Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 140226 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
i won't give up
Nana


Messages : 4630
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 34

140226 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 23 Empty
MessageSujet: 140226 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 23   140226 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 23 I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:43

Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 23

140226 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 23 MGil6Tq
140226 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 23 OOvKxiP

25.02.2014

« Blue Night, je suis Jonghyun »


Avec les deux hommes qui rigolent en disant qu’ils aiment leurs propres chansons et albums, Go Youngbae de SORAN et Kim Hyungtae de Busker Busker, sur le thème ‘La Radio’.

Même s’il faisait chaud, Hyungtae portait ce genre de vêtements.

‘Banana Shake’ qui a provoqué un choc des cultures au cours des deux dernières semaines vient en fait d’une bande dessinée. C’est à ça qu’elle ressemble.

Tsk Tsk Tsk~

Il y a trois hommes qui ont échangé leurs numéros de téléphone après l’émission…

Est-ce qu’ils vont sortir manger ensemble ?

Crédit : Blog de MBC
Traduction anglaise : qyblingtastic © Twitter
Traduction française : Nana © SHINee France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euphoria-jh.com/
 
140226 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 140224 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 21
» 140312 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 37
» 140225 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 20
» 140204 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 1
» 140228 | Mise à jour spéciale 'Blue Night, je suis Jonghyun' sur le blog de MBC - Jour 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: