Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France

Aller en bas 
+7
HanaYoriDango
tenshi
Blath
Féline
SHULIee
FOUXY
Nana
11 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:29

Seconde session entre Shawol sur SHINee France

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France H2UgUKh

Suite au succès de la première session entre Shawol sur la chatbox du forum et en raison de vos nombreuses demandes, nous avons décidé d'organiser une seconde session ! L'école ayant repris ou reprenant très prochainement pour la plupart d'entre vous, nous espérons que cela vous permettra aussi de ne pas être trop triste que les vacances se finissent ^^ Nous espérons donc que vous serez nombreux à y prendre part et que vous passerez un agréable moment en notre compagnie !

Date : dimanche 22 septembre
Heure : 14H00
Programme :

'Réécrivons l'histoire'
Imaginons que les membres de SHINee ne soient justement pas des membres de SHINee. Effaçons tout et réécrivons l'histoire de Jinki, Jonghyun, Kibum, Minho et Taemin pour voir quelle serait leur vie selon vous, qu'est-ce qui leur conviendrait le mieux. Mais ces cinq garçons brillent encore plus lorsqu'ils sont ensemble alors ne les séparons pas~

'Et si...'
Si Onew était un animal, Jonghyun une marque de voiture, Key un vêtement, Minho un sport et Taemin un instrument de musique, que seraient-ils selon vous ? Voyons comment vous transformeriez les membres de SHINee avec nos propositions !

'Qui suis-je ?'
Je suis un excellent danseur, je travaille dans la même agence que SHINee, j'appartiens à un groupe de douze membres, je suis très proche de Taemin, qui suis-je ? Kai du groupe EXO bien entendu ! A vous de trouver les personnes liées d'une façon ou d'un autre à SHINee auxquelles nous avons pensé.

'Quiz'
Testons vos connaissances sur SHINee ! Du nom d'une chanson à la couleur préférée d'un membre en passant par la date de sortie d'un album, nous allons vous poser des questions sur les membres et voir jusqu'où vous êtes renseignés~

‘Temps libre’
Discussion libre, questions pour l’équipe de SHINee France, suggestions à faire pour améliorer la fanbase… Au cours de ce temps libre, nous pourrons parler de ce dont vous avez envie, et notre équipe sera présente pour répondre à toutes vos questions, alors n’hésitez pas.

Nous attendons comme toujours que nos membres soient respectueux entre eux et envers notre équipe. Pas de propos vulgaires, à caractère raciste ou homophobe. Gardez également à l’esprit que certains de nos membres sont encore mineurs, adaptez vos propos en conséquence.

Pour finir, le respect commence par l’acceptation des différences d’opinion. Nous n’accepterons aucun commentaire insultant ou humiliant à l’encontre d’un membre n’ayant pas le même avis que vous, et nous n’hésiterons pas à bannir toutes personnes ne respectant pas ces règles.

Nous vous attendons dimanche 22 septembre à 14H00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
FOUXY

FOUXY


Messages : 1618
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma plantation de sel
Emploi/loisirs : lycéenne, faire des sudokus, manger, rêver et regarder les avions et faire des origamis

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:33

AHHH je serais là ! prête cette fois ci et je suis sûre que je gagnerai au moins un point !!! MOUUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:39

Cette fois il n'y aura que le quiz qui fera gagner des points par contre kkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
FOUXY

FOUXY


Messages : 1618
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma plantation de sel
Emploi/loisirs : lycéenne, faire des sudokus, manger, rêver et regarder les avions et faire des origamis

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:44

alors je le gagnerai !!!!!!!!!! MOUAHAHAHHAHAHAH Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
SHULIee

SHULIee


Messages : 39
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:04

ouais ! j'espère que je serais libre !
Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Messages : 2028
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lire, écrire des histoires, écouter de la K-pop et de la J-pop et visionner des clips asiatiques sans oublier des dramas ^^

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:48

youpie ^^ je croise les doigts pour ne pas avoir un imprévu comme la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blath

Blath


Messages : 517
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : My Way~
Emploi/loisirs : Always Loving SHINee ♥

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 3 Sep - 20:02

SUPER Very Happy VIVE SHINEE FRANCE !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Messages : 1321
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Blinger

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:10

Pourvu que je puisse être là cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
HanaYoriDango

HanaYoriDango


Messages : 876
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans une cage, ou ailleurs

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:51

J'espère que je pourrai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keshi

Keshi


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : Belgique - Mons

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:44

Whoa, ces nouvelles idées sont super ! J'espère pouvoir être présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asianfanfics.com/profile/view/399369
Koubli

Koubli


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:08

Ah~ je suis heureuse que vous organisiez une autre session Very Happy et le programme a l'air super marrant!
Je pense être là, et je ferai en sorte d'être à l'heure cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawol974

Shawol974


Messages : 1452
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion
Emploi/loisirs : Basse, piano, dramas, émissions,

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:21

Ouiiiiiiiiiiiiiii !! Very Happy Mais c'est trop cool ça !! Very Happy Je suis trop pressée :3 Et Keshi et Koubli, gagnez pas cette fois s'il vous plait U.U x) Je rigole ;P <3 Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lau'S

Lau'S


Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne(77)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Drama / Musique / MANGER / Lire

 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:33

Génial ! Je vais essayer d'être là, par contre pour les questions........ Je promet rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France Empty
MessageSujet: Re: 130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France    130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
130903 | Seconde session entre Shawol sur SHINee France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130727 | Session entre Shawol sur SHINee France
» 130903 | SHINee pour H Magazine
» 130903 | Meetings SHINee France
» 120218 | SHINee une seconde fois au top des recherches Naver
» 130430 | 5 ans de SHINee et rencontre entre fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: SHINee France Community :: Vie du Forum-
Sauter vers: