Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 110911 | Le SHINee world concert de Singapour dans un magazine de Singapour

Aller en bas 
AuteurMessage
Freshie

Freshie


Messages : 2341
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 30
Localisation : In a SHINing World
Emploi/loisirs : IUT Lannion

110911 | Le SHINee world concert de Singapour dans un magazine de Singapour Empty
MessageSujet: 110911 | Le SHINee world concert de Singapour dans un magazine de Singapour   110911 | Le SHINee world concert de Singapour dans un magazine de Singapour I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:42


    110911 | Le SHINee World Concert à Singapour dans un journal singapourien

    110911 | Le SHINee world concert de Singapour dans un magazine de Singapour Tumblr_lrdacwKaj71qd0fz8

    Le SHINee World concert a coûté près de 1,700,000 SGD (monnaie de Singapour) pour le coût de production, incluant les effets de scène, les explosions(étincelles et feux d'artifices), les effets de lumières, lasers et même la descente des SHINee du ciel, pendant le moment préféré des fans qui est l'acrobatie.

    Même s'ils se sont précipités pour un vol de nuit la veille. Ils ont donné tous les 5 une splendide performance. Bien sur, leurs fans n'ont pas fait attention à s'ils chantaient ou dansaient bien, car leurs performances passionnantes et entousiastes étaient déjà suffisantes.

    En outre de chanter/danser des chansons connues comme Ring Ding Dong, Lucifer & Jojo, les 2h30 de concert ont montré les talents des 5 membres. Les 3 principales lumières du concert ont été :

    1. Taemin coiffé d'une belle perruque avec de longs cheveux

    Taemin devenant une beauté aux longs cheveux blonds, durant la performance solo de Key a complétement captivé le public, volant ainsi la vedette à Key.

    Taemin, lui qui a enfilé une perruque, a porté une mini jupe et des collants. Il était mignon, jeune et ressemblait à 100% à une femme.
    Les deux membres ont fait un duo en chantant « My First Kiss ». La performance était énergique, il y a même eu un bouche à bouche, ce qui a rendu les fans observatrices encore plus amoureuses et haineuses en même temps.

    2. La performance d'opéra, incroyable, d'Onew

    Le Leader Onew a chanté un morceau italien de 1920 en montront ses capacités d'opéra, flamboyant la performance de Jonghyun, et prouvant que les idoles actuelles ont beaucoup de potentiel.

    Onew a choisi de chanter « Nessun Dorma » qui vient d'un artiste italien célèbre, « Turandot ». Sa puissante voix a entièment fasciné les spectateurs. Pour ne pas ruiner sa touchante représentation, les cris habituels des fans se sont tus temporairement pour bien apprécier son solo, avant de l'applaudir.

    3. Minho montrant son torse musclé

    Les membres des SHINee sont âgés entre 18 et 22 ans, et ils s'exercent beaucoup, de plus ils sont grands et minces. Cependant Minho n'a pas exposé son corps.

    Durant sa performance individuelle, il a décidé de montrer ses compétences de "danse". Ainsi en dansant "OMG" d'Usher, ses muscles du torse étaient très bien dessinés en dessous sa veste. Avec une rapide action de sa main, il a déboutonné sa veste, en se tournant de manière à seulement révéler ses vrais muscles, faisant ainsi hurler encore plus les fans.

    La célébration de l'anniversaire de Key

    Key des SHINee qui a ensuite célébré son anniversaire, a représenté le groupe et a dit aux fans de Singapour, qu'ils promettaient de revenir les voir, ainsi que : "je suis sur que nous vous verrons à nouveau".

    Vers la fin du concert, les 5 membres ont commencé à s'amuser autour de la scène, en commençant par Jonghyun qui a vidé une bouteille d'eau sur un autre membre. Afin d'éviter l'eau, Key a même couru vers les fans, mais il n'a pas réussi.

    Pour prendre une revanche, Minho a retourné 2 bouteilles d'eau contre Jonghyun. Les idoles ont joué comme des fous, les fans voyaient aussi qu'ils s'amusaient très bien. La dernière victime de Minho fut Key, vidant une bouteille entière sur lui tout en lui souhaitant en anglais un joyeux anniversaire. Le stade entier de fans lui a porté une bannière rouge avec écrit dessus : “Happy Key Day” et ont chanté une chanson d'anniversaire, rendant par conséquent Key très touché qui leur promis qu'ils reviendraient.

    @shineetown traduction anglaise
    Freshie traduction francaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
110911 | Le SHINee world concert de Singapour dans un magazine de Singapour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110911 | Les SHINee ont terminé leur concert à Singapour avec succès
» 120725 | SHINee dans Teens Magazine
» 120605 | SHINee apparait dans 'The New Paper' à Singapour
» 120211 | Le magazine européen NEO interviewe SHINee dans son article « SHINee Happy People »
» 130117 | Un magazine spécial pour les membres du SHINee World J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee France :: NEWS ; archives-
Sauter vers: