120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment Empty
MessageSujet: 120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment   120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:42

120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment MPH2i

 


Minho de SHINee a récemment attiré l'attention en dévoilant ses fabuleux abdos.


Lors de l'épisode de SBS Midnight TV Entertainement du 15 août, les acteurs qui apparaissent dans le drama "To the beautiful you" de SBS ont été interviewés. Pendant l'émission, une photo de Minho exposant ses abdos a été dévoilée. Sulli de f(x) a vu la photo et fait rire les gens en déclarant "je pense que la photo a été retouchée. Il y a trop de lignes."


Lorsque Minho s'est vu demander s'il avait toujours des abdos ou pas, il a dit "j'ai toujours mes abdos". Il lui a également été demandé s'il allait les montrer dans le drama et il a répondu "je fais un effort constant pour rendre mon personnage ferme mais je n'ai pas de scènes où je peux exposer mon corps."


Lee Hyunwoo, qui joue le rôle de Cha Eunkyul dans le drama, a fait rire l'audience en déclarant "moi j'ai des scènes où je dois exposer mon corps, même si je n'ai pas d'abdos."


L'histoire du drama, qui rassemble Minho, Sulli, Lee et Kim Ji Won, porte sur une fille nommée Goo Jaehee (interprétée par Sulli), qui se fait transférer dans la même école que le médaillé d'or de saut en hauteur, Kang Taejun (interprété par Minho).


 


Source : Korea.com
Traduction française : Sailor Ocean © SHINee France

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment Empty
MessageSujet: Re: 120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment   120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:35

J'ai toujours pensé que cette photo était retouchée! Car quand on voit des vidéos du solo de Minho sur "OMG", on voit qu'il en a, mais pas à ce point-là! lol
En tout cas, la remarque de Sulli m'a bien fait rire! lol
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nao'

Nao'


Messages : 292
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : SHINee World
Emploi/loisirs : Universitaire en psychologie / Lire

120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment Empty
MessageSujet: Re: 120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment   120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:34

Nous ne saurons jamais le fin mot de l'histoire.
Mais il est quand même bien sculpté :bave:
Sulli a raison il y a de quoi se poser des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment Empty
MessageSujet: Re: 120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment   120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:06

Je ne pense pas que la photo est été refaite quand on voit ce genre de fancam, après pour ce qu'il en est aujourd'hui aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment Empty
MessageSujet: Re: 120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment   120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:13

ElBaathory a écrit:
Je ne pense pas que la photo est été refaite quand on voit ce genre de fancam, après pour ce qu'il en est aujourd'hui aucunes idées.

On voit quand même que ses abdos sont beaucoup moins prononcés dans la vidéo que sur la photo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment Empty
MessageSujet: Re: 120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment   120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:06

MDR !! J'adore la pique de Sulli !! Et Hyunwoo est bien fun ! Very Happy
J'approuve ce que dit Angelice, ses abdos sont moins marquants que sur la vidéo. Il faut les voir en vrai et de près pour le voir, ce qui est impossible ! XD

Merci pour cet article plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment Empty
MessageSujet: Re: 120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment   120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120817 | Minho montre ses abdos durant l'émission de SBS Midnight Entertainment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130720 | Taemin montre son grand coeur
» 120723 | Jonghyun révèle ses abdos au concert
» 120326 | Jonghyun a du "effacer ses abdos" pour "Sherlock"
» 120723 | Taemin dévoile ses abdos dans son style peu conventionnel
» 120817 | Détails à propos du prochain single 'Dazzling Girl' de SHINee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: