Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 130720 | Taemin montre son grand coeur

Aller en bas 
+2
matsu
Nana
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




130720 | Taemin montre son grand coeur Empty
MessageSujet: 130720 | Taemin montre son grand coeur   130720 | Taemin montre son grand coeur I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:55

Taemin montre son grand coeur

130720 | Taemin montre son grand coeur Qs3AyVV

130720 | Taemin montre son grand coeur QyWR6de

La première image est une notice postée par deux fansites de Taemin au sujet des cadeaux pour son 21ème anniversaire. Après le message où il remercie les fans pour leur amour et leur soutien en leur demandant de les partager avec ceux qui en ont besoin, Taemin a mis ses paroles en actions, SME n'a pas pris ses cadeaux d’anniversaire pour respecter sa décision. Taemin a du énormément réfléchir à cette décision. Certains peuvent penser "Les fans ont déjà préparé ces cadeaux alors pourquoi ne pas les prendre?" S'il l'avait fait, il aurait trahi ses paroles. En pensant à l'amour des fans, Taemin a pris avec soin la décision que cet amour devait être partagé avec ceux dans le besoin. S'il avait pris ces cadeaux, cela aurait juste montré que ces actions ne suivent pas ses paroles.

Le tweet est celui du directeur de 'Journée merveilleuse de SHINee' où il dit "J'ai vu un message d'une idole populaire qui avait juste un peu plus de 20 ans et qui ne prenait pas les cadeaux d'anniversaire et qui a demandé aux fans de les partager avec ceux qui en ont plus besoin. J'ai entendu qu'il n'avait pris que les lettres et les certificats de donations de dons pour les enfants. Je le traite comme un bébé mais il a bien plus grandi que moi. Remarquable." Le message de Taemin et ses actions honnêtes ont touché et inspiré tout le monde.



Source : jujugal
Traduction française : Manon © SHINee France
Correction : Aurélee © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130720 | Taemin montre son grand coeur Empty
MessageSujet: Re: 130720 | Taemin montre son grand coeur   130720 | Taemin montre son grand coeur I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:23

Je suis totalement retournée par son action... Je suis bourrée d'admiration et d'amour pour Taemin à l'heure actuelle. Bien sur ce n'est pas le premier et personnellement je trouve que c'est quelque chose qu'ils devraient tous faire, ils n'ont pas besoin de toutes ces choses, mais ce qui me retournent autant, c'est qu'il ait réellement agis. Il aurait pu parler et juste parler mais profiter quand même de ses cadeaux cette année, mais non, il a pris le risque de blesser ses fans voir de se les mettre à dos en refusant leurs cadeaux (il ne faut pas oublier que beaucoup d'argent a été dépensé, les fanbases c'est à coup de fringues de marques, ordinateurs et j'en passe) juste parce qu'il avait des 'convictions' et qu'il ne voulait pas aller contre. C'est pour moi une preuve de courage, de maturité, de se dresser contre ses fans et ça pourrait lui coûter cher... Parce que oui malheureusement certains ne se soucient pas du fait qu'il fasse une bonne action, ils pensent seulement au fait qu'ils ont envoyé des cadeaux et qu'on ne sait pas où ces fameux cadeaux vont finir.

Quoi qu'il en soit, non seulement il n'a pas besoin de tous les cadeaux qu'on lui envoie (au bout de cinq ans il doit en avoir des ordinateurs, mp3, téléphone portables etc xD) mais en plus il veut apporter du bonheur à d'autres. Je respecte et j'approuve à 300%. Je suis très fière de lui et cela ne fait que forger d'avantage le respect que j'ai pour lui ;; Taemin est un grand homme, avec un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

130720 | Taemin montre son grand coeur Empty
MessageSujet: Re: 130720 | Taemin montre son grand coeur   130720 | Taemin montre son grand coeur I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:24

Bah je crois qu'on peut juste être fier de lui . Notre Taemin devient vraiment exceptionnel ... Pour ma part j'ai toujours trouvais "mieux" le principe de donation que des cadeaux dans le sens ou je me dis si ils veulent vraiment quelque choses ils vont pas attendre après leur fans ... enfin pour les cadeaux type ordi ou ce genre de chose je n'ai jamais compris ... après biensûr je pense que pour eux recevoir des cadeaux c'est toujours agréable mais que des cadeaux disons ''symboliques'' comme un clin d'œil au membre, ou montrant l'amour des fans je trouve ça vraiment plus beau. J'espère que les fans ne vont pas être trop déçu qu'il ne prend pas les cadeaux qu'elles ont pris la peine de lui envoyer mais si il prend les lettres ça montre qu'il tient à garder une preuve d'amour de ses fans et il me semble que ça peut les réconforter,en plus de cette décision exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

130720 | Taemin montre son grand coeur Empty
MessageSujet: Re: 130720 | Taemin montre son grand coeur   130720 | Taemin montre son grand coeur I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:08

Je suis touchée par son geste et vraiment fière de lui !
C'est vrai que c'est risqué, mais j'espère que les fans comprendront le bon sens et la générosité de son action. J'espère qu'ils verront que Taemin leur permet de faire quelque chose de vraiment bien.
Et, comme tu l'as dit matsu, il garde les certificats, ce qui montre que c'est important pour lui.
C'est vraiment admirable I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mwotsha

Mwotsha


Messages : 360
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 30
Localisation : France

130720 | Taemin montre son grand coeur Empty
MessageSujet: Re: 130720 | Taemin montre son grand coeur   130720 | Taemin montre son grand coeur I_icon_minitimeDim 21 Juil - 9:26

Bon tout a ete dit dans les commentaires precedents ^^ ! Je trouve ca admirable de sa part, parce que finalement peu le font alors que l'idée devrait leur venir plus naturellement. Apres si il avait prevenu un peu plus tot les fanbases auraient pu s'organiser en consequence, mais bon il allait pas faire une annonce publique 6 mois avant son anniversaire. Mais maintenant les fanbases sauront pour les annees futures ^^.
Je me demande si les autres SHINee vont faire de meme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bine

Bine


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 31
Localisation : France

130720 | Taemin montre son grand coeur Empty
MessageSujet: Re: 130720 | Taemin montre son grand coeur   130720 | Taemin montre son grand coeur I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:58

Comme dit dans les commentaire précédents le geste est vraiment courageux et admirable je suis fier de lui !! Smile Mais j'ai un peu peur aussi des réactions que vont avoir les fanbases.. Elles vont juste voir qu'il n'accepte pas leurs cadeaux et n'essaieront pas forcément de comprendre pourquoi il fait ça.. Je trouve ça triste parce ça doit vraiment pas être un décision facile a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

130720 | Taemin montre son grand coeur Empty
MessageSujet: Re: 130720 | Taemin montre son grand coeur   130720 | Taemin montre son grand coeur I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:00

Les fansites ont bien compris, les fans un peu moins... On a des nouvelles à ce sujet, on vous fait un article bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
Invité
Invité




130720 | Taemin montre son grand coeur Empty
MessageSujet: Re: 130720 | Taemin montre son grand coeur   130720 | Taemin montre son grand coeur I_icon_minitimeDim 21 Juil - 22:38

Voilà les explications concernant la décision des fansites ^^ ici
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

130720 | Taemin montre son grand coeur Empty
MessageSujet: Re: 130720 | Taemin montre son grand coeur   130720 | Taemin montre son grand coeur I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:06

Cela ne fait que confirmer mon amour pour Taemin. Derrière cette façade de petit maknae qu'on lui donne, se cache finalement un homme, prenant des décisions d'adultes, des décisions venant tout droit du coeur. Je suis réellement touchée par son geste et j'espère que les fans et autres personnes le seront tout autant. Son choix relève de beaucoup de courage, de maturité mais aussi de beaucoup d'amour, comme l'a dit Nana. On ne peut que souligner cela et prendre exemple sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





130720 | Taemin montre son grand coeur Empty
MessageSujet: Re: 130720 | Taemin montre son grand coeur   130720 | Taemin montre son grand coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130720 | Taemin montre son grand coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120705 | « I AM » de SMTOWN montre l'importance de l'effort et de la passion
» 101221 | Le styliste Ha Sang Bek montre la garde-robe de SHINee
» 120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment
» 111018 | SHINee rencontre un grand succès au Japon
» 131111 | Starcast à la rencontre de Taemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: