-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murasaki
Everything is kitten
Murasaki


Messages : 381
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans un Dunkin' Donuts
Emploi/loisirs : SHINee France

120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew Empty
MessageSujet: 120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew   120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew I_icon_minitimeLun 27 Fév - 2:58

120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew


(Onew est allé au concert de Lee Hyun de 8eight)
Ceux d'entre vous qui s'inquiètent pour Onew, il semble apprécier sa vie. Les mises à jour que j'ai eu jusqu'à présent sur Onew comprennent qu'il est maintenant de retour au dortoir de SHINee, qu'il a fait un voyage sur l'île de Jeju avec ses amis à peu près à la même période où il a envoyé la couronne de fleur à MBLAQ (maintenant vous savez le sens du "j'y vais aussi" (Nb: Retrouvez l'article ici). Je suis heureuse qu'Onew se repose autant qu'il peut, pour qu'il puisse être prêt pour les évènements à venir (on l'espère pour leur retour).

Et ... je vais poster un résumé sur ce qui s'est passé avec Onew Style bientôt basé sur ce que je sais.
(Nb: Pour ceux qui ne savent pas, la fanbase Onew Style a fermé)

La traduction que j'ai vu semble être incorrecte dans certaines régions. Je vais essayer de clarifier les choses.


cr: jujugal
Trad française: Murasaki © SHINee-France
Edit : Aurélee le 27/02/12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MuMuGraphic
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew Empty
MessageSujet: Re: 120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew   120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew I_icon_minitimeLun 27 Fév - 7:30

Bon, et bien tant mieux. Ces nouvelles rassurent, ça fait plaisir de voir que tout rentre dans l'ordre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Leley

Leley


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29

120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew Empty
MessageSujet: Re: 120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew   120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:20

Au fond de moi même j'étais sûr qu'il était en train de se "reposer" et ça me rassure vraiment de voir que c'est le cas ! Le fait qu'il revienne est peut être un signe du Comeback qui approche (; !
Concernant Onew Style, j'ai pas vraiment compris, je crois qu'ils ont vendu des photos ou je ne sais quoi sur Onew et l'argent récupéré n'aurait pas servit pour soutenir Onew mais d'autres célébrités ! (C'est ce que j'ai compris, mais je voudrai pas dire de bêtises je suis sûre de rien x_x", le message était pas du tout clair o/)
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : à environ 8.990 km des SHINee
Emploi/loisirs : Shawol & Locket à plein temps~

120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew Empty
MessageSujet: Re: 120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew   120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:45

Mon dieu , les infos contradictoires \o/ d'un coup je suis rassurée , et de l'autre : il y a les FA qui disent qu'il est pleins de boutons , triste itoo .... Je veux juste un Onew en bonne santé et heureux moi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nauseaxshudder.skyrock.com/
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew Empty
MessageSujet: Re: 120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew   120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:29

Je suis rassurée d'apprendre qu'il va mieux et surtout qu'il s'est reposé! Il a bien eu raison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew Empty
MessageSujet: Re: 120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew   120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120226 | Fan Account - Des nouvelles d'Onew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120226 | Taemin & Amber (f(x)) pour l'enregistrement de Immortal Song 2?
» 111107 | Tracklist + Nouvelles images de "THE FIRST" !
» 130404 | SM Entertainment donne des nouvelles de Jonghyun
» 140125 | Des nouvelles de SHINee à Beijing par STARCAST
» 131030 | Nouvelles dates pour le Japan Arena Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: