Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour Empty
MessageSujet: 110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour   110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:23

On s'attend à quoi pour le futur SHINee World Concert à Singapour ?
Jonghyun (JH) : A la Perle bleue océan des SHINee !
Onew : Je pense que le niveau d'excitation dépend de la personne, donc la chose la plus important est que nous passerons des moments joyeux avec nos fans.
Taemin : A nos performances solos.
Key : Au côté comique des SHINee.
Minho : Au design de la scène et l'ensemble des représentations.La partie favorite de chaque membre est.....
JH : Le morceau final !
Onew : Les performances solos, et la scène & images qui changent perpétuellement...etc
Key : Les performances solos !

Au SHINee World concert à Taiwan, Taemin est venu spécialement en tenue de fille avec une perruque blonde. Voudriez-vous que les shawols de Singapour voient cela ? Voudriez-vous qu'il y ait d'autres surprises du même genre ?
JH: Nous garderons d'abord ce sujet secret, continuez de deviner !
Onew: Ce n'est pas encore sûr !

Le titre du concert est “SHINee World”, à quoi pensez-vous comme équivalent à cette idée ? (what do you think is equivalent to having the world?)
JH : Le monde!*
Onew : Tout le temps qui passe dans le monde. Profiter de chaque moment.
Taemin : Notre musique.
Key : Nous, vous, et les magnifiques scènes.
Minho : Nous voulons montrer le monde que nous créons !

Dans ce monde parfait de SHINee, quelle est la règle la plus importante dans le but de réussir quelque chose ?
JH : Respecter les autres est la chose la plus importante..
Taemin : Toujours avoir une attitude humble, nous ne pouvons être satisfait de soi juste parce que nous sommes célèbres. Nous ne devons pas être négligents et nous devons au contraire continuer à travailler dur pour s'améliorer.
Key : Il n'y en a aucune (en particulier).

SHINee a beaucoup promu au Japon dernièrement, et sa popularité est monté en flèche auprès des japonais. Quelles sont vos opinions à propos des marchés étrangers, particulièrement au Japon ?
JH : C'est une opportunité réellement rare.
Onew : C'est vraiment bien, j'espère être en mesure de visiter tous les pays du monde.
Taemin : Je vais chérir ceci.
Minho : C'est une opportunité rare ! J'en apprends toujours plus à ce sujet.

Pour célébrer vos débuts japonais, votre maison de disque s'est arrangé pour que votre groupe ait réalisé un événement aux studios d'Abbey Road à Londres. Qu'est-ce que ça fait d'être les premiers artistes asiatiques à avoir effectué une performance en ce lieu célèbre ?
JH : Nous étions vraiment heureux.
Onew : Voir sur les murs des graffitis composés de mots "SHINee", en outre le fait que nous avons été choqués, ça nous a fait bien plaisir.
Taemin: C'est un honneur, c'est comme si un voeu s'était réalisé !
Key: Nous étions réellement touchés, j'espère que nous pourrons avoir à nouveau de telles opportunités.
Minho: C'était brillant, c'était une toute nouvelle expérience. Cet événement m'a donné un sens profond à ce que nous faisons.

Vous avez une grande fanbase en Europe, que pensez-vous des fans qui font des flashmobs pour que vous veniez vous représenter en Europe ?
JH : Nous sommes vraiment reconnaissants de ces actes, j'espère que nous aurons une chance de les voir une nouvelle fois.
Onew : C'est réellement fascinant, je voudrais prendre part au flasmobs aussi, si on me laisse une chance pour.
Taemin : C'est surprenant, mais nous ne pouvons juste être contents de ça, nous devons mieux travailler.
Key : A part "Merci", il n'y a que "Merci"(Other than “thank you”, it’s still “thank you”.)
Minho : Je les remercie et je leur en suis reconnaissant. J'espère avoir plus d'opportunités de performer en Europe.

Comme star mondiale de la Hallyu, pourquoi croyez-vous que la vague kpop coréenne est un vrai succès ?
JH : Être capable déjà de promouvoir dans mon pays, la Corée, est dans ce sens, quelque chose dont je suis bien fier.
Minho : Hormis le fait que la culture SHINee se diffuse dans le reste du monde, je suis vraiment heureux d'être en mesure d'étendre la culture coréenne en plus.

Votre début de chanson japonaise est “Replay”. Si vous pouviez revenir en arrière dans un quelconque moment de votre vie, ce serait lequel ?
Onew : Chaque bon moment passé, je ne peux pas vraiment choisir lequel.
Taemin : Revenir 12 ans en arrière.
Key : Aucun. J'aime le fait présent.

”Noona is so Pretty” est la version coréenne de “Replay”. Lorsque vous avez chanté celle-ci en japonais à nouveau, des souvenirs de vos premiers jours pour Noona is So Pretty sont-ils revenus dans votre esprit ?
JH : De bon nombres de choses intéressantes sont arrivées depuis que nousavons débuté dans la musique.
Onew : Je me rappelle, de quand nous étions encore très jeunes & frais.
Key : Il y avait plein de moment mémorables & funs.
Minho : Tout ceci est très précieux pour moi, je n'oublierai jamais ces bons moments.

@soompi©prettae > traduction coréen/anglais©Freshie > traduction anglais/français pour shineefrance


Dernière édition par Freshie le Sam 3 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour Empty
MessageSujet: Re: 110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour   110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:34

    Citation :
    Au SHINee World concert à Taiwan, Taemin est venu spéciallement en tenue
    de fille avec une perruque blonde. Voudriez-vous que les shawols de Singapour voient cela ?
    Voudriez-vous qu'il y ait d'autres surprises du même genre ?

    JH: Nous garderons d'abord ce sujet secret, continuez de deviner !
    Onew: Ce n'est pas encore sûr
    Rah, suspense suspense ;___; moi je dis NON !
    Ca suffit ! Ou alors okay, mais que ce soit Key !
    C'est marrant un p'tit peu, mais je trouve ça horrible, de le voir aussi bien en fille.
    Je préfère le Taemin BG Sexy >.<

    Citation :
    Taemin: Toujours avoir une attitude humble, nous ne pouvons être satisfait de soi
    juste parce que nous sommes célèbres. Nous ne devons pas être négligeants et nous
    devons au contraire continuer à travailler dur pour s'améliorer.
    Une preuve qu'il ne dit pas toujours des bêtises ou choses enfantines devant les médias XD.
    J'adore ce qu'il a sorti, c'est bien c'est bien, qu'il ne se prenne pas trop la grosse tête <3
    Qu'il est sensé le maknae. Ca fait un autre point de lui qui fait que je l'aeme.~~

    Citation :
    Onew: C'est réellement fascinant, je voudrais prendre part au flasmobs aussi, si
    on me laisse une chance pour.
    Taemin: C'est surprenant, mais nous ne pouvons juste être contents de ça,
    nous devons mieux travailler.
    DUBUUUUUU ! J'le vois trop faire des flashmobs lui xD. En mode chickendance 8D
    Taemin, on sait que t'es le meilleur pour faire tes propres danses xD. Mais quand même !
    Il veut qu'on soit encore plus motivées pour les faire venir ? LOL. J'ai l'impression qu'il dit :
    "Nous devons être encore meilleur pour être encore plus acclamés et demandés".

    Citation :
    Comme star mondiale de la Hallyu, pourquoi croyez-vous que la vague kpop coréenne
    est un vrai succès ?
    Je suis sûre de ma traduction pour cette question & je vois que JH & Minho n'ont absolument
    pas répondu à la question .___.

    Citation :
    Votre début de chanson japonaise est “Replay”. Si vous pouviez revenir en arrière
    dans un quelconque moment de votre vie, ce serait lequel ?

    Taemin: Revenir 12 ans en arrière.
    Key: Aucun. J'aime le fait présent.
    12 ans c'est énorme, je me demande pourquoi il veut autant revenir en arrière....
    La vie d'idole doit pas être très marrante tous les jours ...
    Key ne cessera plus de m'étonner. J'apprécie son optimisme.

    J'ai adoré cet interview, we love you, SHINee :heart:




Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour Empty
MessageSujet: Re: 110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour   110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:42

Freshie a écrit:
C'est marrant un p'tit peu, mais je trouve ça horrible, de le voir aussi bien en fille.
Je préfère le Taemin BG Sexy >.<
Pareil que toi Freshie ! >.< Par contre, je veux pas voir Key en fille. T-T
Freshie a écrit:
Une preuve qu'il ne dit pas toujours des bêtises ou choses enfantines devant les médias XD.
J'adore ce qu'il a sorti, c'est bien c'est bien, qu'il ne se prenne pas trop la grosse tête <3
Qu'il est sensé le maknae. Ca fait un autre point de lui qui fait que je l'aeme.~~
Encore une fois, je suis du même avis. x) J'ai été agréablement suprise de sa réponse. (:

Citation :
Onew: Voir sur les murs des graffitis composés de mots "SHINee", en outre le fait
que nous avons été choqués, ça nous a fait bien plaisir.
Il y avait des graffitis ? O_o J'aime pas spécialement ce genre de truc, mais j'avoue que je préfèrerais voir SHINee sur les murs plutôt que ce qu'on a ici. x)
Citation :
JH: Nous sommes vraiment reconnaissants de ces actes, j'espère que nous
aurons une chance de les voir une nouvelle fois.
On veut les revoir, ils veulent nous revoir. Qu'est-ce qu'ils attendent pour débarquer en France ? *w*
Citation :
Onew: C'est réellement fascinant, je voudrais prendre part au flasmobs aussi, si
on me laisse une chance pour.
"Si on me laisse une chance pour"... tu vas voir Dubu, je vais organiser un flashmob, et je t'enverrais une invitation moi-même pour que tu participes ! XD

Freshie a écrit:
12 ans c'est énorme, je me demande pourquoi il veut autant revenir en arrière....
Pour la 3ème fois, "idem" (pour changer de mot xD). Il s'est passé quoi de si important quand il avait 6 ans ? xD

Merci beaucoup pour la traduction, Freshie~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour Empty
MessageSujet: Re: 110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour   110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:00

    XD. Ah au moins on est d'accord. Je suis contente,
    tout le monde trouve ça hilarant, m'enfin ça passe mais 5mn !
    Pas de quoi en faire une foire, je trouve ça vraiment
    moche quoi o_o' où part la magie dedans ? MDR.
    Je disais Key parce que je pense qu'il aime bien ses p'tits
    trucs là, mais je pense pas qu'il tiendrai longtemps non
    plus ça serait aussi loufoque.
    Et là on le fait pour Minho ça sera polémique XD.

    TAEMIN POWA ! Il est peut être niais mais pas
    sur tous les points ! (presque quoi 8D)

    Quand il dit graffitis, ce sont des notes, je me rappelle
    que dans une vidéo, on les voit entrer dans un couloir
    avec plein d'informations sur les artistes qui sont
    passés dans le studio, je pense qu'il parlait de ça.
    Après j'approuve totalement ton idée. *va cherche une bombe
    pour s'y mettre Cool lol.

    C'est clair Hinode, le sentiment est réciproque,
    à quand le prochain rendez-vous en France ? XD

    T'imagines, Onew en mode fan, et flashmobs LOL.

    Lol, alors, commençons les débats, à 6 ans peut être....
    Attention les grosses bêtises:

    Bon ça suffit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour Empty
MessageSujet: Re: 110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour   110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:15

Je dis pas que ça serait pas drôle de voir Key en fille. Mais en fait j'aime pas trop ça, parce qu'il ressemble plus à une fille que moi... T-T Pour Minho, on l'a déjà vu dans School of Rock, mais en plein concert, pourquoi pas. A faire au moins une fois, pour rire un bon coup. XD

Ah okay, je vois pour les graffitis. Rien à voir avec ce que je pensais. x) Contente que mon idée te plaise. Je te rejoinds dans 2 min, pour commencer notre oeuvre d'art ! XD

Leur retour en France... un concert rien que pour les Shawols ?! *-* Le rêve~ ♥ Sérieusement, s'ils nous refont un SMTOWN, je serais heureuse de pouvoir y retourner (en fosse cette fois-ci ! >w<). Mais à force de me dire "ils vont revenir (l'année prochaine), c'est sûr !", je finis par y croire vraiment. Et quand j'y repense, j'ai peur d'être déçue s'ils viennent pas. T_T

J'imagine bien Onew sauter partout et demander un concert des SHINee en France ! XD

Tu m'as tuée avec tes hypothèses !! XDDD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour Empty
MessageSujet: Re: 110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour   110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:43

    Ouais bah j'ai le même sentiment avec Taemin, on se comprend bien je crois,
    en fait faut mettre nos dévolus sur quelqu'un d'autre, sur Minho comme l'on
    dit XD. Oh oui ce serait bien rigolo, avec du gros gloss rouge !

    Faudra prendre des couleurs pétantes hein pour les graffitis, genre Jaune & Rose (a)

    Oh yeah ! Si tu viens en fosse au prochain SMTOWN Live in France on
    pourrait se toper /o\
    On pourra se disputer sur "C'est Key le plus beau regarde le se déhancher, là !" "N'importe quoi
    regarde Taemin en mode sexy qui fait valser son mushroom!"
    *Partie se cacher.
    T'inquiètes, j'suis archie sûre qu'ils viendront, attends, ils sont en train de faire
    le tour des pays du nord, ils vont sûrement finir par débarquer en France à force,
    c'est archi logique ! Reste à savoir quand. Je pense qu'on dépasse les fans
    allemands ou anglaises ... de toute façon Smile

    Trop ! J'le vois bien crier & sautiller, ainsi que faire de jolis clin d'oeils au caméra :
    "Venez ici les SHINee, vous serez pas déçus!" Wink
    *Va chercher la corde.

    Désolée j'ai sorti n'importe quoi pour les hypothèses, en fait j'étais bien parti
    à dire : Alors si on devait imaginer... Mais en fait j'ai rien trouvé de très
    réaliste du coup j'ai mis n'importe quoi xD.
    J'crois pas que j'étais encore en poussette à 6 ans, désolée, j'ai fait un
    parralèlle là avec un fait bien réel de ma vie. Sorry sorry ~~





Revenir en haut Aller en bas
Hinode

Hinode


Messages : 621
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Shawol~ et étudiante à plein temps T_T

110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour Empty
MessageSujet: Re: 110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour   110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:18

Du gloss rouge ? Oh ouiiiii ! Je veux voir ça. xD

J'aurais plutôt mis la couleur des SHINee mais pour les noms des membres, pourquoi pas. =D

Yeaaah ! Nan mais même si je suis une Locket, je ne peux pas nier le fait que Taemin est de plus en plus sexy (même s'il garde toujours son côté cute ^w^/). Je serais plutôt sous le charme de chaque membre. *-* J'espère bien qu'ils reviendront. Je veux pas attendre des années maintenant que je les ai déjà vus. ♥

XDD Inutile d'aller chercher une corde, je l'ai déjà. xD

T'excuses pas, ça m'a bien fait rire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ourkey.fr
Nany Chon

Nany Chon


Messages : 1411
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : TAH
Emploi/loisirs : Chanter à n'importe quel moment, dessiner par l'envie me prend

110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour Empty
MessageSujet: Re: 110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour   110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour I_icon_minitimeLun 5 Sep - 3:50

Meurchi Freshie!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour Empty
MessageSujet: Re: 110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour   110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110903 | SHINee pour iweekly magasine de Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 111111 | SHINee pour Ginza (magasine Japonais)
» 091206 | Les SHINee pour Straight Times magazine de Singapour
» 110911 | Le SHINee world concert de Singapour dans un magazine de Singapour
» 110723 | Détails du 1er Concert à Singapour des SHINee
» 110711 | Les SHINee vont faire un concert à Singapour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives :: INTERVIEW-
Sauter vers: