Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 130717 | Onew l'acteur né

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130717 | Onew l'acteur né Empty
MessageSujet: 130717 | Onew l'acteur né   130717 | Onew l'acteur né I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:16

Onew l'acteur né

130717 | Onew l'acteur né 3WyxLPP

Onew a été complimenté pour ses talents naturels d’acteur au cours de son premier sitcom.

Kim Seokyoon, le producteur du sitcom ‘Royal Villa’ a hautement classé le jeu d’acteur d’Onew durant la conférence de presse pour ce nouveau spectacle télévisé qui s’est déroulée au cinéma de Séoul, lundi, quelques heures avant la première diffusion sur JTBC. ‘J’ai gardé un oeil sur lui depuis ses débuts. J’aimais aussi son masque. Il convient parfaitement pour ce sitcom et ce rôle parce qu’il est né pour être un acteur qui n’a besoin d’aucune instruction’ a révélé Kim dans dans les derrières de l’histoire du casting.

Onew a répondu avec joie ‘J’étais très surpris que le personnage ait tellement en commun avec moi. C’était vraiment facile de visualiser mes scènes écrites dans le script et je me sentais comme réellement à l’intérieur du personnage. C’est mon premier rôle mais je vais donner le meilleur de moi-même pour ne pas être un poids pour les autres acteurs. Minho m’a beaucoup aidé à étudier le personnage’.

Dans le spectacle, Onew jouera un jeune chômeur qui habite avec un autre homme sans emploi (le comédien Lee Byungjin) et un fantôme indésirable (l’actrice O Chohee) dans un des cinq sketches appelés ‘Nous habitons avec un fantôme’.

Le sitcom, mixé avec des éléments comiques de type conte, tourne autour d’habitants vivants dans une villa minable appelée Royal Villa, avec la participation de l’acteur Ahn Naesang, du comédien Kim Byungman, de la comédienne Shin Bongsun et du présentateur Jang Seonggyu.

130717 | Onew l'acteur né HMy85LM

Source : Tenasia news
Traduction française : Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130717 | Onew l'acteur né Empty
MessageSujet: Re: 130717 | Onew l'acteur né   130717 | Onew l'acteur né I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:59

Je suis contente qu'il reçoive d'aussi bonnes critiques! ♥️ Je n'ai pas encore regardé le/les fameux épisode(s), mais je pense sincèrement qu'Onew se révèle à la haute de son rôle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
 
130717 | Onew l'acteur né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130717 | Namjoo veut tourner We Got Married avec Onew
» 120227 | Onew a été aperçu en ville
» 120212 | Onew
» 131029 | Onew souffre d'une blessure au cou
» 120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: