-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' Empty
MessageSujet: 131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'   131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' I_icon_minitimeMar 1 Oct - 10:21

Informations sur la chanson titre 'Everybody'

131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' Kp8HIEj

La chanson titre du nouveau mini-album de SHINee met en avant une nouvelle transformation.

La piste titre ‘Everybody’ est une chanson que n’importe qui peut fredonner. Elle mélange des mélodies simples et des rythmes funky et peut se classer dans le style complextro.

‘Everybody’ se distingue par ses paroles uniques. L’enfant intérieur qui dort dans le coeur de chacun va se réveiller et être pris dans un monde de rythmes excitants. Une réponse positive est attendue pour ‘Everybody’ qui apportera une performance et un style de musique différents en comparaison des précédentes sorties de SHINee.

SM Entertainment a dit : « La chanson montrera un style qui se distinguera de Dream Girl et Why So Serious?. Nous attendons une réponse passionnée de la part des fans de musique ».

Les photos aperçu de Onew on été dévoilées aujourd’hui, suivant celles de Taemin hier. Onew porte un costume et dégage beaucoup de charisme. Ses lèvres et son nez sont percés, venant s’ajouter au style des autres aperçus. Les photos des autres membres suivront bientôt.

‘Everybody’ sortira le 14 octobre.

Note : Pour les personnes se demandant à quoi ressemble le style ‘complextro’, il s’agit d’un son électronique composé d’une multitude d’instruments se succédant rapidement. Complextro est la combinaison de ‘complexe’ et ‘électro’. Voici quelques artistes dont la musique peut se classer dans ce genre : Digitalism, Kill The Noise, Knife Party, Madeon, Savant, Skrillex,The M Machine, Uppermost, Wolfgang Gartner ou encore Zedd.

Sources : Sports Chosun, Dispatch et Wikipedia
Article : joAnnwashere © shineee.net
Traduction française : Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' Empty
MessageSujet: Re: 131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'   131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:12

J'aime vraiment les comeback et tout ce qui va avec les teaser et tout les petits "indices" xD à chaque fois je suis à l’affût du moindre détails en mode impatience ^^
le complextro rien que ça /inculte/ OO je vais aller regarder 2/3 des suggestions xD
d'ailleurs Skrillex ça me dis quelque chose ... ce n'est pas l’interprète original de la chanson "get up" le solo de Taemin au SWC2 ? ou alors j'hallucine Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' Empty
MessageSujet: Re: 131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'   131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:16

Yep Korn et Skrillex sont à l'origine du solo de Taemin ^^ Et sinon, la chanson qui est sur le teaser vidéo du set de Conqueror ici est aussi de Skrillex (il est partouuut xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' Empty
MessageSujet: Re: 131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'   131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:25

Ah ouiiiiiiii xD bah oui dis donc il partout ^^ non je ne peux pas aller voir ça je culpabilise trop de pas avoir pris le set de conqueror ><
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' Empty
MessageSujet: Re: 131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'   131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:26

Le set est toujours en pré-commande tu sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' Empty
MessageSujet: Re: 131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'   131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:31

MDR non je sais je sais pas je vois pas du tout de quoi tu parles xD non sérieusement là j'ai longuement hésité avec Guilty pleasure et je me suis fixer deux calendriers maxi (d'autant plus avec l'album qui va sortir ) et j'ai bien peur d'autres sorties xD /j'ai toujours dit que je voulais être riche ou que mon père gagne au loto.../
Revenir en haut Aller en bas
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' Empty
MessageSujet: Re: 131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'   131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:32

Quel dommage ;; pourtant j'entends ce set t'appeler et te dire 'achète-moi, je vais être tellement beau~' /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
matsu
I see only you ♥
matsu


Messages : 501
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' Empty
MessageSujet: Re: 131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'   131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:40

MDR c'est très mal de me faire ça xD cependant je suis persuadée que ce set ne veux pas finir sous un pont mais si il veux écrire à la ville de Lyon pour baisser toutes ces taxes pour les pauvres étudiantes je lui en serait très reconnaissante xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' Empty
MessageSujet: Re: 131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'   131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
131001 | Informations sur la chanson titre 'Everybody'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 120313 | La chanson titre "Sherlock" de SHINee sera un remix hybride de "Clue" et "Note", deux autres pistes de l'album
» 131001 | Posez vos questions à SHINee !
»  131001 | SHINee participera au '2013 Gangnam Hanryu Festival'
» 130422 | Informations sur "Why So Serious?"
» 130214 | Informations sur 'Dream Girl'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: