110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" Empty
MessageSujet: 110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On"   110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:39

    110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" 40ky3110

    Choisis pour devenir les modèles d'une marque de vêtements japonaise nommée Right-On.
    Les 5 membres du groupe seront les nouveaux modèles de cette marque denim.
    Le 31 Août, une publicité géante a été affichée à Shibuya, Tokyo révélant les SHINee comme
    nouveaux modèles pour “New SHINY Denim.”

    “New SHINY Denim” sera disponible à l'achat au public dès le 3 Septembre au 30 Novembre
    à ¥ 8900 (~ $ 116USD) pour la version masculine et ¥ 9800 (~ $ 128USD) pour la version
    féminine du jean.

    Selon le communiqué de presse, les fans seront en mesure de mettre la main sur un miroir
    spécial appelé «Shining SHINee on AR Miroir." Les SHINee sortiront également une vidéo
    promotionnelle spéciale ainsi que le making of vidéo et une affiche en mouvement.

    En attendant, les SHINee sont actuellement au Japon pour leur 2e single
    japonais "Juliette", qui comprend leur première chanson originale japonaise "Kiss Kiss Kiss."
    A lui seul, il devient # 1 sur l'Oricon Chart quotidienn dès son premier jour de la
    libération le 31 août.

    @NEWSEN
    ©Freshie Traduction



Dernière édition par Freshie le Ven 2 Sep - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" Empty
MessageSujet: Re: 110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On"   110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:49

OMG ! o_o Moi qui me disait "j'aimerais bien avoir ces vêtements", le prix m'a vite fait "renoncer". 128$ pour un pantalon......... Je risque pas de l'acheter, à moins que je gagne l'euromillion ce soir ! 8D (dans ce cas-là, je pars direct pour le Japon puis à NY en octobre *w* xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Bwa

Bwa


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : ô.ô Devant mon PC Pardis~
Emploi/loisirs : Cosplay~>8D

110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" Empty
MessageSujet: Re: 110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On"   110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:05

;_; ...Hanw Mais Pareil...Je me suis pris une baffe dans la gueule en voyant le prix...Mais forcement on va pas acheter un pantalon à 15 / 30 euros , Fallait s'y attendre ~ T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" Empty
MessageSujet: Re: 110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On"   110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:40

    Les SHINee coûtent chers(a).
    Ils valent de l'or Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" Empty
MessageSujet: Re: 110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On"   110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:19

XD J'avoue, mais ils pourraient faire une réduction pour moi !! T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Contenu sponsorisé





110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" Empty
MessageSujet: Re: 110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On"   110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110902 | Les SHINee choisis comme modèles pour une marque de vêtements japonaise "Right-On"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 130702 | Onew chantera pour la sortie japonaise de 'To The Beautiful You' en DVD
» 120329 | SHINee travaille dur pour sa tournée japonaise
» 120227 | SHINee porte des vêtements JOYRICH
» 120228 | SHINee porte des vêtements KILLER BEE
» 110902 | Informations à propos de la vente des tickes pour le SMTOWN LIVE à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: