Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock' Empty
MessageSujet: 131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock'   131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock' I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:24

IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock'


IU a dévoilé comment elle avait fini par collaborer avec Jonghyun.

Dans l’épisode du 6 novembre de ‘Weekly Idol’, IU a parlé du fait qu’elle avait travaillé avec Jonghyun pour son dernier album ‘Modern Times’. Les deux idoles ont chanté la chanson ‘Gloomy Clock’ qui a également été écrite et composée par Jonghyun lui-même.

IU a dit « J’ai écouté ‘Gloomy Clock’ de Jonghyun et je l’ai tellement aimée que je lui ai personnellement demandé de me la vendre ». L’hôte Jung Hyungdon l’a interrogée concernant la prix mais elle a répondu : « Je ne peux pas le dévoiler ».

Elle a ajouté « A ce moment, Jonghyun était cool à ce sujet et a dit que je n’avais pas à payer. Il était vraiment cool. » Jung Hyungdon a alors regardé la caméra en disant « Jonghyun, donne-moi une chanson aussi ».

Sources : rainybutshiny © YouTube et Allkpop
Traduction française : Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
ElBaathory

ElBaathory


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32

131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock' Empty
MessageSujet: Re: 131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock'   131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock' I_icon_minitimeVen 8 Nov - 7:22

Jonghyun est vraiment quelqu'un de généreux, ses talents de compositeur/parolier ne font que de débuter mais attirent déjà pas mal de regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice


Messages : 3110
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Dans les n'étoiles

131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock' Empty
MessageSujet: Re: 131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock'   131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock' I_icon_minitimeDim 10 Nov - 1:39

Citation :
« A ce moment, Jonghyun était cool à ce sujet et a dit que je n’avais pas à payer. Il était vraiment cool. »
Je reconnais bien Jonghyun, là. J'espère que la reconnaissance de Jjong en tant que compositeur n'ira qu'en grandissant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock' Empty
MessageSujet: Re: 131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock'   131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
131107 | IU révèle l'histoire derrière 'Gloomy Clock'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 131015 | L'histoire derrière 'Gloomy Clock' de Jonghyun
» 131008 | IU remercie Jonghyun pour 'Gloomy Clock'
» 131008 | 'Gloomy Clock' de Jonghyun reçoit de bons avis
»  120507 | Derrière le Glamour : Les Stars de la SM retracent leurs débuts!
» 131107 | Jonghyun pour Starcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: