. Un membre de l’équipe a confirmé l’authenticité de l’article et a aussi confirmé que les plans mentionnés étaient bien en accord avec ceux que l’agence avait en ce moment.

Avec déjà deux albums à succès dévoilés dans la première moitié de 2013, on peut seulement imaginer ce que SHINee a en réserve pour nous!

Bien que l’annonce soit partiellement officielle, nous vous rappelons que ce ne sont pour le moment que des prévisions et les plans de l’agence peuvent changer. Mais on peut déjà être surs que les garçons travaillent sur leur cinquième mini-album qui sera très certainement aussi grandiose que les précédents!

Source: Nate
Traduction anglaise: debsayys © shineee.net
Traduction française: Nana © SHINee France
Correction: Aurélee © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année? Empty
MessageSujet: Re: 130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année?   130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année? I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:56

Oh mais c'est une superbe nouvelle.
Comment se lasser de SHINee, je veux bien des nouvelles chansons tous les jours moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année? Empty
MessageSujet: Re: 130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année?   130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année? I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:00

Mhm ... Je me tâte un peu, même si effectivement, cela correspond bien à ce que Minho nous disait il y a quelques mois maintenant! Je mentirais si je disais que je ne suis pas heureuse par cette nouvelle ... Mais j'aimerais qu'ils prennent un peu de repos pour se ressourcer ... Ce ne sont pas des surhommes non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année? Empty
MessageSujet: Re: 130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année?   130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130612 | Le 5ème mini-album de SHINee pour la fin de l'année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 131014 | SHINee dévoile son 5ème mini-album 'EVERYBODY'
» 130930 | SHINee revient avec son 5ème mini-album 'Everybody'
» 120316 | Evènement pour la sortie du mini album
» 120323 | Le quatrième mini album de SHINee, "Sherlock"
» 120324 | Ventes du mini album 'Sherlock' sur Hanteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: