Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan

Aller en bas 
+4
Coconou ♥
Arctic
Hya
Freshie
8 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:36

    Minho a eu ses parties coupées lors de
    la performance à Music Japan


    Récemment, les SHINee ont performé leur chanson principale de leur
    prochain single : “Juliette,” sur une émission musicale japonaise populaire :“Music Japan.”
    Malheureusement, il semble que notre charismatique Minho ait été victime d'une erreur
    lors du tournage de l'émission. Son rap entier a été changé pour la performance, par
    conséquent Minho a été le seul membre à ne pas avoir reçu son propre temps, à l'écran
    approprié (on ne l'a pas filmé en fait).
    Ce sera la première performance de Juliette version japonaise télévisée, et à ce qu'on sait,
    Minho a travaillé très dur pour faire son rap parfaitement. Tout comme le fait qu'il souhaitait
    donner aux spectateurs une performance agréable, plusieurs fans ont aussi avoué avoir
    ressenti de l''excitation en ayant écouter son rap.

    C'est compréhensible, que le directeur de la production de l'émission a eu un intervalle de temps
    à suivre, mais le fait de négliger la seule chance pour un performer d'être sous les spots est un
    peu trop. Les Flames et Shawols ont été partout furieuses avec ceci et ont décidé de prendre
    des mesures. Afin de lutter contre le temps filmé oublié de Minho sur Music Japan, plusieurs
    d'entres elles furent d'accord pour contacter ou twitter EMI ou la SME.

    @shineetown.tumblr
    ©Freshie Traduction
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:28

Citation :
Minho a eu ses parties coupées
J'ai cru que c'était TOTALEMENT autre chose XD

Sinon, c'est sur que c'est un peu dégueulasse, surtout que c'est le seul moment dans Juliette où il "chante" sans compter le refrain, non?
Mais quand des perfs sont raccourcis pour faute de temps, c'est toujours la partie rap qui saute, jusque là ça a dérangé personne, on va pas faire un caca nerveux, il aura beaucoup d'autres occasions de le faire son rap ^^
Après je suis pour exprimer son mécontentement x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arctic

Arctic


Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : RP (93)
Emploi/loisirs : Inalco 2011! ლ(́ಢ.◞౪◟ಢ‵ლ)

110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:05

Hya a écrit:
Citation :
Minho a eu ses parties coupées
J'ai cru que c'était TOTALEMENT autre chose XD
MDR exactement la même!!! C'est bon, ça me rassure, j'ai pas été la seule, l'honneur est sauf. (ou presque....)
Revenir en haut Aller en bas
Coconou ♥

Coconou ♥


Messages : 1254
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:36

Moi j'ai compris vu que j'avais déja entendue parler xD
Vous avez l'esprit mal placée pfouaaaah xD
Le pauvre n'empèche Ô.o c'est dur de faire ça !
Et Hya arrete avec Survivor (x
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:48

J'ai été super triste pour lui. Je comprends bien que la chaine ait du couper une partie mais c'est vrai que Minho est déjà un peu pris pour une "potiche" par son agence (en gros on le laisse être beau mais c'est tout) alors si en plus on lui fait sauter le peu de parties qu'on lui donne ... Rien ne va plus ! Enfin on verra la finalité de cette affaire mais pour ma part je les ai tweeté pour leur exprimer mon point de vu et bien sur leur demander de ré-envisager la chose >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:10

    ...J'étais tout simplement MDR ! BANDE DE PERVERRRRRRRRSES xD
    Lors d'une performance quoi, mais où va votre esprit bon sang MDR!

    J'ai quand même été dégoûtée pour lui, c'est pas comme si on avait raccourci son
    passage de rap, on l'a oublié là, !!!!

    La grosse erreur quoi.
    Après faut pas s'étonner que des FLAMES s'énervent grave xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hya

Hya


Messages : 1875
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Wae? Stalker.

110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:31

Moi j'ai pas du tout lu ça x)
J'ai lu que ses parties avaient été édité et que les Flame/Shawol étaient pas contentes parce que du coup Minho n'avait pas eu son temps à l'écran.
Il ne s'agit pas d'un oubli ^^ Et les raps sont souvent coupés au montage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo ~

Momo ~


Messages : 792
Date d'inscription : 24/04/2011

110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:08

Moi j'ai même pas envie de commenter ça tellement ça me dépite !!! Et si ce n'était que Minho mais bien d'autres groupes sont victimes de ça aussi !! CA M'ENERVE ! MOMO AU POUVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Felix


Messages : 1098
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:41

Ah bah tiens, j'en avais justement parlé lorsque j'avais vu la performance x)
Le pauvre quand même, après j'espère qu'ils pourront faire quelque chose du genre éditer l'émission ou un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHee

ParkMinHee


Messages : 48
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante

110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:38

LOL vous me faites rire la ! Moi aussi j'ai cru à autre chose au début ! x')
Oké ils doivent respecté un temps et tout.. mais je trouve que c'est dégueulasse pour Minho ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan Empty
MessageSujet: Re: 110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan   110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110803 | Minho a eu ses parties coupées lors de la performance à Music Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130411 | Minho devient MC pour MBC Music Core
» 110708 | Onew & Minho vont quitter le Music Core
» 130822 | SHINee participera au Music Japan
» 120111 | Son of the sun – Journal d'Onew parties 1 et 2
» 130601 | Minho impressionne par son professionnalisme au Music Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: